LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 figurine du chaos qui devrait plaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:25

Smile Les figurinistes de FW font des figurines de plus en plus belles et prochainement pour le chaos un "Lord ZHUFOR" en armure termi pour le plus grand plaisir des joueurs korn.
figurine du chaos qui devrait plaire. Wez210

remarquez le corps du Commissaire Impérial en trophée . pale
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: ::   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:28

Waouw
Je ne joue pas a 40K mais je dois bien dire que cettte figurine est superbe !!!

Bravo





-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:10

C'est une chouette fig' mais c'est du Khorne ... Toujours pareil, des chaînes et des crânes.

Quand t'as vu une fig de khorne, tu les as toutes vues. Celle-ci en est un bel exemple. Pose très statique et aucune originalité. Je la trouve très "bof".

(Beurk beurk Khorne c'est tout pourri de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:27

un peu pareil que Yas, c'est une belle fig mais elle manque d'originalité. Mais bon, c'est du GW. Des cranes des chaines et une grosse armure.

Quand on voit ce qui se fait comme fig chez la concurence pour moins cher qui plus est, on se dit que le seul avantage de GW, c'est l'ancienneté et un systeme de jeu qui plaît à une mojorité des joueurs.

J'aimerai que certains joueurs du clubs fasse autre chose que du GW mais ca prend malheureusement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:34

HS:
stanirsh a écrit:

J'aimerai que certains joueurs du clubs fasse autre chose que du GW mais ca prend malheureusement jamais.

J'essaye, mais c'est dure de lancer la machine si tu n'as pas des figs pour le montrer. Moi ce que j'aimerai bien c'est plus du jeux historique.

Bien que je compte utiliser un système de jeux qui à été créer à l'époque par GW, Warmaster pour ne pas le citer, Rick Priestley la développé pour le jeux historique. Donc dès que j'ai finis de peindre trois armée antique, je pourrais faire des démos et initier qui veux. Pour plus d'infos je renvois au poste Système Warmaster.

Un peu de pub cela fait du bien lol! Fin HS
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:17

Twisted Evil dernière sortie FW et oui je suis fan et même si je joue à d'autre jeux de fig que GW il en faut pour tous les goûts.

Amateurs du chaos cette pièce, destinée à Apocalypse je pensse, devra vous séduire.
Le BRASS SCORPION . De la taille d'un baneblade , présenté sur un socle qui tourne à 360° d'une couleur qui en jette. Des détails de victimes prisonières de ses pouvoirs .

Comme dirait un copain, vu le prix (127,23£) c'est pas pour nous mais cela n'empèche pas de regarder et savourer le menu sans rien manger.
Rien que pour les yeux et pour les amateur de 40k.
@+
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:33

http://www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_NEW_STUFF__11.html

Je me permet de mettre le lien pour que tout le monde puisse apprécié. Laughing
Perso, je le trouve pas terrible, terrible,... ( Avis personnel )



-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

argrom le boucher a écrit:
HS:
stanirsh a écrit:

J'aimerai que certains joueurs du clubs fasse autre chose que du GW mais ca prend malheureusement jamais.

J'essaye, mais c'est dure de lancer la machine si tu n'as pas des figs pour le montrer. Moi ce que j'aimerai bien c'est plus du jeux historique.

Bien que je compte utiliser un système de jeux qui à été créer à l'époque par GW, Warmaster pour ne pas le citer, Rick Priestley la développé pour le jeux historique. Donc dès que j'ai finis de peindre trois armée antique, je pourrais faire des démos et initier qui veux. Pour plus d'infos je renvois au poste Système Warmaster.

Un peu de pub cela fait du bien lol! Fin HS

Je serai pour du jeu type helldorado, les figs sont ahurissantes et le jeu vraiment bien foutu.
Revenir en haut Aller en bas
stanirsh
Sergent
Sergent



Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2008

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

pas fan du véhicule, pas vraiment la meilleure fig FW surtout pour le prix!!.
(Avis personnel bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:30

Very Happy soyez pas désolé de mettre des avis négatifs, le forum est fait pour discuter et tous les goûts sont dans la nature.
lachez-vous dans la courtoisie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurine du chaos qui devrait plaire. Empty
MessageSujet: Re: figurine du chaos qui devrait plaire.   figurine du chaos qui devrait plaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurine du chaos qui devrait plaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaos] Beasts of Chaos ...
» Belle figurine peinte par mon ami.
» Cherche : Le grand livre de la peinture sur figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser