LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Tessti-Skull Challenj': résultat final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:59

Voici donc les résultats du premier "Tessti-Skull Challenj':

1. Les Furies Assassines, elfes noirs, Sharkface 21pts (3 victoires)
2. Les Morbachs Ardents, nécromantiques, Demotar "Franky" Wink 15pts (2victoires, 1 nul)
3. L'Arche Du Chaos, chaos, Gwen 11pts (1victoire, 1 nul, 1 défaite)
4. Eleausys Tesstis VI, elfes sylvains, Bijo 6pts (1 victoire, 2 défaites)
5. Les Blacks Angels, humaines, Pathan 4pts (1victoire, 2 défaites)
6. Les Cogneurs, orcs, Anais 1pts (3 défaites)

- meilleure attaque pour Sharkface avec 8 TD Basketball
- meilleur défense pour ...encore Sharkface avec seulement 1 TD encaissé
- équipe la plus aggressive pour L'Arche du Chaos avec 7 blessures et/ou morts Evil or Very Mad Twisted Evil

Bravo donc à Sharkface, coach en forme, qui après l'Ardente Bowl remporte ce tournoi cheers avec arrogance aux dés...enfin, je veux dire...euh..avec talent kwa!

Remarques pour le futur:

- J'ai trouvé la formule bonne (résurrection, système de points, des compétences dès le départ, etc...)

- L'idéal aurait été que tout le monde puisse rencontrer tout le monde. Pourquoi pas une formule sur deux jours, pas spécialement le même we afin que tout le monde se rencontre?? Est ce que je ne pourrais pas par exemple créer en parallèle à l'Ardente Bowl, une Coupe chaque année pour nous les mordus de Bloodbowl ??? Ce qui nous permettrait par exemple de jouer deux équipes différentes pour varier les plaisirs Very Happy

- J'ai trouvé le timing correct. Pour respecter encore plus le timing, instaurer un tour de jeux minuté??? Moi, je suis pour!!! Le facteur stress en plus à gérer Twisted Evil Tout le monde commence et termine en même temps. Plus d'attente pour les joueurs plus rapides Idea

- Enfin, l'impératif respect des horaires de commencement afin d'éviter tout décalage, de prendre le temps de manger, et de pénaliser son premier adversaire... Merci à Anais pour sa patience et son repas pris "sur le pouce"

Voilà, comme d'hab, vos avis m'intéressent et si j'ai votre accord, je veux bien organiser une coupe en parallèle au championnat avec donc quelques ajustements point de vue règles et organisations.

Gwen
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:36

RECLAMATION !!! j'ai marqué 9 TD Very Happy (5-1 , 3-0 , 1-0)

Super journée pour nous Anaïs a adoré et moi aussi; vivement le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:51

Très content de ma deuxième place
journée à refaire
Anaîs qu'est ce quelle cogne...

Phrase d'anaïs tout au long de la partie : " Et maintenant qu'est ce que je fais ... ben je cogne "
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:51

Bonne journée dans l'ensemble, avec un très bon accueil.
Après, quand les dés ne commencent à tourner qu'a la dernière partie et bien......

Sinon pour organiser une coupe en même temps que la ligue, c'est a voir entre le comité du club et toi.
Sachant qu'il sont presque tous fonctionnaire, dont deux à Seraing tout de même, il va te falloir remplir une demande en 8 exemplaires, et ton dossier serait traité avant la fin de l'année, c'est à dire à l'horizon 2028.

Non sérieusement, c'est à toi à en parler au comité et ensuite ils prendront une décision.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:36

il est fou 8 exemplaires faut pas oubler la région wallonne, le fédéral et bruxelles donc 24 exemplaires d'autant que les majorités ne sont pas les mêmes.

A en discuter mais pourquoi pas car je pense que nous avons du potentiel de bon niveau en BB au club
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:00

désolé pour le retard et la difficulté de jouer avec les enfants. C'est moi qui est pourri la journée.

Une chose est sure : je ne le referai plus.
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:16

Ok super, je viendrais défendre mon dossier un de ces samedis Wink Je n'imagine pas organiser cela un samedi bien évidemment pour ne pas empieter sur les actvités du club.
Milles ecuses Sharkface...tu as effectivement raison!
@ Bijo, je pense que cela n'a pas du etre d'abord agréable pour toi... On n'a essayé, c'est à cela aussi que çà sert ce genre de tournoi. C'est l'arrivée tardive qui a été plus ennuyante à gérer. Nous savons tous maintenant qu'en cas de nouveau tournoi, il faut être plus stricte sur ce point (genre ne jouer qu'une mi-temps avec le coup d'envoi favorable à l'adversaire qui attends, etc...).
Bref, je viendrai avec une proposition pour la saison prochaine... En attendant, n'hésitez pas à me contacter pour une petite partie ;-)
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:41

je continue ma lecture de vieux posts (je ne sais pas pourquoi)
je vois que vous aviez déjà organisé un tournois local . si jamais vous en refesiez un (ou qu'il serait "officiel") dites moi le Smile
d'ailleurs, il devrait y avoir un tournois à liège mi septembre, organisé par la guilde des fines lames.

@skarface: sois rassuré. Si Anaïs a réussi à enchainer 3 matchs en juin 2012, elle va clairement y arriver dans 15 jours à Saint-Nicolas Smile

gwen a écrit:
C'est l'arrivée tardive qui a été plus ennuyante à gérer. Nous savons tous maintenant qu'en cas de nouveau tournoi, il faut être plus stricte sur ce point
une bonne définition des horaires (ni trop durs à tenir, ni trop laxiste), ainsi que le respect des horaires c'est selon LE plus point à tenir pour un tournois. y'a rien de pire qu'un horaire trop dur à tenir où les matchs doivent être interrompus ou qu'un horaire trop laxiste, où les 3/4 des joueurs tournent en rond en se disant que ça traine et que madame va encore + les engueuler le soir en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:59

Tu ne me comprend pas.

C'était un tournoi amical et convivial entre personnes de la Cie ardente donc je ne craignais rien pour la petite étant donné qu'elle jouait contre eux en ligue.

Par contre, le tournoi de St Nicolas comprend des prix donc il y a des joueurs mais aussi et surtout des compétiteurs. Ce sont ces derniers que je craint ( un peu ) car si ceux si ne voient que la gagne à tout prix ils pourraient (conditionnel important) abuser la petite.
Une méconnaissance des règles est vite arrivée... et s'en servir a son avantage est aisé lorsque l'on maitrise et que l'on est un peu malhonnête.

Voilà, J'espère et je pense que ça n'arriveras pas (raison pour laquelle on s'inscrit a St-Nicolas) car bloodbowl reste un jeux orienté fun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:31

sharkface a écrit:
Tu ne me comprend pas.

C'était un tournoi amical et convivial entre personnes de la Cie ardente donc je ne craignais rien pour la petite étant donné qu'elle jouait contre eux en ligue.

Par contre, le tournoi de St Nicolas comprend des prix donc il y a des joueurs mais aussi et surtout des compétiteurs. Ce sont ces derniers que je craint ( un peu ) car si ceux si ne voient que la gagne à tout prix ils pourraient (conditionnel important) abuser la petite.
Une méconnaissance des règles est vite arrivée... et s'en servir a son avantage est aisé lorsque l'on maitrise et que l'on est un peu malhonnête.

Voilà, J'espère et je pense que ça n'arriveras pas (raison pour laquelle on s'inscrit a St-Nicolas) car bloodbowl reste un jeux orienté fun. Wink
Bah, au dernier tournois que j'ai fait (le beerbowl qui était plus gros que le tournois où tu vas dans 15 jours), il y avait tout un groupe de joueurs qui s'étaient donné comme défi, de tirer au sort leurs compétences de départ ainsi que les joueurs qui auraient ces skills (au lieu de les attribuer normalement)
Du coup, il y a en a eu un qui jouait amazone sans blitzeurs garde, avec une blitzeuse crâne épais, 2 trois-quarts "blocage de passes", 1 autre trois-quart "dextérité"
un autre qui jouait elfe pro avec un trois-quart "dextérité+intrépidité" et 2 joueurs avec saut
etc
Bref, du grand n'importe quoi Smile

Je suis quasi sur que ce tournois estival sera bon enfant, et surtout qu'anaïs y sera chouchoutée : il n'y a pas de "kevin" dans les tournois de bloodbowl en Belgique, c'est plutot des papas qui auront la larme à l'oeil en voyant ta fille cogner de bon coeur de tours en tours

Par contre, le tournoi par équipe en septembre devrait être bien plus "disputé", et les joueurs devraient y aligner des équipes très performantes. mais ça c'est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Empty
MessageSujet: Re: Le Tessti-Skull Challenj': résultat final   Le Tessti-Skull Challenj': résultat final Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tessti-Skull Challenj': résultat final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser