LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Boite à Rabiots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:05

Voilà, j'ai apporté ma boite à rabiot au club ce samedi. Cette dernière reste au club si vous voulez vous servir. Il y a déjà pas mal de joueur qui ont pris ce qu'ils voulaient. Donc si des amateurs sont intéressés servez-vous.

Pourquoi je fais cela, et bien c'est tout simple. C'était soit cela ou bien pour la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:24

Cette comparaison de nous, joueurs et modélistes chevronnés avec une boite à ordure (ou, disons, l'alternative à la boite à ordure) n'est peut-être pas vraiment le meilleur compliment qu'on puisse faire, mais bon...merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:19

Si c'est pour me filer des trucs gratos (j'ai déniché des trucs qui me seront super utiles), on peut me traiter de benne à ordure tant qu'on veut. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:43

euh, je préférerais l'option "poubelle de table" alors, tant qu'à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:31

Aglarana a écrit:
Cette comparaison de nous, joueurs et modélistes chevronnés avec une boite à ordure (ou, disons, l'alternative à la boite à ordure) n'est peut-être pas vraiment le meilleur compliment qu'on puisse faire, mais bon...merci bien ! Smile

Et ben, je me suis sans doute mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'était que si cela restait chez moi, j'allais jeter mes rabiot à la poubelle. (Oui je fais fais le nettoyage par le vide lol! ).

Donc autant que mes rabiots servent aux autres.

Donc excusez-moi pour n'avoir pas été clair.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:16

L'important c'est qu'on a compris que tu laissais ta boite a rabiot au club et qu'on pouvaient se servir.

Poubelle ou pas poubelle...

lol!

-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:01

Razz Super initiative qui ma fait plaisir car comme je t'ai expliqué moi les rabiots j'en ai pas.
Mais j'ai pu trouver divers pièces intéressantes comme un pot échappement pour le rhino, des jambes de catachans pour terminer les vétérans en cours de montage actuellement, des rabiots de space mar pour la Raven Guard (en cours également) des pièces de char comme bidons, jéricans... comme tous le savent j'en met beaucoup sur mes chars de la GImp ...
Très grand merci Agrom pour cette initiative qui au sein d'un club renforce la convivialité .
Thierry La poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:27

Oui, d'ailleurs, si y'en a d'autres qui font du ménage chez eux... n'hésitez pas...
Après la pagaille et les coups dans les côtes, on arrive à se contrôler et chacun peut trouver son bonheur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à Rabiots Empty
MessageSujet: Re: Boite à Rabiots   Boite à Rabiots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à Rabiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boite de Base V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser