LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:20

Voici le résumé du codex-supplément permettant de jouer la 3ème compagnie des Imperial Fists.

Traits de Seigneur

  1. Siege Lord: Le Seigneur et son unité ont +1 au tableau de dégats des batiments.
  2. Tenacious Opponent: Le seigneur à la règle "Il est Invicible".
  3. Wise Commander: Tant que le Seigneur est en vie vous pouvez ajouter ou enlever 1 au résultat de vos jets de réserve (à déclarer avant de lancer le dès)
  4. Indomitable: Si votre Seigneur et son unité ne se sont pas déplacé durant leur phase de mouvement, il gagne les règles Sans Peur et Contre-attaque jusqu'a début de leur prochain tour.
  5. Architect of War: Tant que votre Seigneur est embarqué dans un batiment, tous les jets de dégats contre celui ci subissent un malus de -1 jusqu'à un minimum de 1.
  6. Fleet Commander: Une fois par partie, votre Seigneur peut faire un bombardement orbital : (voir frappe Maitre de Chapitre)


Relique

  1. Eye of Hipnoth (15pts) : Comme un auspex, retire -1 à la svg de couvert, mais ne se cumule pas avec l'auspex justement. L'unité peut viser une cible différente, portée 18ps. Contre les bâtiments réduits le blindage de 1point.
  2. Angel of Sacrifice (10pts) : chapelain uniquement. Profil du Crozuis, mais si le porteur est tué par un tir en état d'alerte ou au corps à corps avant son rang d'init, il effectue quand meme ses attaques avant d'être retiré comme perte.
  3. The Bones of Ausract (25pts) : Archiviste uniquement, donne 1point de charge warp supplementaire et peut relancer les tests psy ratés.
  4. The Banner of Stangundah (25pts) : Etendard de compagnie, donne Croisé et Contre-attaque, les unités avec la même CT à 12ps relance les tests de moral et les pilonnages.
  5. Spartean (5pts) : Pistolet bolter, arme de maitre et ignore les svg de couvert.


Règle Spéciale 1 "Close Ranged Bolter Drill" (Science du bolter à courte portée).
En remplacement du trait de chapitre Imperial Fist "Science du Bolter"
Close Range Bolter Drill:
Les figurines peuvent relancer leur jets pour toucher avec bolt pistols, bolt guns, storm bolters, heavy bolters or combi-weapons qui tire comme des bolter, lorsqu'il tire sur une cible à la moitié de la portée maxi. Cette règle ne s'applique pas au munitions spéciales (idem Science du bolter).

Règle Spéciale 2
- Centurion Devastator peuvent être pris en ELITE ou en SOUTIEN
- Centurion Assault peuvent être pris en ELITE ou en ATTAQUE RAPIDE

Personnages Spéciaux
- Segeant Garadon coute 75points, c'est une option d'escouade tactique, il est équipé de : power armor, a power fist, frag grenades, krak grenades and the Spartean (voir Relic of the 3rd Company). Il a le profil d'un capitaine et transforme le statut de l'unité en QG au lieu de TROUPE
- Lysander peut être pris mais ce joue avec le trait de Seigneur du Codex Space Marine


Dernière édition par aktaïr le Dim 7 Sep - 13:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:31

Voici le résumé du codex-supplément permettant de jouer le clan Raukaan des Iron Hands.

Traits de Seigneur de Guerre

  1. Adept of the Omnissiah - le porteur gagne Bénédiction de lOmnésie ou peut relancer le dès s'il l'a déjà
  2. Le porteur gagne sans peur
  3. Le porteur à +1 à ses jets d'Insensible à la douleur
  4. Le Porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent rater automatiquement leur tests de moral
  5. Le porteur et les unités amies du Clan Raukaan à 12psWarlord gagne la règle Croisé
  6. Le porteur et les unités du Clan Raukaan peuvent relancer leur 1 pour toucher au tir

Relique

  1. The Mindforge Stave (15pts) : Archiviste seulement, Arme de melée : F x2 / PA2 / Melee, commotion, arme de force, frappe à initiative 1
  2. The Axe of Medusa (25pts) : Arme de melée : F+2 / PA2 / Melee, arme de maitre, Severing Strike, frappe à initiative 1 - Severing strike : sur un 6 pour toucher, le bonus de Force passe à +4 pour cette attaque
  3. Iron Stone (30pts) : Les véhicules et marcheurs Iron Hands à 6ps font leur jet de Il est invincible sur 4+. Sur un résultat de 6, cela répare une arme détruite ou un dégât immobilisé.
  4. Betrayers Bane (25pts) : Combi-Fuseur, arme de maitre, tir de fuseur illimité
  5. Gorgon's Chain (45pts) : les effets varient selon le nombre de PV perdus par le porteur
    0 PV perdu - 3+ invu, +1 au jet d'Insensible, Guerrier Éternel
    1 PV perdu - 3+ invu, Guerrier Eternel
    2 PV perdu - 3+ invu
    3 PV perdu - 4+ invu
    Fonctionne avec "Il est invincible" (He wills not dead".
  6. The Tempered Helm (35pt) : Les tests de moral à 24ps du porteur utilise son Commandement. Une unité dans un rayon de 12ps peut relancer ces 1 pour toucher. Peut être utiliser sur des véhicules ou des bâtiments.

Règle spéciale 1 : Marche des Anciens
Les Dreads Ironclad et Vétérans peuvent être pris en ELITE et en SOUTIEN.

Règle spéciale 2 :Fils de la Forge
On peut prendre 2 techmarines pour chaque choix QG et 3 pour chaque Maitre de Forge.


Dernière édition par aktaïr le Dim 7 Sep - 13:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:17

Voici le résumé du codex-supplément permettant de jouer la Légion des Damnés.

Détachement principal :

1 choix d'élite obligatoire, 3 autres choix d'élite sont optionnels. Une seule unité : la légion des damnés présente dans le codex Space Marine (y compris pour les options d'unités). Oui, le "chef" est bel et bien un sergent avec 1 seul PV.

Alliance possible

Frères de bataille : tout codex impérial.
Allié de circonstance : Eldar.
Alliance désespérée: Eldar noir, tau.
Apocalypse : tous les autres (Orks, Chaos, Tyranide, nécrons)

Trait de seigneur :
  1. Le seigneur et son unité a la règle "feu de l'âme".
  2. -1 cumulatif au test de peur aux unités en contact avec le seigneur et son unité par unité de la Légion présente sur la table (en plus de celle du seigneur). Donc, -1 pour 2 unités, -2 pour 3 unités et -3 pour 4 unités.
  3. Fléaux des blindages pour l'unité et le seigneur lorsqu'ils tirent avec pistolet bolter, bolter, bolter lourd, fulgurant/bolter d'assaut, combi-bolter tirant comme un bolter.
  4. Insensible à la douleur pour l'unité et le seigneur.
  5. En lieu et place d'un jet de réserve, le seigneur et son unité décide d'arriver (ou pas) au tour 2 ou au tour 3. Au tour 4, l'unité arrivera automatiquement.
  6. L'unité et le seigneur gagne "ennemi juré".

Relique :

Animus Malorum (35 points) : L'unité gagne "insensible à la douleur". Toute unité ennemi qui rate son test de peur, pilonnage ou moale dans les 12 pas perd une figurine désignée aléatoirement sans sauvegarde d'aucune sorte. Le "Attention Messire fonctionne". L'insensible à la douleur de l'unité de Légionnaires des Damnés gagne +1 par figurine ennemie perdue ainsi (jusqu'à un maximum de 2+ pour l'insensible à la douleur). Un sergent peut porter la relique, pas forcément le seigneur de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:37

OFFICIO ASSASSINORUM

Détachement : 1 Elite

Alliance : Tous les impériaux (SM/AM/Inquisition)

Règles Spéciales de tous les assassins :

  1. Opération Assassinat : +1 point de victoire si la mort du Warlord est due à l'assassin.
  2. Agent indépendant : Ne peut être rejoint par un autre personnage, ne peut pas avoir de trait de Warlord.
  3. Réflexes éclairs : Invulnérable à 4+, pas de pénalité à l'initiative lorsqu'il charge un ennemi en terrain difficile.
  4. Pas d’échappatoire : -2 au test "Attention Chef" contre les blessures infligés par l'assassin.
  5. Sans Peur
  6. Infiltration
  7. Mouvement à couvert

++++++++++++++
+++ Vindicare +++     - le plus cher
++++++++++++++


Équipement et règles spéciales : grenades aveuglantes (défensives), arme de close, discrétion

Tir mortel : Tous les touches réussies par l'assassin ont la règle "tir de précision" exceptés les tirs au jugé.
Fusil Exitus : portée 72", PA2, lourde 1, sniper, munition Exitus
Pistolet Exitus : portée 12", PA2, pistolet, sniper, munition Exitus

Munition Exitus : on tire avec une munition à la fois.

  1. Shield-Breaker : Pas d'invulnérable.
  2. Turbo-Penetrator :  F10 contre les véhicules, -1D3 blessures contre les autres
  3. Hellfire : blesse toujours sur 2+

Masque d'espion : A l'exception des tirs au jugés, tous les tirs ignorent les couverts.

+++++++++++++
+++ Callidus +++
+++++++++++++


Équipement et règles spéciales : Course, Désengagement, Frappe précise.

Polymorphine : La Callidus peut se déployer à 1 pas d'une unité ennemie, même en ligne de vue, si elle utilise la règle "infiltration". Si la Callidus est en réserve, elle peut choisir le côté où elle arrive. Dans les 2 cas, lors le premier tour de la Callidus sur table, elle ne peut tirer dessus qu'au jugé.

Règne de la Confusion : Le joueur impérial peut relancer le dé pour prendre l'initiative. En plus, son adversaire souffre d'un malus de -3 lors de son premier jet de réserve.

neural shredder : gabarit de LF, F1, PA 2, pistolet, choc neural (touche toujours sur 4+ aucun effet sur les véhicules et bâtiment).

Épée de phase : F = F de figurine, PA2, touche de phase (pas d'invu sur les 6 pour blesser)

Lames empoisonnées : F = F de figurine, pas de PA, empoisonnée (3+), perforant.

+++++++++++++
+++ Culexus +++
+++++++++++++


Équipement et règles spéciales : peur, Ennemi juré (psykers

Drain de vie : Pas de sauvegarde d'armure au corps à corps contre l'assassin. Sur un 6 pour blesser, c'est une mort instantanée. Contre un psyker, pas besoin d'un 6 pour une mort instantanée.

Abomination Psychique : Dans les 12 pas de l'assassin, tous les psykers ont -3 à leur commandement, ne génère pas de charge warp et il faut des 6 plutôt que des 4+ pour générer des charges warp (et lancer des sorts).
L'assassin ne peut être cibler par aucun pouvoir psy.
Les bénédictions/malédictions ciblant une unité cessent immédiatement d'avoir un effet dans les 12 pas de l'assassin Culexus.

Animus Speculum : 18", F, PA1, assaut x, Charge Warp absorbée.

L'animus est employée lors de la phase psychique. Il peut tirer au jugé avec mais pas en état d'alerte.

Charge Warp absorbée : Additionnez les niveaux psy de toutes les unités psy à 12 pas de l'assassin. Ajoutez jusqu'à 3 dés issus de votre pool de charge warp à ce total. Vous avez le nombre de tir de l'animus.

Etherium : les unités tirant ou engagés au close contre l'assassin ont une CC/CT de 1.

Grenades psyk-out : 8"; F2, pas de PA, assaut 1, explosion, psi-schock.

Psi-schock : un psyker choisi au hasard subit automatiquement un péril du warp.

Phase d'assaut : Les figurines psykers n'ont pas de bonus en chargeant l'assassin. Si l'assassin est déjà engagé ou s'est jeté à terre, les grenades (de l'assassin) n'ont pas d'effet et les attaquants ont leur bonus.

+++++++++++++
+++ Eversor +++      - le moins cher.
+++++++++++++


Équipement et règles spéciales : épée énergétique, bombe à fusion, insensible à la douleur, charge féroce.

Bio-mélange : A sa mort, l'assassin explose. Toutes les figurines autour de 1D6 ps de l'eversor prennent une touche de F5 sans PA.

Tir rapide : L'Eversor tire 4 fois avec son pistolet (en mélangeant les munitions s'il le souhaite).

Pistolet Executeur : 12", F1, pas de PA empoisonné ou 12", F4, PA5.

Frénétique : charge à 3D6 et +3A en charge au lieu d'une seule.

Neuro-gantelet : F = F de figurine, lacération, Fléau de la chair.

Sentinelle : Tir en état d'alerte avec sa CT normale.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:06

merci Chris, le prix des assassins est le même que dans le codex des chevaliers gris ???
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:22

Euh, il n'y a plus d'assassin dans le codex chevaliers gris V7.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:11

euh j'ai toujours le codex v5 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

Je regarde mais les cours en point sont très proche de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:12

Vindicare : 150
Callidus : 145
Culexus : 140
Eversor : 135
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Empty
MessageSujet: Re: [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés   [SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUPPLEMENT] Sentinels of TERRA, Clan Raukaan, Légion des Damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tournoi] Legion Brainoise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser