LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News sur mes Fig ACW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:24

Pour la petite Histoire, il y a deux ou trois ans, j'ai acheté une règle ACW: Bull Run to Gettysburg by David Bickley et publier par Wargame Foundry, que j'ai traduite.

Voulant tester cette règle, j'ai entrepris de ressocler toutes mes figs sur le schéma suivant: 4 fig d'Infanterie sur un socle carré de 40mm, deux cavaliers sur un socle carré de 50mm, un canon et 4 servant sur un socle de 50x80mm et mes généraux sur des socles rond de 50mm ou 40mm.

Etant en congé aujourd'hui pour gardé ma fille, j'en ai profité et donc voici le peu de travail en ACW que j'ai pu réalisé.

News sur mes Fig ACW Lee_et10

et

News sur mes Fig ACW Csa_ar10

D'autre photos sur mon Blog les Guerres d'Argrom, du travail sur mes généraux et mes figs ACW.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:06

Laughing tu devrais prendre congé plus souvent pour garder ta fille et ....nous montrer du beau travail comme ces photos ci-dessus.
Bonne continuation pour ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:31

coteaz04 a écrit:
Laughing tu devrais prendre congé plus souvent pour garder ta fille et ....nous montrer du beau travail comme ces photos ci-dessus.
Bonne continuation pour ce nouveau projet.

Merci mais ce n'est pas un nouveau projet, j'ai resoclé tous ce que j'avais peint, pour la règle et aussi car les plateaux de mouvement ne m'avait pas convaincu lors de notre partie à l'époque.

Donc voila pour le resoclage. Par contre j'ai fait l'inventaire de ce qui me reste à peindre. +/- 300 figs.

Déjà peint 248 figs
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:23

Petit Wip de mes généraux de brigade pour l'Union.
News sur mes Fig ACW Wip_ge10

je dois encore passer du Quickshade dessus et faire leur socle. Plus de photo sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

Encore une avancé dans la peinture de mes armées.

News sur mes Fig ACW Wip_du10

Sur mon Blog, il y des photos rapprochées.

Ces figs ne sont pas totalement terminées, elles doivent recevoir leur quickshade, mais je le ferais quand les Généraux Jackson, Meade et Doubleday et les trois aides de camp de mes Confédérés seront peint.

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:18

Very Happy bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:25

un peu de travail aujourd'hui, désoclage d'artilleurs et canons Union et CSA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur mes Fig ACW Empty
MessageSujet: Re: News sur mes Fig ACW   News sur mes Fig ACW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur mes Fig ACW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIG NEWS - EPIC IS RETURN
» news dans le monde des figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser