AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Mer 18 Déc - 21:36

Je suis toujours motivé ! Je fais ma liste et je te l'envoie rapidement, il te la faut pour quand au plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Jeu 19 Déc - 20:19

Le plus tôt est le mieux, car ça me permet de vous suggérer des règles particulières le cas échéant. Wink

Pour le moment, j'ai eu les listes générales de Hell Acheron et Vogue Merry. A priori, les deux camps seront les suivants;

Camp des défenseurs elfiques alliés-mais-pas-sûr; Demotar et Vogue Merry
Camp des viles brutes sado-masochistes: Berlo et Hell Acheron

Hell Acheron jouera son armée de Guerriers du Chaos (de Slaanesh, what else?)
Vogue Merry dirigera un ost d'Elfes d'Avalon (profil des Hauts Elfes, quoi)
Berlo devrait rester sur ses orques du clan Bra'Kassé.
Demotar reste sur ses elfes noirs, je présume?

Je vais voir si on utilisera les règles de Seigneur de Guerre, au final. Car si on se retrouve à deux camps de deux joueurs, cela signifie qu'il n'y aura "que" deux généraux, ce qui ne justifie pas autant de règles spéciales.

Ce serait donc "juste" deux armées alliées de chaque côté, du coup.

Après, on verra si on utilise la proposition des 2x4500 ou de l'armée supplémentaire à 3000 points si Kaass revient dans le monde des vivants (ou non morts, ça dépend).  Laughing
Kaass
Commandant
Commandant

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Jeu 19 Déc - 20:56

Si c est pas trop tard, je confirme que je serais dispos pour la partie avec des rdt (histoire d apporter une touche morbide)

Edit: pour le camp, je n ai pas de preference. Les morts ne sentent ni le parfum des elfes ni les atouchements des gros sado :p.
Magarch
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Jeu 19 Déc - 22:27

Okay, voilà les camps définitifs donc;

Les vaillants défenseurs d'Avalon: Vogue Merry et Demotar, qui ont droit à 2x4500 points (comme ça, on coupe la poire en deux!)
Les vils envahisseurs maléfiques: Hell Acheron, Berlo et Kaass (3x 3000 points)

Chaque camp devra désigner un seigneur de guerre. Personnellement, je vois bien Hell Acheron du côté des "méchants" et Vogue Merry du côté des "gentils". Ceci dit, si vous vous arrangez autrement entre vous, vous avez jusqu'à dimanche pour vous décider. Il faut juste me le dire sur ce sujet. Wink

Le camp des vaillants défenseurs d'Avalon n'ayant que deux généraux, le second général (qui n'est pas seigneur de guerre, donc) donnera 2 PVO au lieu d'1 en cas de perte. Ainsi, c'est équitable.

Les objectifs secrets du camp des vaillants défenseurs d'Avalon donneront plus de PV individuellement que du côté des méchants, puisque ces derniers auront l'avantage du "nombre". Après, il est possible qu'ils soient aussi plus "difficiles" à remplir...  Razz

J'attends vos listes de part et d'autre, que vous pouvez envoyer à l'adresse mentionnée plus haut! N'oubliez pas de préciser les domaines de magie de vos sorciers!

Je mettrais le scénario à jour plus tard avec un morceau de background, histoire de mettre dans l'ambiance.
Vogue merry
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Ven 20 Déc - 13:03

Ok je prends note et je m arrange avec demotar demain.
demotar
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Ven 20 Déc - 15:45

4500 pts d'elfes noirs me confier ça à moi le chirurgien
z êtes pas un peu fou dans votre tête ?
j'en ai la bave à la bouche rien que d'y penser !!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Ven 20 Déc - 17:50

Bonjour l'hygiène si le chirurgien bave 😃
Vogue merry
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Lun 23 Déc - 10:03

Magarch, je t'ai envoyé ma liste d'armée hier matin.  Préviens moi si tu l'as bien reçue et si notre grand MJ l'approuve.
Magarch
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Lun 23 Déc - 16:16

J'ai bien tout reçu, j'ai juste pas eu beaucoup de temps en revenant hier soir.  Razz

En gros, me manque juste la liste de Kaass. Tous les autres m'ont fait parvenir la leur.
christophe
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Mer 25 Déc - 8:19

j'abuse un peu j'avoue Smile mais serait il possible de prendre des photos du déploiement et des moments cruciaux de la partie dans le but de les poster sur le forum et de faire rêver les joueurs qui ne pourront être là ?Smile
demotar
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Mer 25 Déc - 10:11

pas de souci pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   Mer 25 Déc - 13:49

J'espère que vous avez passé un bon réveillon.  Wink

J'ai reçu la liste de Kaass, je transmettrais donc toutes les informations nécessaires à chacun à partir d'aujourd'hui par MP sur ce forum (c'est plus simple, vu que tout le monde m'a un peu contacté par des canaux différents  Very Happy).

Je ferais un post à part reprenant les règles du scénario, pour plus de facilité à les consulter.

En ce qui concerne les photos, j'ai prévu de prendre mon appareil et de profiter de ma position de MJ pour ça. Elles ne seront peut-être pas disponibles tout de suite, ceci dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)   

Proposition de Bataille Légendaire (aka grosse partie multijoueurs ordre vs destruction)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3