LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th

Aller en bas 
AuteurMessage
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Empty
MessageSujet: [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th   [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:59

A force de travailler sur des éléments chaotiques, les Dieux Sombres sont parvenus par leurs tentations à ce que j'épouse pleinement leur cause...et maintenant, il est trop tard; mon âme leur appartient toute entière. Twisted Evil

Le gros avantage des Démons du Chaos, c'est qu'il est possible de les jouer aussi bien à Battle qu'à 40k. Certes, les socles ne sont pas les mêmes, mais en choisissant les carrés cela ne pose pas trop de problèmes dans le futur où il n'y a que la guerre. Du coup, je pourrais me permettre de me pointer au club avec une seule armée et être capable de trouver un adversaire sur le vif pour l'un ou l'autre système - pratique pour le transport!

Je vais donc vous présenter sur ce sujet les différents éléments de mon armée en cours. Il s'agit de l'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th, un regroupement de démons des quatre dieux du Chaos menés par un prince démon particulièrement ambitieux. Par ses manipulations, ses conquêtes ou encore ses flatteries, il s'est attiré le service de plusieurs de ces terribles créatures, et ce malgré leur première allégeance. Alors que ses troupes ne cessent de s'accumuler, il tourne un oeil envieux vers les richesses du plan matériel...qui saura stopper ses sinistres déprédations?

En attendant ce jour béni, je commence par ma première recrue, qui a eu l'immense honneur d'être la figurine test pour le schéma de couleur de mon contingent dédié à Khorne;

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Sanguinaire1a_zps1eaf781a
[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Sanguinaire1b_zps68dc5d33

La suite pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Empty
MessageSujet: Re: [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th   [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:06

Mon premier soldat démoniaque n'est plus seul; il est désormais accompagné de quatre de ses copains!

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Sanguinaires5a_zpseb4dd9e0
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Empty
MessageSujet: Re: [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th   [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:50

L'état major des sanguinaires est formé, avec son porte-icône, son sonneur de cor et son massacreur!

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th SanguinairesPMC1_zpsa1d71bac
[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th SanguinairesPMC2_zps3e6285f4

Les hurlements de rage retentirent alors que les démons cornus jaillirent de la brume qui se teinta rapidement d'un nuage rouge...

[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Sanguinaire2a_zpsf3fda3e3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Empty
MessageSujet: Re: [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th   [Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démons du Chaos] L'Ost Infernal de Mag'Ara'Shizaar'Th
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles sorties DEMONS DU CHAOS... mon avis.
» [Chaos] Beasts of Chaos ...
» Oserions nous aussi le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser