LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les enfants du rat cornu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Accalmie
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Accalmie


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51
Localisation : Liege(outre meuse)

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:01

Bon ben je me lance, je vois que vous faites plein de belle choses et je suis agréablement surpris de voir toute ces jolies conversions, je n'en ai pas faite manque de pièces pour ma part mais je vous montre quelques photos de mes vermines grouillantes qui j'éspére viendrons bientôt rejoindre vos armées.

Les rats-ogres
Les enfants du rat cornu Rats_o10

Les moines de la peste
Les enfants du rat cornu Moine_10
J'aimerais trouver un beau decalco pour appliquer sur le livre car je n'ai pas les talents d'un artiste pour crée une fresque sur une surface aussi petite par contre Very Happy

Canon de malefoudre
Les enfants du rat cornu Canon10

Lance feu
Les enfants du rat cornu Lance_10

Guerriers des clans
Les enfants du rat cornu Guerri10


J'ai juste fabriquer les socles où reposent les moines,les guerriers et les rats-ogres car je trouve ceux de GW moche et trop petit, j'aime me lacher avec les figs en les montants et parfois, même souvent elles se touchent et s'emmêlent les unes aux autres, résultat un vrai bordel pour les faires tenir sur des petit pâtés.

J'ai presque fini de peindre la totalité de mon armée qui vaut environ 2500 points.
A bientôt sur une table de jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeMer 20 Fév - 6:12

Très belle armée même si on n'en voit qu'une partie. Je me réjouis de les voir en vrai sur une table. Il faut que j'avance avec mon empire pour la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:19

C'est du bon boulot, et y a pas besoin de faire des conversions de malade pour qu'une armée rende bien sur une table de jeu. Wink

Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

I love you belle armée que voilà, j'aime l'eclaircissement des crachent feu.
Vivement qu'on puisse les admirer sur une de nos tables un de ces samedis. cheers
Merci pour les photos , tu peux continuer à nous étonner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalmie
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Accalmie


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51
Localisation : Liege(outre meuse)

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Merci pour vos encouragements !

Citation :
Très belle armée même si on n'en voit qu'une partie. Je me réjouis de les voir en vrai sur une table

Voici mon armée au complet ... pour le moment, je compte encore l'agrandir avec quelques monstruosités avant de venir semer la corruption sur une table de jeu Twisted Evil

Les enfants du rat cornu Armae10

Les enfants du rat cornu Armae_10

Voili voilou à bientôt au club pour des batailles intense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:58

C'est une bien belle armée mais mon armée reste plus populeuse Twisted Evil Sauf que je n'ai que deux figurines de peinte pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Accalmie
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Accalmie


Messages : 13
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 51
Localisation : Liege(outre meuse)

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:30

Après les vils Skavens j'ai eu un coup de folie et je me suis commencé une seconde armée, un peu marre de peindre des rats à la pelle je vous présente des gros balèzes maintenant Twisted Evil

Les enfants du rat cornu Ogres_10

Les enfants du rat cornu Ogres_12


J'ai changé de techniques par rapport aux Skavens tant pour les figs que pour les socles et je pense que le rendu est meilleur, perso j'adore la boue collé aux bottes !
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:53

Tu es clairement plus doué que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants du rat cornu Empty
MessageSujet: Re: Les enfants du rat cornu   Les enfants du rat cornu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants du rat cornu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser