AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Echange de persos spéciaux pour le prochain tournoi du club.

AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant

MessageSujet: Echange de persos spéciaux pour le prochain tournoi du club.   Mar 16 Sep - 13:52

Il m'est venu à l'esprit (et oui j'ai de l'esprit moi monsieur) que certains pouvaient avoir envie de jouer un personnage spécial au prochain tournoi dont il ne possèdent pas la figurine mais que d'autres ont et ne jouent pas.

En fait, c'est plus simple que ça, J'ai moi-même envie de jouer un perso que je n'ai pas !!! Dans le cas où je ne le trouverai pas, je me rabattrai sur ma conversion de Karl Franz.

Toujours est-il que j'ai vraiment envie de tester Balthazar Gelt. Ma liste est faite !!!

Quelqu'un aurait-il cette figurine et si oui, est-il disposé à me la prêter pour le tournoi ?

Par ailleurs, j'ai la figurine de Luthor Huss que je ne compte pas jouer, si quelqu'un la veut pour le tournoi ... Je compte aussi me faire une conversion de Karl Franz monté sur destrier caparaconné. Si je trouve un Balthazar, je ne le jouerai pas et il sera donc également disponible. Sinon, je jouerai ma deuxième liste, celle menée par l'empereur et donc, je ne pourrai pas le prêter.

Voilà.

Tant qu'à faire, si d'autres personnes cherchent une figurine bien spécifique pour le tournoi ou en ont à proposer aux autres, qu'ils le fassent ici.
Revenir en haut Aller en bas

Echange de persos spéciaux pour le prochain tournoi du club.
Page 1 sur 1