LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand

Aller en bas 
+6
Zyzo
Berlo
Vogue merry
coteaz04
halbarad
Argrom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:51

Super classe tes décors Wink
Je pense bientôt me commander le livre de règles de dead man's hand, surement dans le courant du mois.
Et pour les figurines, chez black scorpions, il y en a quelques unes qui me font de l'oeil comme les outlaws par exemple.
https://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=28&osCsid=74pn9cic6822libibvaki29qh5
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

MightyDwarf a écrit:
Super classe tes décors Wink
Je pense bientôt me commander le livre de règles de dead man's hand, surement dans le courant du mois.
Et pour les figurines, chez black scorpions, il y en a quelques unes qui me font de l'oeil comme les outlaws par exemple.
https://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=28&osCsid=74pn9cic6822libibvaki29qh5

La règle est sympa, je ne l'ai pas encore tester, mais à la lecture est simple. le jeu est fort intuitif et dans le style holywoodien Rolling Eyes .

Pour les blackscorpions, très bon choix.

Je possède les Outlaws ainsi que quelques autres. Plus tard je compléterais.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:44

pas mal du tout les petits décors , bouteilles ,verres ......
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:04

Aller quelques photos du futur bâtiment, dont j'ai déjà parlé.

Faites sauter la BANQUE....

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba10

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba11

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba12

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba13

Je vais débuter la réalisation des façades extérieurs au niveau boiserie.

A bientôt pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:17

Une petite avancée sur les travaux de la Banque Very Happy

La décoration intérieure est quasiment terminée, il me reste juste à peindre les lambris et à faire le murs derrière le guichet.
Quelques vues
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba14

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba15

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba16

Et une photo rapproché du guichet
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba17

A demain pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:48

Voici les photos de mon travail de ce dimanche. Laughing

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba18

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba19

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba20

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba21

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Wip_ba22

Il y a encore du travail au niveau extérieur, notamment au 4 coins ainsi que sur la façade avant où je dois ajouter un peu d'épaisseur.

A bientôt pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:48

quel talent, bravo j'admire ta patience et la minutie de ton travail.

Très très beau .

voici une BD qui est très bien faite , parfaitement dans la lignée de Blueberry et qui pourrait te donner des idées de décors



WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 P1040348

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 P1040349
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:09

Hello à tous, juste une petite news pour Dead Man Hand, ma chère et tendre m'a offert pour noël l'équipage de diligence, en plus d'autres trucs.
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Dead-m10

pour ma diligence de chez 4Ground
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 2654-510

Et lors d'une sortie samedi à Auchan, j'ai pu trouvé ceci à 50%:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 93407810

Il y aura un peu de travail à faire dessus avant d'avoir un train pour ma ville.

Donc en plus de mes autres projets (notamment ma règles Muthos), je vais pouvoir reprendre un peu sur le Old West.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WIP de mes Figs pour Dead Hand Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser