AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 16 Aoû - 11:47

Alleluia, enfin une sortie Battle dans cet océan de 40k!

Et oui, Nagash est de retour et ça va faire mal...il est annoncé dans le White Dwarf du 23 août, après la sortie des Chevaliers Gris (qui n'auront apparemment que leur codex et le repackaging de leurs kits plastiques).

EDIT: la photo n'est plus disponible, elle a été retirée


Ses règles seront dans le White Dwarf en question. Il peut être pris par n'importe armée de Morts Vivants en tant que choix de Seigneur.




Oui, il coûte 1000 points. Ce qui signifie que vous ne pouvez le prendre qu'à partir de 4000 points minimum (et encore, ce sera votre seul seigneur).

M6 CC7 CT7 F7 E7 PV7 I6 A6 Cd10

Type: Monstre (Personnage Spécial)

Magie: Nagash est un sorcier de niveau 5 qui a accès aux sorts des domaines de la Mort, Lumière, Nehekhara (cf livre d'armée des Rois des Tombes), Arcanes Vampiriques (cf livre d'armée des Comtes Vampires) et de la Non-Mort (ce serait un nouveau domaine qui permet d'invoquer des morts-vivants un peu comme les démons à 40k).

Règles spéciales:
Grande Cible, Terreur, Mort-Vivant

Archi-Nécromancien: Si Nagash subit un fiasco en lançant un sort, il peut relancer le résultat sur la table des fiascos mais doit accepter le second résultat, même s'il est pire.

Incarnation de la Magie de Mort: Nagash et toutes les unités amies suivant la règle Mort-Vivant dans un rayon de 12 pas de lui subissent deux blessures de moins que normal suite aux effets de la règle Instable. Ceci se cumule avec tout autre modificateur.

Seigneur Suprême des Morts-Vivants: Quand Nagash lance avec succès un sort d'invocation du domaine de la Non-Vie, triplez la valeur en points des figurines qu'il peut invoquer, incluant tout autre point additionnel généré par les compteurs Relever les Morts (ça annonce la couleur...). De plus, Nagash traite les sorts d'invocation du domaine de la Non-Mort comme ayant trois fois leur portée habituelle.


Objets magiques:

Alakanash, le Bâton de Pouvoir: Objet Arcanique. Ce bâton peut être utilisé pour stocker jusqu'à 4 dés de pouvoir. Retirez les dés de votre réserve durant la phase de Magie. Nagash peut utiliser n'importe quel nombre de dés stockés dans n'importe laquelle de ses futures phases de Magie, en plus des 6 dés qu'il est normalement autorisé à utiliser pour lancer un sort - ce qui lui permet de lancer un sort avec jusqu'à 10 dés en une seule tentative de lancement de sort. Notez que les dés stockés ne peuvent pas être utilisés durant la même phase de Magie dans laquelle ils ont été stockés dans le bâton.

De plus, les dés stockés dans le bâton peuvent être défaussés durant la phase de Corps à Corps avant que Nagash n'attaque. Chaque dé qui est défaussé confère la règle spéciale Coup Fatal Héroique à une des attaques de Nagash (y compris les attaques qu'il effectue avec la Lame Mortis). Notez que vous devrez lancer les jets pour toucher séparément pour les attaques qui ont la règle Coup Fatal Héroique et celles qui ne l'ont pas. (oui, cet objet a des règles longues comme le bras!)

Morikhane, l'Armure Noire: Armure Magique. Le porteur a une sauvegarde d'armure de 4+ et une sauvegarde invulnérable de 4+ (c'est sûr que ça va le protéger longtemps contre la demi-douzaine de canons que l'armée d'en face pourra se permettre d'aligner face à lui...).

Les Neufs Livres de Nagash: Objet Arcanique. Nagash connaît 9 sorts. Le premier est toujours Ryze - L'Appel de la Tombe, du domaine de la Non-Mort. Il génère les 8 autres dans les autres domaines auxquels il a accès dans n'importe quelle combinaison. Déclarez combien de sorts il connaîtra dans chaque domaine avant de générer les sorts normalement.

Zefet-nebtar, la Lame Mortis: Arme Magique. Les attaques de corps à corps effectuées avec cette épée sont résolues avec +1 en Force et ont la règle spéciale Blessure Multiples (1D3).


Vous me devez 3,50 euros pour la traduction, puisque ce sont des règles GW. Laughing

Plus sérieusement, des règles comme ça, je les ponds facilement dans mon coin...On voit bien qu'ils ont écrit ça entre deux copier/coller de fluff Chevalier Gris pour la réédition V7 du codex. C'est encore un aimant à boulets de canon qui coûte tellement cher que de toute manière, l'armée qu'il affrontera aura forcément de quoi lui répondre (et s'il y a suffisamment de canons, l'éliminer tour 1 ou 2 sans trop de difficultés...vu la taille du bestiau, il ne va pas pouvoir se planquer facilement).

Le domaine de la Non-Mort n'est pas encore décrit mais ce serait un nouveau domaine certainement présenté dans le White Dwarf. Cela ressemble fortement à la version Battle de la démonologie à 40k. Style: "Vous voulez des morts-vivants dans votre armée de hauts elfes? Pas de problèmes, invoquez-les, je suis sûr que le Roi-Phénix approuvera les deux pouces vers le haut!" Razz 


Sinon, d'autres rumeurs laissent entendre qu'il y aura des sorties pour Battle dans les semaines à venir. On parle de Neferata sur une sorte de monstre mort-vivant, des nuées d'esprit en plastique, d'élus du Chaos en plastique et même du mythique Hiérotitan pour les Rois des Tombes.

Personnellement, j'attend de voir.  Very Happy


PS: merci de ne pas copier/coller cette traduction maison sur le Warfo. Vous pouvez mettre un lien si vous voulez, mais c'est tout.


Dernière édition par Magarch le Dim 17 Aoû - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 16 Aoû - 12:20

Merci à toi pour cette tracution  Very Happy 

Je pense que je vais forcément me payer la fig.

Après fort où pas, comme tu le dis, les canons lui feront mal.

Un ptit truc m'intrique, c'est qu'il boost ce fameux nouveau domaine.

Donc je me demande si d'autres sorciers pourront l'utiliser car si c'est un domaine réservé à lui, pourquoi le booster...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 16 Aoû - 12:34

Pour moi, c'est un nouveau domaine qui sera sûrement à terme rajouté au corpus de base. Comme les deux nouveaux domaines psychiques à 40k.

On n'a pas encore eu de "fuites" concernant ces nouveaux sorts, on sait juste d'après les règles de Nagash que c'est vraisemblablement des sorts d'invocation d'unités mort-vivantes où tu pourrais apparemment "acheter" les figurines avec des points fixés par le sort en question.

Cela ressemble un peu au système d'invocation d'unités de Tempête de Magie, où tu devais prévoir à l'avance les unités que tu pouvais potentiellement invoquer en cours de jeu (inutile de dire que la plupart des joueurs préféraient rester sobres parce que tout le monde ne peut pas se permettre d'emporter quatre valises de figurines "juste au cas où").

C'est pour ça que je plaisante sur le sujet, car on dirait que c'est la version "Battle" des "aberrations" qui se produisent en V7 40k, style des Space Marines qui invoquent des démons (même s'il y a un risque, on s'en fout, c'est pour gagner la partie!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coteaz04
Héros
Héros
avatar

Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 53
Localisation : liège (saive)

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 16 Aoû - 21:08

Belle traduction , merci pour l'info.

_________________
Choisis un ennemi grand, cela t'obligera à grandir pour l'affronter.
(Proverbe Amérindien)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Dim 17 Aoû - 0:30

Oui, désolé, apparemment la photo a été retirée du site originel. Normalement, on devrait avoir d'autres infos durant la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vogue merry
Général
Général
avatar

Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Dim 17 Aoû - 11:26

Voici Nagash.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 52
Localisation : liege

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Dim 17 Aoû - 19:50

ça me fais tout de suite penser à slanesch   No No No No :farad
et c'est quoi ces ailes de chauve souris sur son sceptre  Suspect Question scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Lun 18 Aoû - 8:22

Ah, pour le choix des couleurs, c'est en hommage par rapport à la figurine originelle, je pense. Mais il faut avouer que l'armure qu'il porte fait très chaotique!

Pour les ailes de chauve-souris, c'est normal, c'est un trait récurrent des morts-vivants chez GW.

Allez, un petit instant "nostalgie" est de rigueur...



On constate quand même l'évolution par rapport à avant.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Lun 18 Aoû - 23:28

Le plastique, c'est fantastique....



Et oui, le socle est bien celui pour les méga-monstres style Mastaurok. Ce nouveau Nagash est littéralement gigantesque - j'imagine que le prix sera à la hauteur. Une parfaite figurine de collection mais une horreur à transporter et à jouer sur une table...


Ceci dit, il n'est pas seul;



Mannfred et sa nouvelle monture que je trouve plutôt surprenante - on dirait un Ferrocerberus emprunté à 40k. A mon avis, la peinture y est pour quelque chose dans ce sentiment.




Arkhann le Noir a troqué son char pour un Sphynx qui a l'air d'avoir bouffé du lion après sa mort!




Neferata s'est dit que les robes, c'est pour les elfes et a endossé son armure pour combattre.


Autant le dynamisme est bluffant, autant je me dis que l'ensemble ne doit pas être super solide. Heureusement, c'est du plastique GW, donc ça va encore...mais quand même. On verra sur place!

Z'en dites quoi? Achat ou pas achat?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mar 19 Aoû - 0:54

Bon bha, mon porte monnaie va hurler :p

Je me prendrais nagash et arkhan à coup sûr!!!

Et maintenant que j'y regarde de plus près, j'ai l'impression que Arkhan, neferatta et Manfred font parti du même kit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mar 19 Aoû - 13:02

Encore quelques images:

Nuée d'esprit:





Main alternative pour Nagash:



Quelques gros plan:



Et une nouvelle bêbête pour les légions des morts vivants.  Voire peut être jouable chez les CV et les RDT.





Et une dernière pour la route, la couverture du whit draft.  On y vois une chose très intéressante, des unités comtes vampire et Rois des tombes dans la même armée ce qui confirme la "fusion" des deux armées où tout du moins pour l'armée de nagash.



Dernière édition par Kaass le Mar 19 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mar 19 Aoû - 15:18

Merci pour ton apport, Kaass.  Very Happy

Et oui, l'armée de Nagash est un bon vieux retour à l'ancienne, au temps où il n'y avait pas de distinction entre les "tous secs" et les "suceurs de sang".

Il y aura bien un livre "Nagash" avec du fluff et des règles. Le nouveau domaine de la "Non-Vie" (traduction personnelle Wink ) est confirmé comme pouvant être pris par tous les autres sorciers peu importe leurs domaines. Le Vieux-Monde est au bord du gouffre et le ton est vraiment très sombre. D'après les rumeurs, Kislev serait rayé de la carte...

Neferata, Mannfred et Arkhan sont les "Mortarchs" de Nagash (ils ressemblent fort à une version Warhammer des Cavaliers de l'Apocalypse), ses lieutenants ayant chacun un rôle particulier. Semblerait que Neferata ait accepté de le servir dans l'espoir de restaurer la gloire de l'ancienne Lamiah.

Nagash serait dans les 85 euros (le prix d'un petit titan, quoi - vu sa taille, c'est relativement plausible). Le bouquin aurait pas mal de fluff.

Clairement, ces sorties sont là pour annoncer un tournant à venir dans Warhammer Battle. Le tout est de savoir si cette Fin des Temps sera définitive ou si un Renouveau est possible, si vous voyez ce que je veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
avatar

Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 52
Localisation : liege

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mar 19 Aoû - 18:46

vus comme ça c'est plutôt pas mal mais les prix feront toujours aussi mal  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mer 20 Aoû - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Berlo
Sergent
Sergent
avatar

Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mer 20 Aoû - 13:15

Vu la taille de la figurine, j'imagine bien le prix qui va avec...

Les canons vont se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aktaïr
Général
Général


Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mer 20 Aoû - 15:59

85 € pour 1000 points sur table ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Mer 20 Aoû - 16:48

Les canons lui feront mal certe mais il a quand même 7 pv, une invu de 4+ et il pourra se soigner facilement vu qu'il peut conserver jusqu'à 4 dés de pouvoir dans son baton.

Surtout si l'arche est de la partie, combiné à son lvl5 et les sorts de la non vie qu'on ne connait pas encore.

Il ne faut pas vendre la peau de Nagash avant de l'avoir tué  Razz

Et puis une partie à 4000 pts est rarement opti...

Si le mec t'aligne 6 canons + 4 TAV, je pense que tu peux le virer de ton carnet d'adresse xD

Après je trouve aussi le bestiaux un peu "faible" pour son prix.

Par exemple, une 1+ n'aurait pas été de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aktaïr
Général
Général


Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Ven 22 Aoû - 9:02

Il y a aussi des petites phrases sur le white dwarf daily :

lundi: Les frères ténébreux sont plus forts que jamais, alors que les dieux anciens déclinent. Seule la mort peut offrir un répit.

mardi: Parmi les brumes, les montagnes trembleront et la mer deviendra noire. Le Vent de Shyish soufflera de nouveau, libéré de son antique prison.

mercredi: Le sang des dieux coulera, et ce sera la chute des rois. L'Humanité doit choisir entre la mort et la damnation.

jeudi: Le Règne des Millions d'Années prendra fin, et ce sera le grand  exode.

Vendredi : Il n'avait plus parcouru le monde physique depuis 844 ans. Ces 844 années, il les a consacrées à son Grand Rituel, et à préparer son retour. Mais les dieux sombres ont agi de leur côté, et le destin du roi aux trois yeux a été révélé. La mort est la seule solution, la seule constante, l'unique remède à la maladie qui ronge le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Ven 22 Aoû - 10:22

J'ai vu sur notre forum qu'on pourrait déjà le jouer à partir de 2000pts car les listes seront prévues pour jouer 50% de seigneur/héro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aktaïr
Général
Général


Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Ven 22 Aoû - 21:46

Pour avoir vu les scans de quelques profils espagnols du livre Nagash, les profils des persos spé montés sont uniques et sont de type "monstres".

Donc, perso CV + monture monstrueuse dessous = monstre.

Alors, Magarch, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaass
Commandant
Commandant
avatar

Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Localisation : Chaineux

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Ven 22 Aoû - 22:26

Si ça ce confirme, en effet c'est une bonne nouvelle.

Pourrais je un jour resortir mon seigneur sur vouivre?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aktaïr
Général
Général


Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Ven 22 Aoû - 22:29

Vu le paquet de noble, de seigneur et de mage sur dragon/grand aigle/char que je peux aligner comme HE, je suis impatient de voir cette Modif apportée aux règles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 23 Aoû - 11:25

Oh, j'attend de voir les règles de la V9 avant de bondir de joie. On parle de GW, ici, vous savez les gars qui ne savent pas écrire correctement une règle et qui pensent que les tableaux aléatoires à foison c'est cool.  Razz

Si ça se trouve, ce sont des règles propres à ces personnages (on peut considérer que la monture n'est qu'une extension de leur volonté, vu son statut de mort-vivant).

C'est très bien d'avoir sorti quelque chose pour Battle (enfin), mais je préfère rester prudent avant de m'enthousiasmer comme sur le Warfo. On a l'impression que les joueurs de Battle sont tellement désespérés qu'ils se ruent sur l'os que GW vient de leur jeter.  Laughing

Ici, on a une campagne avec un cadre, de nouveaux personnages et une nouvelle liste d'armée avec un nouveau domaine de sorts. Vous vous souvenez de ce qu'ils ont fait avec Tempête du Chaos, au moins? Vous savez, les listes et les personnages rendues invalides par après? Moi oui...et je ne tomberais pas dans le piège deux fois.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aktaïr
Général
Général


Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 43

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Sam 23 Aoû - 12:02

Je n'ai pas la mémoire courte, je jouais full tueurs de karak kadrin. J'ai participé aux campagnes soit-disant "évolutives" dont la dernière à Battle où le chaos n'aurait jamais dû passer la première ville vu la branlée que "le chaos" a pris.

Alors, oui, ça bouge côté battle et c'est bien. On a du nouveau fluff, l'histoire bouge, des héros qui reviennent (les méchants), des héros qui meurent (les gentils) mais l'histoire est déjà écrite et la suite est programmée, planifiée. On reste dans la V8 et vu les profils, on est plus dans HeroHammer façon Apocalypse 40K.

Je vois cela et je me demande si ce n'est pas la der des der pour Battle.

La V9, on en a pas le moindre écho confirmé, juste des "fusions de LA" mais sur les règles et une date plausible d'une future sortie prochaine, rien.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magarch
Général
Général
avatar

Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 39

MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   Dim 24 Aoû - 0:28

Clairement, oui. Leur fameux slogan "End of Times" peut franchement être pris à double sens, de mon point de vue. C'est pour ça que je suis prudent et que je ne tombe pas dans leur piège du "court terme". J'attends de voir ce qui va se passer à l'avenir...et je me contente de ce que j'ai actuellement si j'ai envie de me relancer dans Battle.

Jusqu'à présent, les concepteurs GW n'ont jamais cherché à innover réellement dans les règles au fur et à mesure que les éditions s'enchaînent. Pourquoi le feraient-ils maintenant? Ils ne font que du neuf avec du vieux...les Légions de Morts-Vivants, ce n'est rien d'autre qu'un retour à l'ancien livre d'armée Morts-Vivants, quant les momies étaient encore en unités et qu'il n'y avait pas de distinction entre Rois des Tombes et Vampires.

Notez que je parle bien au niveau des règles. Le fluff, ils peuvent effectivement le faire évoluer s'ils le veulent, comme les dernières rumeurs semblent le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nagash revient et il n'est pas content... (traduction des rumeurs)
» et alors ? le minou content ou non ?
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» Supplément Nagash = màj règles ?
» La fin des temps: le retour de Nagash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers: