LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 nouveau fournisseur pour l'autre monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

nouveau fournisseur pour l'autre monde Empty
MessageSujet: nouveau fournisseur pour l'autre monde   nouveau fournisseur pour l'autre monde Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:21

L'autre monde à un nouveau fournisseur pour des games alternative à 40 k et battle. Il y en a pour tout les goûts (figurines, décors et figurine historique)

Voici le lien du fournisseur : http://www.mtmdist.com

Si vous souhaitez prendre commande, il faut fournir à Joffrey le nom du fabricant et les références complètes. Il y en a vraiment pour tout les goûts.

J'en profite aussi pour signaler un autre site pour des décors, le magasin l'autre monde en a aussi en stock. Je me suis pour ma part procuré un maison japonaise.

http://www.plastcraftgames.com/es/


Dernière édition par Vogue merry le Lun 17 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

nouveau fournisseur pour l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau fournisseur pour l'autre monde   nouveau fournisseur pour l'autre monde Icon_minitimeLun 17 Fév - 19:33

Oui, enfin...Le problème avec Joffrey, ce n'est pas vraiment le lancement; c'est plutôt le suivi sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

nouveau fournisseur pour l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau fournisseur pour l'autre monde   nouveau fournisseur pour l'autre monde Icon_minitimeDim 23 Fév - 15:28

Magarch a écrit:
Oui, enfin...Le problème avec Joffrey, ce n'est pas vraiment le lancement; c'est plutôt le suivi sur le long terme.

oh oui le problème est connu depuis longtemps mais il était dépendant des son fournisseur Belge et maintenant il y a un très gros progrès et je vais lui donner ma confiance et mes commandes car je l'apprécie beaucoup.
Merci Vogue merry pour cette info je vais encore faire chauffer ma carte de banque. santa 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau fournisseur pour l'autre monde Empty
MessageSujet: Re: nouveau fournisseur pour l'autre monde   nouveau fournisseur pour l'autre monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau fournisseur pour l'autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex pour les soeurettes
» Du Nouveau pour TZEENTCH et du Lourd
» Nouveau codex tyranides pour janvier 2010
» Salut tous le monde
» Livres en rapport au monde de 40K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: BONUS :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser