LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les commandes de Litrik, A vot' service !

Aller en bas 
+4
halbarad
Le Dark Anche
Berlo
Litrik
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

Salut les BOYZ !

Litrik Tournevis, alias "Maitre Kustom" pour les intime, vous présente son sujet de commande !

Pour l'instant je n'ai qu'une commande à mon actif. J'aimerai bien en avoir plus, déjà parce que c'est bien pour la fin du mois, et surtout parce que j'adore ça, les défis peinture ! ^^

Voila la commande : Une demie escouade tactique Crimson Fist en niveau Tabletop + avec un service de conversion légère.
Pas de marquage sur les épaulières, parce que le client ne s'est pas décidé.

L'escouade complète :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! The_flying_sword_tactical_squad_of_crimson_fists_by_litriktournevis-d7etxe6
Les groupes tactiques par cinq :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Crimson_fist_half_tactical_squad_by_litriktournevis-d7etwvp
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Crimson_fist_tactical_squad_by_litriktournevis-d7d0hjf
Le sergent :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Maxibestofplus_by_litriktournevis-d7etvad
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Maxibestofplus_by_litriktournevis-d7etvuy
Le porte bannière (Juste pour faire joli ^^) :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Ambrosius_by_litriktournevis-d7d0grt
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Ambrosius_by_litriktournevis-d7d0h14
Deux marines, dont le lance-flamme :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Tolosius_and_minibus_by_litriktournevis-d7d0dr7
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Tolosius_and_minibus_by_litriktournevis-d7d0e8p
Deux marines, dont le lance-missile :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Canalplus_and_animagus_back_by_litriktournevis-d7etuhu
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Canalplus_and_animagus_by_litriktournevis-d7ett21
Les autres marines ordinaires :
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Artesis_and_propiolis_by_litriktournevis-d7d0elz
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Artesis_and_propiolis_by_litriktournevis-d7d0eyb
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Arturus_and_blobasis_by_litriktournevis-d7etv4b
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Arturus_and_blobasis_by_litriktournevis-d7eturi

Un bon exercice cette unité, le challenge c'était de personnaliser par la peinture et quelques conversion très légères des figs monoblocs bataille pour Macragge. (C'était pô gagné.)


D'autres commandes vont venir prochainement de ce client, mais en attendant je suis libre.
Si vous êtes intéressés on peut discuter par MP d'une offre. Je prends 8 euros de la figurine au niveau "Table Top +" et je peux peindre une escouade tactique en une semaine. (Je n'ai plus d'offres de job en intérim depuis un moment, alors je suis libre comme l'air et j'ai tout mon temps pour peindre. ^^)

Bonne journée ! A bientôt au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Berlo
Sergent
Sergent
Berlo


Messages : 125
Date d'inscription : 02/05/2013

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

Vraiment superbe !

Le "+" après Tabletop prend tout son sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:10

Merci Berlo !

Voila ensuite les photos d'une "commande" assez ancienne. En fait, c'est plus un service rendu à un pote.
Un pote m'a demandé de lui faire un Archiviste de la boite Space Hulk. Il n'est pas classé "tabletop", "tabletop+" ou "Expo", il est niveau "t'as carte-blanche" !

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Space_hulk_terminator_librarian_face_by_litriktournevis-d6r5bjk
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Space_hulk_terminator_librarian_face_zoom_by_litriktournevis-d6r5buv
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Space_hulk_terminator_librarian_back_by_litriktournevis-d6r5c44
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Space_hulk_terminator_librarian_shoulder_zoom_by_litriktournevis-d6r5cm0

Le socle est fait vite fait parce que de toute manière il voulais le reprendre pour l'intégrer à son armée.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Le Dark Anche
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2014

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:19

Quel est le prix pr une figs tabletop?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:20

2 petites remarques tu ne sais pas faire tes photos un peu compresser et qu'on les "ouvre " car la faut défiler beaucoup pour avancer
je trouve tes photos super tu ferai pas une petite activité au club pour nous apprendre a en faire d'aussi belles  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:26

@Le Dark Anche : Je t'ai envoyé un MP ! Wink

@Halbarad : Ok, j'essayerai de compresser la prochaine fois.
Pour l'activité, tu demande que je vous aide à faire des jolies figurines ou des jolies photos ? ^^
Parce que si c'est les photos, je peux pas vous dire grand chose sinon que j'utilise l'appareil de Compet de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:41

Mise à jour pour préciser mes tarifs de peinture par fig. C'est du pas cher du tout parce que c'est pour mettre du beurre dans mes épinards avant tout, mais si un jour j'en fais mon métier je dirais pas non ! XD
5 euros pour du Speed Painting.
(De la peinture propre mais basique.)
7 euros pour du Table Top.
(De la peinture ou t'as un effet plus convaincant à distance de jeu.)
9 euros pour du Table Top +.
(Même chose que Table Top sauf que les détails son traités pour faire jolie de près.)
15 euros pour de la fig d'exposition.
(Une fig avec des effets spéciaux, effet lumineux, Métal non métallique, camouflages complexes...)
Le tout sans les frais de port.

Bon sinon vous l'avez déjà vue, mais comme c'est pas une fig perso mais une commande, je la reposte ici :

Voici ma dernière commande.
C'est ma copine qui m'a demandé de "compléter" la peinture de sa renarde Briskars car elle n'avait pas la motivation de la finir.
La seule chose sur cette figurine qui est d'origine ce sont les manches de la chemise blanche. Tout le reste à été repris à 0 et peint par mes soins. (Même le socle.)

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Ortie_el_malice_face_by_litriktournevis-d7x9u9k
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Ortie_el_malice_by_litriktournevis-d7x9dmk
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

Un peu de neuf !

Rien à voir avec 40k ou Battle, je me permet un petit hors sujet, en me disant que peut être certain seront inspirés.

C'est le WIP d'un diorama en cours de réalisation !

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Pirate_s_beach_3_by_litriktournevis-d8k5l5f
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Pirate_s_beach_2_by_litriktournevis-d8k5kui
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Pirate_s_beach_1_by_litriktournevis-d8k5k1u
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:15

très beau bois brute ou trompe l'œil ? si c'est le cas, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:00

Bois brut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
L' ange écarlate
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné



Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 24
Localisation : dijon france

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:25

sa gère cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:53

Merci Ange écarlate ! Wink

Héhé, j'ai enfin fini mon diorama ! ^^

Je vous présente les TEENAGE MUTANT PIRATE BEANS !

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Teenage_mutant_pirate_beans_by_litriktournevis-d8lnkbt
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Teenage_mutant_pirate_beans_details_1_by_litriktournevis-d8lnl51
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Teenage_mutant_pirate_beans_details_2_by_litriktournevis-d8lnlqz
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:24

Un peu de Warhammer Battle pour une commande cette fois-ci.

Mon objectif est de copier les autres figurines de l'armée pour éviter un trop gros décalage.

A gauche, ma figurine, à droite une figurine qu'on m'a prêté comme modèle :

Les commandes de Litrik, A vot' service ! I_try_to_copy_other_style_by_litriktournevis-d8uebc7
Les commandes de Litrik, A vot' service ! I_try_to_copy_other_style_by_litriktournevis-d8uebgn

Le test est concluant selon mon commanditaire, alors je lance la production de masse dans quelques semaines quand j'aurais fini mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:54

Excellent rendu, précision et finesse sont au rendez-vous ...

Dès que je gagne au Lotto, je t'envoie quelques armées à faire lol!

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:25

Merci copain ! ^^

Bon pas besoin de gagner au loto aux tarifs ou je travaille pour mes débuts, quand mon client en aura fini avec moi je monterai peut être mes prix à 3 euros le fantassin en tabletop ! (pire qu'un chinois ! XD)

Ce que je recherche avant tout c'est de quoi m'améliorer et m'occuper pour gagner "mon dimanche" cet été alors mes tarifs sont vraiment pas prohibitifs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:27

On continue tout de suite avec un nain tout frais tout beau !

Les commandes de Litrik, A vot' service ! A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gs6a
Les commandes de Litrik, A vot' service ! A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gsgc
Les commandes de Litrik, A vot' service ! A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gsh6
Les commandes de Litrik, A vot' service ! A_dwarf_with_hammer_by_litriktournevis-d90gshj

Voila pour cette fois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:46

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggch4
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggckb
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcrf
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empire_state_handgunners_by_litriktournevis-d9ggcsf

Et voila la photo de famille ! Je suis plutôt satisfait de l'effet de masse que ça donne au final. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:28

très bon boulot manque juste de beaux socles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:01

Mon client voulait les faire lui même, alors je lui ai laissé faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:40

Bonsoir,

Très bon rendu pour l'ensemble du régiment même si ça reste un peu sobre. Quoique avec les socles finis et sur un plateau de mouvement, ça peut rehausser les couleurs.
Juste 2 remarques :

- je me suis demandé ce que faisait le type entre l'étendard et le long fusil ... heu, mais bien sûr, il joue de la flûte !!!
- l'étendard me laisse un peu sur la faim, il est bien dans le thème mais deux petits insignes dans les carrés blanc ou un grand emblème genre couronne sur les 4 carrés pourrait être ajouté. Bah ça doit se voir de loin pour marquer les esprits.

C'est un très beau régiment qui n'attend plus qu'a se faire remarquer sur un champs de bataille cheers

D'autres projets en cours ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:39

"je me suis demandé ce que faisait le type entre l'étendard et le long fusil ... heu, mais bien sûr, il joue de la flûte !!!"
Et oui, moi aussi j'aime pas bien la position qu'il avait, pas très lisible.

" l'étendard me laisse un peu sur la faim, il est bien dans le thème mais deux petits insignes dans les carrés blanc ou un grand emblème genre couronne sur les 4 carrés pourrait être ajouté. Bah ça doit se voir de loin pour marquer les esprits."
Demande du client, pas de dessin, pour que l'unité ne se démarque pas trop du reste de son armée. En plus, il m'a payé pas très cher de la figurine, je lui ai fait un prix de oufgueudin, faut pas déconner non plus, j'ai une vie à côté ! ^^

"D'autres projets en cours ?"
Des projets perso, pour l'instant, j'attends une autre commande. Je vais peut être encore réitérer l'expérience de la peinture discount of doom avec un régiment de 35 flagellants pour a même armée. Ça va être bien plus fun car pas d'uniformes et plus de liberté !
Mais je suis ouvert à tes propositions si tu en as, évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:35

Forth! Down fear of darkness! Arise! Arise, Riders of Théoden! Spears shall be shaken, shields shall be splintered! A sword day... a red day... and the sun rises! Ride now... Ride now... Ride! Ride for ruin and the world's ending! Death!

Voila quelques figurines peintes pour l'ami Erdraug17 !

Quelques Rohirrims de sa grande armée, en niveau Speed Painting.

Comparaison avec la figurine modèle. A gauche, une figurine peinte à l'Enamel qui m'a servi de guide pour le code couleur. A droite, une de mes productions à l'acrylique. Pas facile d'obtenir le même résultat ! ^^

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_comparison_1_by_litriktournevis-d9inwpz
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_comparison_2_by_litriktournevis-d9inwqe

Les figurines en elles même :

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_1_face_by_litriktournevis-d9inwkh
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_1_back_by_litriktournevis-d9inwkx
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_2_face_by_litriktournevis-d9inwlp
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_2_back_by_litriktournevis-d9inwmb
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_3_face_by_litriktournevis-d9inwnz
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_swordmen_3_back_by_litriktournevis-d9inwos

De mémoire il me reste encore autant de lanciers, autant d'archers et deux mecs avec des haches à traiter.
Vous en pensez quoi ?

PS : Gardez à l'esprit que même si je m'amuse comme un petit fou sur ces figurines, ça reste du speed painting. D'ailleurs si les socles ne sont pas faits, c'est normal. Pour garder une certaine cohérence avec le reste de l'armée, c'est Erdraug17 qui va s'en charger. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:04

Ça me plait bien, sûr que comparer de l'enamel et de l'acrylique, c'est pas évident. Mais ne n'est que de l'infanterie de base et l'effet prendra toute sa splendeur quand l'armée serra rassemblée, l'effet de groupe, en mélangeant les figs et des socles uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Litrik
Sergent Chef
Sergent Chef
Litrik


Messages : 152
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 32
Localisation : Black Katysh

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:15

Deux porteurs de haches :

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_axemen_back_by_litriktournevis-d9jky1v
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_axemen_face_by_litriktournevis-d9jky2p

Et quatre lanciers :

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_spearmen_1_back_by_litriktournevis-d9jky3x
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_spearmen_1_face_by_litriktournevis-d9jky4z
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_spearmen_2_back_by_litriktournevis-d9jky6r
Les commandes de Litrik, A vot' service ! Rohan_spearmen_2_face_by_litriktournevis-d9jky6j

Maintenant j'ai encore 4 lanciers et une chiée d'archers (qui iront plus vite à faire je pense, vu qu'il n'y a pas de boucliers.)
Revenir en haut Aller en bas
http://litriktournevis.deviantart.com
Erdraug17
Sergent Chef
Sergent Chef
Erdraug17


Messages : 190
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 54
Localisation : LIEGE

Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:23

Les archers n'ont pas de boucliers ... mais ils ont des carquois !!!

Puis, les lances ... c'est des javelots, et quand ils les envoient, ça fait mal affraid

Mais je vois que ça avance bien, beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes de Litrik, A vot' service ! Empty
MessageSujet: Re: Les commandes de Litrik, A vot' service !   Les commandes de Litrik, A vot' service ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes de Litrik, A vot' service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Hobby one
» Les trucs perso de Litrik.
» Litrik, un ork comme les autres. Ou pas !
» Prince Imlach a votre service
» AG du Conseil ce jeudi T-shirt 10 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser