LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Bloodbowl] Tournois en Belgique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:53

Pour l'instant les tournois qui ont été annoncés en Belgique Flandre:
- 24h Winter Madness - 26-27 januari 2013 @ Sint-Niklaas (un tournoi qui dure toute la nuit, et donc avec une dizaine de rondes)
- BK 2013 (2-3 maart) @ Sint-Niklaas (le championnat de belgique ouvert à tous le samedi seulement, mais le tournoi continue en playoffs le dimanche pour ceux qui terminent parmis les 8 1ers le samedi et qui sont belges ou résidents en Belgique)
- Belgian Open 2013 (3 maart) @ Sint-Niklaas (1 dimanche, c'est 1 tournoi open en marge du championnat de belgique pour ceux qui n'ont pas pu venir le samedi, et qui ne se sont pas qualifiés pour les playoff)
- Turncoat Bowl II op zondag 24 maart 2013 @ Ursel (un dimanche en 4 rondes, ce tournoi a comme principal particularité qu'on joue 1 match sur 2 avec le roster de son adversaire)
- Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35€)
- Massacre Day VII @ Ostende, 28 April (1 dimanche, 3 rondes pour 6€, avec une formule assez classique)
- Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas (celui là ne sera pas NAF, il est basé sur une variante de règles: le streetbowl


Tous les tournois belges sont répertoriés sur le forum bbbf.be, et j'essaie de les ajouter sur la carte des tournois du site FRANCE BLOOD BOWL. Si vous avez des soucis pour vous y inscrire (ou pour que votre inscription soit validée), n'hésitez pas à me contacter.
La plupart des intervenants de ce forum parlent très bien anglais et français.
Et les règles des tournois sont toujours écrites en anglais.

Spoiler:


Dernière édition par babass le Mar 2 Avr - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:59

je ne saurai pas en être mais je profite de post pour te demander si tu as accès a ce forum en que tu met en lien moi mon accès est bloqué et pas moyen de le débloqué et ce depuis l'inscription. Si tu as l'occase de faire remonter à un modo Wink
PS: en rentrant de ma mission fin juin je compte participer à l'un ou l'autre tournoi Wink et toute les infos passent par là ...
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:31

Si l'ambowl se fait cette année (Amiens en France), j'y irai (c'est en octobre ou novembre d'habitude).
Je pense aussi aller à Metz cette année, vu que bébé aura grandit et que c'est sur une journée.

A voir enfin si un tournoi se fait sur une journée dans les environs (Namur, Liège...), et si madame est ok, je tenterai bien.

Mars, c'est encore un peu tôt.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:49

sharkface a écrit:
je ne saurai pas en être mais je profite de post pour te demander si tu as accès a ce forum en que tu met en lien moi mon accès est bloqué et pas moyen de le débloqué et ce depuis l'inscription. Si tu as l'occase de faire remonter à un modo Wink

C'est bizarre tu n'es pas le premier que je croise dans ce cas.
Donne moi (par mps) le pseudo (et email) avec lequel tu t'es inscris, je vais transmettre à un admin de leur forum et ça passera Smile


sharkface a écrit:
PS: en rentrant de ma mission fin juin je compte participer à l'un ou l'autre tournoi Wink et toute les infos passent par là ...
Pour l'instant les tournois qui ont été annoncés en Belgique Flandre:
- - Brassbowl X, 8 & 9 december @ Oostende
- 24h Winter Madness - 26-27 januari 2013 @ Sint-Niklaas (un tournoi qui dure toute la nuit)
- BK 2013 (2-3 maart) @ Sint-Niklaas (le championnat de belgique, samedi et dimanche si on termine parmis les 8 1ers le samedi)
- Belgian Open 2013 (3 maart) @ Sint-Niklaas (1 dimanche )
- Turncoat Bowl II op zondag 24 maart 2013 @ Ursel (un dimanche)
- Goblin Slaughterfest 13/14 april 2013 @ Aarschot

bijo a écrit:
A voir enfin si un tournoi se fait sur une journée dans les environs (Namur, Liège...),
Il y a des tournois qui ont lieu en Wallonie ? J'en avais jamais vu un Sad


Dernière édition par babass le Mer 19 Déc - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:25

A Namur si je ne me trompe pas l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:31

oui et il a été annulé la veille : vachement pros les gars...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:54

J'ai oublié ce tournois de 2 jours:
- Brassbowl X, 8 & 9 december in Oostende
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:24

Encore un tournoi au printemps!

- Goblin Slaughterfest 13/14 april 2013 @ Aarschot

Celui doit être + pret de Liège que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:37

Un tournoi de "streebowl" annoncé pour le dimanche 5 mai:

Street Bowler II Turbo - 5 mei 2013 @ Saint-Nicolas

il ne sera pas NAF celui là.

Regels:
http://zlurpeebowl.com/StreetBowl/Ultimate_Streetbowl_RuleZ.pdf
Teamopmaak:
http://zlurpeebowl.com/StreetBowl/TEAMSandRINGERS.pdf
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:09

babass a écrit:

- 24h Winter Madness - 26-27 januari 2013 @ Sint-Niklaas (un tournoi qui dure toute la nuit)
J'y ai participé.
Mais seulement aux 4 1ers tours, car madame babass ne voulait pas que j'y passe la nuit clown
Organisateurs très sympas (comme d'hab), et très flexibles (vu qu'ils m'ont autorisé à ne venir que pour une partie du tournois)
Bouffe et café à volonté, et même pour seulement 4 matchs, c'était pas cher comme formule.

Sinon, niveau sportif, j'ai joué Nurgle, et j'ai eu des bons résultats je trouve pour ce roster:
1/ Victoire 2-0 contre des humains (CAS 2-2) Match paradoxalement très équilibré qui a basculé d'un seul coup en ma faveur qu'au milieu de la 2e mitemps.
2/ Victoire 2-1 contre des sylvains (CAS 2-0) Match bien maitrisé de bout en bout même si le score est moins large que celui d'avant.
3/ Nul 1-1 contre des morts-vivants (CAS 3-2) Cette équipe sera le futur vainqueur du tournois.
4/ Défaite 0-2 contre des khemris (CAS 0-3) Je n'ai rien pu faire du tout

à noter que j'étais 2e du tournoi à la fin du 3e tour farao

Donc 2/1/1, bilan positif en TD, et équilibré en sortie.
je suis content de mon tournois cheers


a priori, mon prochain tournois, ça sera le turncoat le 24 mars.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:47

Bien joué, j'ai hâte d'être en juillet pour pouvoir participer a quelques tournois avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:26

sharkface a écrit:
Bien joué, j'ai hâte d'être en juillet pour pouvoir participer a quelques tournois avec toi Smile
En général, le club de Saint-Nicolas organise un tournois d'un jour le 21 juillet.

Si ça se trouve, Anaïs sera prête pour enchainer 3 matchs cheers
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:12

2 nouveaux tournois belges viennent d'être annoncés/précisés:

- Goblin Slaughterfest 2513: Slann edition @ Aarshot, 13/14 april (une formule tout inclus, repas, hébergements, 6 rondes pour 35€)
- Massacre Day VII @ Ostende, 26 May (1 dimanche, 3 rondes pour 6€, avec une formule assez classique)

(j'édite le titre et le 1er message de ce topic, pour en faire un résumé des tournois en belgique)
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

babass a écrit:

- BK 2013 (2-3 maart) @ Sint-Niklaas (le championnat de belgique ouvert à tous le samedi seulement, mais le tournoi continue en playoffs le dimanche pour ceux qui terminent parmis les 8 1ers le samedi et qui sont belges ou résidents en Belgique)
- Belgian Open 2013 (3 maart) @ Sint-Niklaas (1 dimanche, c'est 1 tournoi open en marge du championnat de belgique pour ceux qui n'ont pas pu venir le samedi, et qui ne se sont pas qualifiés pour les playoff)
les lots de ces 2 tournois...
Spoiler:


l'équipe de slanns me fait envie dommage que je ne pourrai surement pas en être Sad


Dernière édition par babass le Mar 2 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:26

Si vous avez une journée dispo ce weekend, allez donc à Sint-Niklaas pour vous mesurer à la communauté belge flamande de BloodBowl.
C'est très formateur (j'ai beaucoup progressé depuis que je joue des vrais tournois), c'est pas cher (8€ les 2 jours, ou sinon 5€ pour le dimanche) et en plus, ils sont toujours accueillants et sympas ces flamands Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:33

babass a écrit:
sharkface a écrit:
je ne saurai pas en être mais je profite de post pour te demander si tu as accès a ce forum en que tu met en lien moi mon accès est bloqué et pas moyen de le débloqué et ce depuis l'inscription. Si tu as l'occase de faire remonter à un modo Wink

C'est bizarre tu n'es pas le premier que je croise dans ce cas.
Donne moi (par mps) le pseudo (et email) avec lequel tu t'es inscris, je vais transmettre à un admin de leur forum et ça passera Smile
@sharkface, est ce que ton problème est résolu ?

Citation :

- Turncoat Bowl II op zondag 24 maart 2013 @ Ursel (un dimanche)
J'ai participé à ce tournoi.
Une vraie catastraphe.
J'avais aligné des slanns. Dans les 2 rondes miroirs je joue des orcs (le "power" roster qui a le plus de mal contre les slans...) et des gobs. Et dans les 2 rondes normales, je tombe contre des équipes rapides (haut-elfes et slanns) alors que mon équipe était taillé pour affronter du lourd.
Pas grave, car je me suis bien amusé quand même Smile

ils viennent d'annoncer un nouveau tournoi d'un jour à Bruges:
- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi)
aucun détail n'est connu pour l'instant (à part la date), mais normalement, je pourrai faire ce tournoi, car les dates me conviennent Smile
à confirmer donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:31

pour le prob , je regarderai en trentrant je ne me suis pas réinscris sur le forum depuis et d'ici les pages mettent 3 plombes à s'afficher
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 16:01

babass a écrit:

- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi)
Le trophée pour le gagnant:
[Bloodbowl] Tournois en Belgique  8120-FunnyBeerBellySportsman_zps34f9f352

les règles sont sympa par contre:

TV= 1.100.00
Tier 1 : Amazon, Chaos Dwarf, Dark Elf, Dwarf, Lizardmen, Norse, Necromantic, Orc, Skaven, Undead, Wood Elf
Tier 2 : Chaos, Chaos Pact, (Pro) Elf, High Elf, Human, Khemri, Nurgle, Ogres, Slann, Vampire, Underworld
Tier 3 : Goblins, Halflings, Ogres (with max 4 Ogres), All-skinks (and one Kroxigor), Underworld (with 12+ goblins)

Skills:
- 4 simples sur 4 joueurs différents
- puis en plus, 1 à 3 choix de skills parmis ces 3 règles de répartitions de skills:

Tier 1: 1 skill choice
Tier 2: 2 skill choices
Tier 3: 3 skill choices

Skill Choice A: double skill on a Big Guy (no stacking allowed)
Skill Choice B: Stack an extra fifth (normal) skill on a player who already received a skill (three skills on one player is NOT allowed)
Skill Choice C: double skill on a lineman (position 0-16) (no stacking allowed)

Donc 5 à 7 skills par équipes Smile

Lieu:
Sport- Lees- en Eetcafé Daverlo, Dries 2, 8310 Assebroek-Brugge http://www.daverlo.be/

Timetable:
Doors: 10u
Match 1: 10.30 - 12.45
Match 2: 13.15 - 15.30
Match 3: 15.30 - 17.45
Awards: 17.45 -18.00


le tout pour 5€ Smile


http://www.everyoneweb.com/belgianbeerbowl/
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMer 22 Mai - 20:16

MARF Sad je rentre le 12 et ma chere et tendre ne me lacheras jamais le 15 Sad en même temps je préfère rester avec les enfants Wink une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 13:40

pas grave, il y en aura d'autres des tournois d'ici la fin de l'année Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:54

babass a écrit:

- BELGIAN BEER BOWL, zaterdag 15 juni @ Brugge (un samedi)
J'aligne une équipe classique de Lézards (block sur 3 saurus, guard sur le kroxi, et leader sur 1 skink)

1er match: Carloz, qui joue des nordiques à 12 joueurs.
Du coup, je choisis d'attaquer pour casser du nordiques en faisant du BC tranquillou jusqu'au tour 8.
On reprend à 11 contre 7 (même s'il me manque un saurus)
Du coup 2e TD tour 14. On reprend à 11 contre 6, et voilà le 3-0 (CAS 2-0) Smile
Je suis alors la première équipe du tournois.

2e match: Sjapje, qui joue Chaos.
Le match de la déchatte. 3 doubles skulls en 3 tours, je me retrouve à 7 contre 11 à la fin du tour 3, en ayant utiliser mon apo.
Les Chaos font du BC ensuite, mais j'arrive à limiter l’hémorragie en cherchant à mettre la pression sur le ballon. je n’empêche pas le TD tour 8.
Mais avec 2 coups d'envoi, tous mes KO reviennent, et je reprend à 11 contre 11 (mais avec un saurus en moins)
Bon, vu le faible nombre de rondes dans ce tournoi, je décide de tenter de marquer vite... mais je souffre encore, et mon dernier skink sur le terrain profite d'un TurnOver adverse (le premier du match) pour aller ramasser le ballon et égaliser tour 14!
Le kick est pourri mais j'arrive quand même à faire un double rideau efficace à 8 contre 11 pour sauver le match nul.
1-1 (CAS 1-2)

3e match: iikon, qui joue Khermi avec 2 Blitzeur Tackle+MB ! (ses 2 autres skills étant des block sur les lanceurs)
Le roster semble tailler pour faire la chasse aux skinks, mais non, ça ne passera pas, car les khermis rateront leur première tentative de ramassage. Je met dès le tour 1 la pression sur la balle, mais là, ça part en n'importe quoi, des doubles skulls ici ou là, des rebonds dans tous les sens, et tour 8 je tente un td de saurus (mais faut pas déconner non plus).
Du coup 0-0 à la pause. Et on reprend à 11 contre 11.
Bref, sur mon attaque je déroule, et je score tour 13. Ma supériorité numérique me permet ensuite d'alourdir la marque.
2-0 (CAS 2-1)

Joli bilan avec un 2-1-0 qui m'offre le podium.
Avec 26 joueurs, on aurait pu avoir le scénario où il y avait plusieurs coachs à 3 victoires. Mais non, car finalement peu de coachs ont joué leur roster favoris et/ou optimisés (les amazones sans garde mais avec des blocages de passe il fallait oser!)
Du coup, avec un roster type de lézards j'étais bien aidé pour une fois Smile(d'ailleurs, le seul coach du tournois à avoir joué son roster fétiche sera le seul à 3 victoires)

Concernant le tournois.
Comme l'année dernière c'était super bien organisé, la salle (avec parking) était nickel, et les lots vraiment très bons (c'est pas souvent qu'un trophée me faisait autant envie). Je rentre à la maison avec un joli panier bien garnis de bonnes bières. Le tout pour 5€.
Content aussi d'avoir vu autant de français Smile
Vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:03

Un point sur les prochains tournois belges déjà annoncés:

- HQ SUMMER JAM 2013 – SUNDAY JULY 21 - 7€ 3 rondes, à Saint-Nicolas (entre Gand et Anvers)
Spoiler:
- Il y aurait un tournois qui serait organisé fin aout à Ostende. Mais pas encore de confirmation pour la date et surtout la salle. Bref, on attend une confirmation...

- Les Aventuriers de la Cité Ardente II @ Liège, 15 septembre. 5€, règles pas toujours en discussion/débat (cf le lien surr leur forum) et pas encore confirmé comme NAF (les orga ne connaissaient pas la naf au départ)
Spoiler:
- HQ Bowl VII - 21-22 septembre - Sint-Niklaas : 9-12€ par coachs. 5 rondes. Tournois par équipes de 3.
Spoiler:
- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013. C'est le plus vieux tournois naf belge, et ça attire tous les ans des coachs anglais de renom. 5 rondes. Pas encore de détails sur ce tournois en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 5 Nov - 9:13

un petit point sur les tournois belges a venir:

- Brassbowl XI @ Ostende, les 14-15 décembre 2013 : une quarantaine de participants attendu.
- 24Hrs HQ MIDWINTER MADNESS @ Sint-Niklaas, 18-19 janvier 2014 : 24h de BB non stop : 11 rondes
- BELGIAN CHAMPIONSHIPS @ Gand, 22 fevrier 2014 : 4 rondes sur une journee (avec une en 2e avec 3 rondes pour les 8 meilleurs belges le lendemain)
- Belgian open @ Gand, 23 fevrier 2014 : 3 rondes sur une journee.
- TURNCOAT Bowl @ Ursel, 23 mars 2014 : 4 rondes dans 2 miroirs. et une figurine speciale offerte a tous les participants.
- GOBLIN SLAUGHTERFEST @ WOLFSDONK , 12-13 avril 2014 : 1 tournois "tout inclus" (bouffe, logement) en 6 rondes pour 25euros
- MASSACRE DAY @ Ostende, 04 mai 2014 : 3 rondes sur une journee

Si vous voulez plus de details sur l'un ou l'autre, n'hesitez pas a me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:48

babass a écrit:

- 24Hrs HQ MIDWINTER MADNESS @ Sint-Niklaas, 18-19 janvier 2014 : 24h de BB non stop : 11 rondes
2 Lorientais : Merlu et Go The Hakes viennent de s'inscrire (virements recu) [Bloodbowl] Tournois en Belgique  219881
822 km entre Lorient et St-Nicolas : ces 2 bretons nous envoient du reve la cheers 

Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:38

Voici une mise a jour du programme des tournois belges pour le debut de l'annee 2014:

18/01 - 19/01
HQ MIDWINTER MADNESS (24HRS)
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
Un tournois marathon avec 11 rondes non stop, environ 40 joueurs attendus.

22/02
BELGIAN CHAMPIONSHIPS
GHENT - BELGIUM
1 samedi, 4 rondes, le prix sera tres democratique (genre 5euros la journee)
Une formule assez classique avec 6 ou 7 skills suivant le tiers.

23/02
BELGIAN OPEN
GHENT - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes (possibilite d'avoir un prix si vous participez aussi a celui du samedi)
En plus de 3,5 ou 7 skills simple, chaque equipe devra tirer au sort 3 skills a repartir au hasard sur dans son equipe.
Visiblement, les orga ont apprecie le trip de Simon l'an dernier, qui a joue un roster elfe pro avec des skills au hasard Smile

23/03
TURNCOAT BOWL
URSEL - BELGIUM
1 dimanche sur 4 rondes, dont 2 rondes miroir, et une figurine inedite offerte a tous les participants. Participation 10euros en prevente.

12/04 - 13/04
GOBLIN SLAUGHTERFEST
WOLFSDONK - BELGIUM
celui la, c'est sur un weekend tout inclu (avec logement, bouffe, etc... dans une ferme/gite) c'est le seul tournoi de ce type en belgique (vu que la belgique est un petit pays, les joueurs rentrent souvent chez eux pour dormir, et ceux qui viennent de loin sont heberges en general par les locaux et orga)

04/05
MASSACRE DAY
OOSTENDE - BELGIUM
1 dimanche sur 3 rondes, pour 5euros.

21/06
BELGIAN BEER BOWL
BRUGGES - BELGIUM
3 rondes sur une journee.

21/07
HQ SUMMER JAM
SINT-NIKLAAS - BELGIUM
le 21 est un jour ferie en belgique. idem avec un prix democratique (et 1 bbq)

08-09/11
EUROBOWL
OSTENDE BELGIUM
Tournois par selection nationale. Simon aimerait bien y representer la France.
Surement entre 100 et 180 participants (suivant le nombre de selections presentes)

08-09/11
EUR'OPEN
OSTENDE BELGIUM
Tournois par equipes de 3, ouvert a tous.
On espere plus de 100 coachs Smile

13/12 - 14/12
BRASSBOWL
OOSTENDE - BELGIUM
Le gros tournois traditionnel belge, en 5 rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bloodbowl] Tournois en Belgique  Empty
MessageSujet: Re: [Bloodbowl] Tournois en Belgique    [Bloodbowl] Tournois en Belgique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bloodbowl] Tournois en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alkemy en Belgique
» Premiers Resultats de tournois en V8
» Tournois en Coop de la Compagnie
» Le tournois de Ramelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser