LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée Ork Diomèdes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:33

QG
Ghazghkull Thraka 225 pt
1 Big Boss avec ( Flings jumelés,Pince énergétique,Corps de Cybork,Emblème) 105 pt

Elite
1 escouades de 10 Nobz + 1 pince énergétique 225 pt
2 Big Boss converti en MégaNobz ( Gardes de Ghazghkull ) 80 pt
6 Pillard 90 pt

Troupes
1 escouades de 10 Nobz + 1 pince énergétique ( Converti en troupe car Ghazghkull) 225 pt
4 escouade de 20 Boyz ( 2 avec un lance roquettes et 2 avec un gros fling) 590 pt
1 Truck avec ( Peinture rouge,Plaque de blindage en rab et Éperon renforcé) 55 pt
Attaque Rapide
5 Kopters avec ( Lance-roquettes Jumelés et scie circulaire ) 350 pt
Soutien
3 boit'kitu avec ( un Krabonizator un Lance-roquettes et un Gros fling + 3 Plaque de blindage en rab) 160 pt
un Dred eud avec ( Lance roquettes,Arme de corps a corps de Dreadnought,Plaque de blindage en rab) 110 pt
un chariot de guerre ( Gros Kanon ,Habitak' fermé,peinture rouge,Plaque de blindage en rab, Pince attrap'tanck,Éperon renforcé,Lobba et 2 Gros fling. 215 pt

Total :2340 pt

Il me reste encore ( 5 Nobz , 1 Zap , 5 Boys )
je compte acheté des complément pour mon armée dans pas longtemps
je vous serai gré de me dire se qui cloche et se que je devrais acheté d’après vous

Diomèdes Smile




Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:56

Je dirais 4 pillards pour compléter, des truks pour rendre tes unités plus mobiles, une ligne de défense aegis parce que c'est toujours utile et un chasseur parce que ć´est une belle fig.
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:04

on peux avoir 6 troupes dans une armée ?
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:41

C'est même le maximum que tu peux avoir dans un schéma d'une armée.
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:28

Les transports assigné prennes une place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 12:57

Diomèdes a écrit:
Les transports assigné prennes une place ?

Non, les transports assignés ne prennent pas de place dans le schéma d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 13:45

génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:18

En même temps, c'est écrit dans le livre de règles. Mais je sens qu'une bonne initiation dans les mains expertes de Bernard te fera certainement plaisir Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 14:26

oui ^^

et il faudra que j’achète le livre de règles mais c'est encombrant !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:21

en tant que joueur ork vétéran je me dois de te conseiller sur tes choix qui pour moi ne sont pas trop pertinent mais là j'ai pas trop le temps ferai ça demain Wink 
vive mork et gork  Razz Razz 
ta liste est faite d'après ce que tu possède  ? (si j'ai bien compris )
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:23

Ok pas de problèmes

Oui à part sa il me reste juste donc 5 Boyz 5 Nobz 1 Zap et 1 char volé ( Rhino )
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:56

je peux mettre encore 100 euros dans mon armée ork pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:24

Quelques trucs pour payer moins cher (à 15 ans, on n'a pas toujours beaucoup d'argent de poche):
- la seconde main sur ce forum ou sur un autre
- l'achat en ligne comme sur waylandgames.co.uk ou l'antre du bim
- les boutiques non GW comme l'ère du jeu à Waremme (-10%), hobby one à Huy (-10%), jouéclub à Tihange (-20% mais ils n'ont pas tout).

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:14

salut
d'abord c'est super de monté une armée ork. ça n'est peut -être pas la dernière sortie , la plus puissante  ou la plus belle ! quoique pour les 3  Wink ça reste pour moi la plus amusante à jouer ,à bidouiller et aussi une des plus flexible .
les choix et les manières de la jouer sont tellement vaste qu,il y a surement autant d'armée différente qu'il y a de joueur.
pour ta liste je pense d'abord que tu a une très bonne base et toutes tes unitées sont pour moi utiles c'est plutôt l'équipement que tu leurs a donner qui cloche un peu …
en premiers tu ne dois pas te tracasser de la manière dont tu a monter tes figs les joueurs du club ne te ferons pas de reproche si tes boites kt on des lr montes alors que tu les joues pour des bazzoogrot les proxis ne posent pas de problèmes si l'on mets son adversaire au courant avant la partie surtout si ils son aussi minimes
gatzull est super mais très peu de partie se font avec les perso nommé tu peu par contre le jouer comme un big boss en mega armure  ou comme mega armure tout court dans les 2 cas bc moins chère et presque aussi efficace  Cool 
aktaire à raison tu a besoin de transport :premier transport que tu possède et le plus solide ton chariot de guerre ,un conseil ne le joue pas comme un char barder de canon ça coute très chère pour un résultat très bof et en plus il te prend un choix de soutien  Rolling Eyes 
tu le prend découvert pour pouvoir débarquer et charger et tu y mets tes nobs ou mega nob ainsi il devient transport assigné  Wink

ton véhicule volé tu peux le jouer comme un truk ça ne posera pas de soucis et te voila donc avec 3 transports leurs équipement dépend des points qu'il te reste en fin de liste mais les éperons sont indispensables pour relancer tes jets de terrain difficiles  Mad 
les kopters étaient pratiquement indispensable avant comme anti chars ce n'est helas plus le cas mais ça peut encore être pas mal mieux vaut alors jouer 2 unitées et pourquoi pas essayer les gros flings ou même le mega blasa que j'ai redécouvert  Twisted Evil 

rassemble tes mega armures pour former 1 unité , profite de tous tes boys plus tu en a mieux c'est !
le dread moi j'aime mais un gros mek te permet de le prendre en troupe
un peu de gretchins pour tenir un de tes objectifs
tes nobs doivent être un peu mieux équiper si tu veux tenir un cac le medic est indispensable , la bannière wwaagh ,quelque combi , 1 pince c'est trop peu,1ou2 gros kikoup ,1 emblème
n'oublie pas les nobs avec pinces si tu peux et emblème dans tes bandes .
prends plus de pillards .
voila un premier commentaire .j'ai des figs en occas si ça te dis des qg en doubles ,des kopters et je peux te passer mon codex si tu veux le photocopier  Wink
le mieux peut-être serait que le prochaine fois on se voit au club pour une partie comme ça on en discute .
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 10:17

je pense que l'armée devrait ressortir vers le mois de juin d'après les dernière rumeurs a ta place j'investirai pas de trop je me familiariserai avec ce que tu possède et garderai mes sous pour les nouveautés  Wink cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Diomèdes
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Diomèdes


Messages : 272
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Localisation : Tilff (Liége)

Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitimeMar 10 Déc - 12:19

Merci beaucoup d'avoir passé du temps pour me répondre !

je vais essayé de refaire une liste d'armée plus correcte
Je ne savais pas que je pouvais choisir le chariot en transport assigné ^^

Je possède déjà le Codex Ork donc pas de problèmes.
en revanche je pourrai être intéresser par vos figurines d'occasion...


PS: je serai la à partir du samedi 21 pour une partie Very Happy

Diomèdes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Ork Diomèdes  Empty
MessageSujet: Re: Armée Ork Diomèdes    Armée Ork Diomèdes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Ork Diomèdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser