LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos avis sur une conversion ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:52

Salut,

J'aimerais jouer un jour (peut être au prochain tournoi de la compagnie ardente) L'empereur Dark Sidious Karl Franz monté sur un destrier. A votre avis, quel est le meilleur moyen d'avoir une figurine qui soit la plus proche possible du Karl Franz original.

Je pensais convertir un "simple" général impérial, pensez vous que ce soit suffisamment convaincant ?

Y-a-t-il moyen de se procurer Gal Maraz (voir la fig entière de Karl Franz) sans payer le Griffon vendu avec ?

Quelqu'un se sent-il suffisament balèze en sculpture pour me faire Gal Maraz Si je lui file du green stuff ?

Y'a-t-il un autre moyen que je n'ai pas envisagé qui vous semble judicieux ?

Merci pour vos conseils/remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:00

Pour le Gal-Maraz, je dois justement sortir mon miliput pour faire une grosse conversion d'ici 1 ou 2 semaines, vu qu'il me reste toujours de la pate quand j'ai fini, je tenterai de te faire un joli marteau au lieu de faire des boulettes avec les restes ^^

(j'ai la fig de Valten avec Gal-maraz donc je le prendrai comme exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:12

C'est gentil ça Florent, merci.

Et moi qui racontait à tout le monde que t'étais vraiment pas sympa et casse-c******* ...

lol!


Juste par curiosité, c'est quoi ta grosse conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Gorka
Sergent
Sergent



Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:56

2 unités de 5 démonettes montées à bases de chien du chaos avec corps serpentin montée par des démonettes plastique (je sais que ça parait très très bizarre dit comme ça, mais en fait ça rend très bien je trouve. J'amenerai la bête que j'ai déja faites ce eek-end)


edit: j'oubliais, y a aussi 3 bêtes de Nurgle à base de vrai coquille d'escargot ^^
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:21

Gorka a écrit:
2 unités de 5 démonettes montées à bases de chien du chaos avec corps serpentin montée par des démonettes plastique (je sais que ça parait très très bizarre dit comme ça, mais en fait ça rend très bien je trouve. J'amenerai la bête que j'ai déja faites ce eek-end)


edit: j'oubliais, y a aussi 3 bêtes de Nurgle à base de vrai coquille d'escargot ^^
affraid je suis pas là ce week-end domage mais vive les photos si tu savais en mettre sur le forum cela me ferait plaisir .
Pour la demande de yas, lancer une recherche sur Ebay , il t'envoie un email dès qu'un vendeur le met en vente et tu essaye d'enchérir à la dernière minute pour diminuer le prix.
Je vais malgré tout regarder dans mes rabiots à la maison de l'empire que je jouais il y à 7 ans et voir si je n'ai pas gardé la fig du grand Karl car j'ai converti le griffon pour en faire un seigneur CV.
Voilà pour la suite je te tiens au courant. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:28

coteaz04 a écrit:
Je vais malgré tout regarder dans mes rabiots à la maison de l'empire que je jouais il y à 7 ans et voir si je n'ai pas gardé la fig du grand Karl car j'ai converti le griffon pour en faire un seigneur CV.
Voilà pour la suite je te tiens au courant. sunny

Hooo ce serait vraiment super ça !!! J'ai entrepris hier ma conversion de Karl Franz en me disant qu'il me faudrait peut être attendre longtemps avant que je ne puisse la terminer mais ça ira peut être plus vite que prévu finalement. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

[quote="Yas
Hooo ce serait vraiment super ça !!! J'ai entrepris hier ma conversion de Karl Franz en me disant qu'il me faudrait peut être attendre longtemps avant que je ne puisse la terminer mais ça ira peut être plus vite que prévu finalement. Merci beaucoup.[/quote]

attend je n'ai rien promis il y a longtemps et je sais pas si je l'ai tjrs ???
Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué..
Mais promis je cherche dans mes boites ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:54

Non mais je te remercie déjà de me proposer de chercher après.

Si tu ne la retrouves pas, ce n'est pas grave, j'apprécierai déjà le fait d'avoir essayé de m'aider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:12

Sad aaaah pas retrouvée j'ai regardé même dans mais déchets de plomb je pense que je l'ai déjà donnée à quelqu'un car même dans le catalogue de la VPC elle ne se vend pas seule sans le griffon !
Désolé de t'avoir fait espérer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:52

Pas grave, tracasse. J'y arriverai bien.

Merci beaucoup d'avoir regardé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur une conversion ... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur une conversion ...   Vos avis sur une conversion ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur une conversion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur ma nouvelle liste SVP.
» Conversion Ogres
» Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?
» Nouvelles sorties DEMONS DU CHAOS... mon avis.
» Nouvelles sorties GUERRIERS DU CHAOS... mon avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser