LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne après midi.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:12

Suite à une invitation du club de ma région, j'ai relevé le défi de m'y rendre pour représenter l'Imperium avec mes Sp Mar.
Voici un petit résumé de cette après midi .
Après inscription, réception de la mission en V6. Laughing 
3 tables représentant un astéroïde .
Une avec une base Impériale retranchée où des pions secrets et des leurres étaient disposés.
Une avec les cellules de sécurités qui activait les tourelles de défenses de l'astéroïde ( 4 sur chaque table opérationnelles tant que les cellules sont contrôlées par l'impérium.
et la dernière une base de mécanisme avec systèmes de refroidissement (évite la  surchauffe des armes des deux camps)
des diffuseurs acoustiques qui permettent de relancer les testes de CD et un champ d'appesenteur qui désigne 2 unités ennemies qui se trouvent en terrain difficile.
J ai eu l'honneur de défendre la base principale ( tient comme à sotr  scratch ) contre le chaos .
Restriction , pas de véhicules ni d'aéronef et pas de frappes en profondeur  . Une petite liste de 1500 points rien qu'avec de l'infanterie et 2 marcheurs.( dépaysant mais un bon chalenge qui oblige de remanier les listes habituelles)
Résultat une après midi bien agréable , rencontre de 4 nouveaux joueurs 40k + 2 déjà connus chez nous .
Une défaite de l'impérium 1 à 2 mais l'important est pas de prise de tête et l'amusement était bien là .
Merci à Thierry (et oui comme moi)pour l'invitation,  jerome, Alexandre, Julien et les deux cadets dont j'ai oublié le prénom (désolé je perd la mémoire avec l'age lol! )
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:52

une belle aprem avec des tables originales (décors) ?
et des scenars qui changes que demander de plus  Wink promis la prochaine tu sera dans le camps qui attaque  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Big T
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
Big T


Messages : 41
Date d'inscription : 16/03/2014

Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:46

A refaire à l'occase en tout cas ;-)

J'ai enfin terminé mes rituels de purification et je vais pouvoir reprendre le contrôle de mon armée eldar  lol!
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:07

Big T a écrit:
A refaire à l'occase en tout cas ;-)

J'ai enfin terminé mes rituels de purification et je vais pouvoir reprendre le contrôle de mon armée eldar  lol!

Si tu prends le contrôle d'une armée eldar, tu vas te prendre un bon exorcisme à base de prométéum comme rituel de purification, hérétique.

Ce que Coteaz nous explique (bave, bave, bave) est des plus alléchants scénarios, impact sur les tables, ... Miam quoi.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:50

Big T a écrit:
A refaire à l'occase en tout cas ;-)

J'ai enfin terminé mes rituels de purification et je vais pouvoir reprendre le contrôle de mon armée eldar  lol!

Tu as bien maîtrisé le chaos .....j'en ai froid dans le dos ...bruuu passé au chaos pfuuuut pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne après midi. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne après midi.   Une bonne après midi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne après midi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2011
» BLACKLANTA : LA CAMPAGNE BLACKHAMMER DU CLUB : LES RESULTATS
» Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Les Activités du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser