LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Havocation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:44

Salutation amis stratèges !

Je me me présente, Charly, 32 ans, mariée et maître de deux p'tits monstres prêt à saccager mes fig's...
Etant d'Oupeye, je joue principalement dans la  région de Liège et ça quand mon métier de militaire m'en laisse le temps.

Ayant joué aux univers "GW" du temps ou Ludos et Marioshop (rue Saint-Gilles) existaient encore, je suis avec les années, passé à d'autres règles tout aussi sympathiques. Dernièrement, je me suis lancé sur deux projets, l'un d'eux est terminé et le second en cours de réalisation. Le premier est basé sur une règle simple inspiré de "WarMaster", convertie et amélioré pour jouer des armées modernes. Et le projet en cours n'est rien d'autre que Bolt Action, le jeu d'escarmouche sur la seconde guerre.

Je recherche donc des joueurs historique dans la région, et ayant vu quelques parties dédiés dans votre forum, je me permet de m'inscrire chez vous !  Razz 


Quelques photos de mon travail sur les jeux cités précédemment:

Ma table Cold War Commander (6mm).
Présentation d'Havocation 128

Présentation d'Havocation 225

Présentation d'Havocation 323

Présentation d'Havocation 422

1000Pts de PanzerGrenadier pour tester prochainement la règle "Bolt Action".
Présentation d'Havocation 520

Présentation d'Havocation 617

Présentation d'Havocation 712

S'il y à des curieux, je peux faire une démo/initiation pour "Cold War Commander", avis aux amateurs par MP!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

sois le bienvenu chez nous  cheers 
en fouillant le site tu devrais trouver des postes qui t'intéresseront ainsi que des  partenaires .on est ouvert a tous !
le club ferme le mois de juillet
n'hésite pas a proposer ou a répondre à des parties dans la partie défis et comme on en à déjà parlé
je suis partant pour une initiation a bolt action  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:13

Ca sera avec Grand plaisir Halbarad !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:28

Very Happy bienvenu sur le forum et merci pour tes belles photos et ta présentation .
Comme l'a dit Halbarad , il y a plein de postes sur ce forum où tu trouveras de l'historique ainsi que l'équivalent de Bolt action qui est SOTR .
Le plus simple est de passer au club un samedi en Août ( Oupeye liège est pas loin du tout )  Wink pour en discuter et voir le lieu de nos rencontres.

Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:11

Merci à vous pour l’accueil des plus sympathique !

Je suis déjà passé chez vous quelques fois en compagnie de Serge Alba et son ami Julien il y à des années d'ici, sans savoir s'ils sont encore actifs chez vous. Mais à cette époque, le club était consacré principalement aux licences de chez Games Workshop.  Razz

Je jetterais un oeil sur les parties du forum que vous me proposez !

Et pour Halbarad, fais moi une liste de tes unités quand tu as le temps. Je ferai une feuille d'armée soviet pour "Bolt Action". Nous aurons plus cas fixer ensuite une date pour apprendre les règles ensemble.  Smile 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:10

Bienvenu chez nous et bravo pour la qualité de tes figs.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

salut la compagnie !

Toujours pas de joueur de Bolt Action à l’horizon ?  scratch  Very Happy

Présentation d'Havocation 154

Présentation d'Havocation 251

Présentation d'Havocation 348

J'ai bientôt de quoi faire Halbarad si tu es toujours partant ...
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 8:44

salut, évidement que je suis toujours partant ! j'ai été occupé avec la lancement de COE au club Very Happy
je dois faire la liste de mes soviétiques et te l'envoyée mais comme je pars début des vacances je pense que ce sera pour début janvier
tu peux peut-être nous donner tes impression sur bolt action
a+
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:10

Je viens juste de terminer mes paras pour affronter mes germains, je ne peux pas te donner encore d'impression. J'attend que tous soit finis pour me lancer sur la partie initiation Smile
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:37

Havocation a écrit:
Je viens juste de terminer mes paras pour affronter mes germains, je ne peux pas te donner encore d'impression. J'attend que tous soit finis pour me lancer sur la partie initiation Smile

bien qu'il y ai trop de jeux auquels je ne sais jouer par manque de temps Crying or Very sad je suis intéressé également.
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:15

Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

bolt action est un jeu warlord crée par alessio cavatore ancien de chez games
avec bail césar et black powder on a là 3 jeu pour l'historique vachement bien foutu dont je ne lis que des éloges .... a tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:00

Salut !
Bien que grand amateur de warhammer 40k je ne serait pas contre le fait d' en savoir plus sur bolt action ... Laughing histoire de m' y mettre parce que les figs on l' air génial... cheers surtout les gros blindés version bendbled Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitimeSam 27 Déc - 7:25

Je ne peux que t'inviter à visiter le site de Warlord  games alors.

Par contre tu seras déçu  de savoir que dans l'histoire, malgré les projets extraordinaires  des allemands, rien n'est arrivé opérationnel aux chaussettes du BaneBlade... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Havocation Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Havocation   Présentation d'Havocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Havocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser