LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand

Aller en bas 
+6
Zyzo
Berlo
Vogue merry
coteaz04
halbarad
Argrom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:27

toujours aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:51

oui du tout beau travail comme d'hab, Ton jeu c'est une escarmouche dans une maison, salon ... ou dans une ville western ?
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:04

Une ville Western qui se joue sur une table de 90 cm sur 90 cm. Et qui représente un district de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:11

Ah un peu comme Mordheim alors .
Tu as des bandes de combiens de figurines et existe t'il des civils qui auront une utilité dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:09

Il y a 9 bandes différentes, dont une de civiles.

Les Bandes:
- Les Hommes de Loi
- Les Desperados
- Les Hors-la Loi
- Les Cowboys
- Les Indiens
- Les US Cavalerie
- Les Civiles
- Les Banditos (Mexicains)
- L'Agence Pinkenton

Une bande va de 7 à 10 fig, cela dépend de son nombre de point de réputation.

Et lors d'un scénario, qui se déroule en trois actes: tu utilises un certain nombre de fig par l’entièreté de ta bande sauf pour le scénario finale.


Revenir en haut Aller en bas
durdin
Sergent
Sergent
durdin


Messages : 126
Date d'inscription : 30/01/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:00

C'est superbe ! ce sont toutes tes finitions qui rende les bâtiments si classe ! ça doit être un plaisir de jouer la dedans

Bravo, hâte de voir la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:01

Voilà j'ai enfin terminé le toit de ce bâtiment.
Une vue de face en plongé. Le Carré devant est le panneau qui recevra le nom de l'Hotel/Saloon.
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa15

Une vue de l'arrière toujours en plongé
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa16

Et une vue de face avec la Matrone et le Barman.
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa17

J'ai également débuté la phase de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:52

J'en appel à votre aide et vos idées. Je bloque, je sèche pour trouver un nom à ce Saloon / hotel (de passe).

Si vous avez des idées je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:27

titty twister (cfr une nuit en enfer scénario de Tarantino)
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:25

demotar a écrit:
titty twister (cfr une nuit en enfer scénario de Tarantino)

oui oui ou alors celui .....je sais plu je vais me renseigner ( demande à Manu il est plus cinéphile que nous).
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:11

Voici une petite avancée sur la peinture de mon Saloon/Hotel.

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa18

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa19

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa20
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:22

génial , escaliers .....jouable comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:01

merci. je l'ai presque terminé. Les pleintes et boiseries à l'intérieur sont peinte, je dois finir encore une porte et faire le toit. Photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:42

Voilà le bâtiment est terminé. Il me reste le socle à faire, mais comme je n'ai pas encore ma table de jeu, j'attend pour que les bâtiments aillent bien avec et les traiter tous d'un coup.

Je compte également embellir l'intérieur du saloon et des chambres en y incorporant du mobilier, des cadres de peintures et de photos, etc...

Voici donc les photos:
Vue de l'arrière:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa21
Une vue d'un des côtés:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa22
une vue de face:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa23
Une vue rapproché de l'enseigne:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa24
quelques vues de l'intérieur et des chambres:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa25
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa26
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa27
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa28
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa29
Et une vue du rez de chaussée et son saloon:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_sa30

Voilà, je vais pouvoir m'attaqué à la suite du château d'eau, un décor un peu plus simple Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:30

le Miss Kitty est formidable Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Havocation
Caporal
Caporal



Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:47

Super boulot, un vrai bijoux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:09

Merci merci.

Voici en avant première mon prochain décor:

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_wa10

Il est un peu plus simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:55

coteaz04 a écrit:
oui du tout beau travail comme d'hab, Ton jeu c'est une escarmouche dans une maison, salon ... ou dans une ville western ?

Tiens, voici un lien qui explique un peu l'ambiance du jeu en une sorte de CR. Par ici
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:08

Ah beau le site, à ce que j'ai pu voir et lire sur ce lien, cela ressemble à un Mordheim; Nécromunda , infiniti......à la sauce Westerne .

J'ai vu de très beaux décors qui t'on certainement inspirés . Question
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:30

une petite avancée sur le château d'eau.
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_wa11

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_wa12

Actuellement, je suis bloqué. Car je n'ai pas de paille avec coude pour pouvoir faire le tuyau pour l'eau.

Tout ce que j'ai à ma disposition, ce sont des baguette de balsa ronde, mais comment le coude?

Donc je pense attendre ma rentré mardi au bureau pour piquer une paille à la cafétéria. A moins que vous ayez des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:52

En attendant d'avoir mes pailles pour finir la construction du château d'eau, j'ai débuté la réalisation du mobilier du saloon.

Un Piano et quelques tabourets.
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_pi10

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_pi11

Les photos ne sont pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:49

Et les Tables de jeu sont enfin livrées.

Voici une mise en place dans le saloon.

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ta10

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ta11

Je compte réaliser des cadres avec photos et tableau pour meubler les murs et pour les chambres, faire des lits.

Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:23

Le Piano et les tables et tabourets sont peint.

La Photo est avec flash malheureusement.

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_pi12

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_pi13

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ta14
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:31

I love you ça a de la gueule dit donc .
Revenir en haut Aller en bas
Argrom
Lieutenant
Lieutenant
Argrom


Messages : 306
Date d'inscription : 16/02/2014

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:00

coteaz04 a écrit:
I love you ça a de la gueule dit donc .

Merci.

En attendant de finir ma tour d'eau, je rassemble des éléments en résine ou plastique pour des bouteilles, verres et Barils. Et je fait des essais sur des caisses et des ballots de coton.

Voici les photos:
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ca10

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ca11

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ca12

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ca13

WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Wip_ca14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand   WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Décor pour LoTOW ou LoTS ou LoTWD ou ACW ou Dead Man's Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de mes Figs pour Dead Hand Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser