LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:21

Bonjour à tous

Ce weekend au collège c'est le weekend îles de paix : généralement la cour du collège n'est pas accessible aux voitures.
prenez vos précautions.

j'attends la réponse du collège à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: Re: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:27

demotar a écrit:
Bonjour à tous

Ce weekend au collège c'est le weekend îles de paix : généralement la cour du collège n'est pas accessible aux voitures.
prenez vos précautions.

j'attends la réponse du collège à ce sujet.
merde, du coup, on peut se garer où facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: Re: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:25

Pas facile de trouver à parquer dans la rue St-Gilles... Honnêtement si tu n'as rien de trop encombrant/lourd, tu peux déjà regarder si tu trouves sur le boulevard par lequel tu arrives (je sais pas si tu viens du Boulevard d'Avroy ou celui de la Sauvenière), donc juste avant de tourner pour la rue St-Gilles.
Sinon, tu peux espérer avoir de la place rue Louvrex (la première à gauche dans la rue St-Gilles, après l'entrée du collège).
Sinon, tu peux aussi regarder rue Darchis (une fois rue Louvrex, première à gauche). Dans ces deux rues y'a déjà moyen de trouver une place. Sinon bha t'es repartis pour un tour ^^.
Si jamais tu trouves toujours pas, tu peux tenter la gare de Jonfosse (première à droite dans la rue St-Gilles, après l'entrée du collège. puis tout droit et là c'est deux à gauche).
Si tu as toujours pas trouvé, c'est que t'as vraiment pas de chance, mais au cas où, tu as moyen dans la rue Jonfosse mais c'est parking ticket donc gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: Re: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:11

bon, en gros, ça sera à l'arrache cyclops (heureusement que madame va utiliser ma voiture une bonne partie du temps que je serai au club, elle devrait m'y déposer pour 14h30, et ensuite, c'est elle qui en chiera pour garer la voiture quand elle viendra me chercher Twisted Evil clown )
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48
Localisation : LIEGE

problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: parking demain   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:20

j'ai téléphoné au collège : j'aurai une réponse cet aprem

!!! PARKING INDISPONIBLE CE SAMEDI 12/01/2013!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: Re: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:09

Pfff la galère quoi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Empty
MessageSujet: Re: problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01   problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de parking pour le weekend iles de paix 12/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WEEKEND ILES DE PAIX CE SAMEDI 15/1 : PARKING DIFFICILE
» PARKING INDISPONIBLE CE SAMEDI 10/1 (ILES DE PAIX)
» Week end iles de paix pour la campagne
» Week end iles de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Les Activités du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser