LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 cherche partenaire pour tournoi du 30 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emdé
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
emdé


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 53
Localisation : Saint Georges sur Meuse

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeSam 4 Jan - 20:44

Salut,

Je voudrais participer au tournoi que le club organise le 30 mars mais, afin de ne pas jouer encore avec mon fils, je suis à la recherche de deux joueurs pour :

* la garde impériale (moi)

* les orks (mon fils).

A vous lire  Smile 

Emdé
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:37

Embarassed argh si je ne faisais pas partie des joyeux JO des tournois de notre club adoré  Laughing je jouerais volontiers avec toi car suite à notre partie de ce samedi 4, vous êtes ton gamin et toi deux joueurs très sympas et conviviaux  Wink 
Peut être que Benjamin serait libre ? .....ou un autre ? ...allez à votre bon coeur:heart: 

PS: encore désolé pour l'erreur tactique des démonettes mais j'étais omnibulé par l'extermination, la dératisation, .... du seigneur Ork de Vic  Shocked J'le frais plus chef  No 
Revenir en haut Aller en bas
benled
Caporal
Caporal
benled


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:40

je suis dispo, mon partenaire ayant jeté l'éponge pour raison familiale. (amuse toi bien en provence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
emdé
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
emdé


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 53
Localisation : Saint Georges sur Meuse

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: re : cherche partenaire   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeMar 7 Jan - 8:15

Salut,

Et tu serais dispo pour qui?

Sachant que je joue la garde impériale (de manière un peu molle, figurines dispo, expérience, désir personnel et livre d'armée toujours de la V5 oblige) et que mon fils Vic joue les orks de manière un peu plus brutale (c'est normal, c'est des orks !  Razz ).

Et sinon, je cherche toujours quelqu'un pour mon fils ou moi en fonction de ton choix  Very Happy 

PS pour Cotéas, pas de souci avec les démonettes  Very Happy . J'ai demandé ton avis et nous avons pris la décision ensemble. Je suis un grand garçon, et l'homme sage s'est trompé de nombreuses fois (sinon,il ne serait pas sage  Evil or Very Mad ).

Emdé
Revenir en haut Aller en bas
benled
Caporal
Caporal
benled


Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2013

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeMar 7 Jan - 9:45

c est comme ca vous chante. j'ai de l'eldar fantome, j'ai du necron, du tau , du chevalier gris, j'aurais ptetre meme deja du tyranide de prêt. FAITE VOTRE CHOIX, LE MARCHET EST OUVERT
Revenir en haut Aller en bas
emdé
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
emdé


Messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 53
Localisation : Saint Georges sur Meuse

cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitimeSam 11 Jan - 10:18

Salut,

Ok, c'est super sympa. J'en discuterai avec mon fils le we prochain. Il se peut même qu'on passe faire un petit coucou samedi en 8 pour voir ça avec toi si tu es là.

A pluche

Emdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire pour tournoi du 30 mars   cherche partenaire pour tournoi du 30 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche partenaire pour tournoi du 30 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche partenaire pour le tournoi du Club fin mars
» Tournoi du 05/02 URGENT Cherche Equipier
» cherche adversaires pour la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: EVENEMENTS EXTERIEURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser