LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:47

Bonjour à tous ,

voila nous avons effectuer cet après midi une première partie en V7. 3600 Pts par camp. DA et SW VS Eldar et EN

Nous avons joué le scénario 4 de Maelstrom of War.

Et bien ce fut super sympa. Les retours sont positifs. Voici les premiers ressentit.

1) Les objectifs tactiques font que les armées fond de table vont devoir bouger. Car ca change souvent. Jusqu'à la fin de tour 3 , aucun des deux camps n'avait l'avantage.

2) Détruire les véhicules est devenu vraiment mais alors vraiment très compliqué... Et d'un autre coté , les aéronerfs légers sont donc maintenant plus solide.

3) La phase psy est relative sympa. J'avais un grand prophète et un prescient , et Demotar un archi level 2. Ce fut très équilibrer malgré les sorts que j'avais.

4) Pour les objectifs rien de tel qu'une schéma standart et d'avoir des troupes. Les transports en tout genre sont devenu plus que bien.

Bref quand est ce qu'on recommence ?

J'espere que les autres posterons leur coms'

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: Re: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:59

Mon ressenti par rapport à la V7 :

Enfin des transports qui servent à quelque chose avec mention spéciale au drop pod avec des troupes en transport assigné.

La phase de magie qui permet de simplifier le lancement des pouvoirs psy d'avant. Je pense que maintenant un psy niveau 2 est indispensable.

Le scénario avec cartes objo très bien cela rend la partie dynamique et plein de suspense.

les charges dans un terrain difficile ne sont pas faciles à réussir.

Chouette partie très disputée jusqu'au tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: Re: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

Content de voir que ça vous a plu. Wink

Vous avez joué avec plusieurs détachements? En mode Unbound? Avec des alliés?
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: Re: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:53

Les armées ne comprenaient qu'un seule détachement.

Les cartes objectifs rajoutent un intérêt énorme car elle obligent les joueurs a s'adapter en cours de partie (finis de jouer les fonds de table).  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neka_h
Sergent Chef
Sergent Chef
Neka_h


Messages : 173
Date d'inscription : 12/11/2008

1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: Re: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:57

Magarch a écrit:
Content de voir que ça vous a plu.  Wink

Vous avez joué avec plusieurs détachements? En mode Unbound? Avec des alliés?

Pas d'allié
Un seul détach
Mode construit

Mais on l'a pas précisé. Mais avec les objectifs tactique c'est pas du unbound qui peut renverser la vapeur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Empty
MessageSujet: Re: 1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours   1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Er partie V7 : Zach-demotar-ashrayan et moi ; les retours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legions du Chaos : Zach, c'est pour toi
» Aldarion... Aldi' pour les intimes :)
» CONFRONTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser