LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...

Aller en bas 
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Empty
MessageSujet: HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...   HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:26

C'était pour un copain... toute une armée en échange d'un service... je n'ai toujours pas reçu le service (c'était pourtant il y a 7 ans déjà!), il n'a donc pas encore reçu son armée!
Mais en attendant, je l'ai peinte pour des prunes!
Aaaaah, BiSoN, ce qu'il est leeeeeeeeeent!

Conversion (tête toute modifiée, corps redressé...) et peinture par moi, achat par lui!
Le principal défi? Réussir à ne pas se décourager en voyant la pile des achats de BiSoN s'entasser et en regardant la pauvre trentaine (à peine) de fig's peintes... Allez, plus que 3 fois ça!
Petit jeu: devinez toutes les mutations de la bestiole.
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Haut11qw
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Haut47ec
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Gauche15pr
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Face19qp
A noter: je suis déçu, les photos ne rendaient pas hommage à la bête. Pour une fois que j'étais content de l'impact visuel d'un de mes délires...

HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Img0104a5og
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... B3fy
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... C7jz
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... D7he
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... E8mu

DES CARNINI, DES CARNINI, DES CARNIFEXEUX!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Carnifex01a4ut.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Carnifex01b0um.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Carnifex02a4mx.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Carnifex02b8qp.th

GUERRIERS!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier01a4je.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier01b8km.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier02a4ap.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier02b6me.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier03a6at.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Guerrier03b3dr.th

BIOVORE!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Cracheur01a8px.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Cracheur01b3nf.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Cracheur01c3fi.th

ZOANTHROPE!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Zoanthrope01a8fj.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Zoanthrope01b7lv.th

GARDES!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Gardes01a1br.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Gardes01b3ew.th

RODEUR!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Rodeur01a3dq.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Rodeur01b3vc.th

LICTOR!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Lictor01a1yw.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Lictor01b5zj.th

Patchwork de TROUPE 1 (échantillons représentatifs)!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Troupe010ab

Patchwork de TROUPE 2 (échantillons représentatifs)!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Troupe023dv

L'étagère de vitrine spéciale tyty!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Groupe9qz.th

Une bestiole ForgeWorld nommée Trygon... belle bête, non? J'ai mis un gaunt à côté, juste pour comparer...
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Image80tj.th

ForgeWorld: spore sacks!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Image244fd.th

ForgeWorld: Le prince volant...
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Image281wu.th

Y'a quelques nouveaux, tiens... j'aime bien le sauteur!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Image297oc.th

Quelques Genestealers (7, en fait) autour d'un alpha maison because que la fig' officielle est pas plus terrible non plus, tiens, na!
On ne s'étend pas sur les gene's, leurs fig's ont toujours été moches!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Gene0iq.th

Dans le genre moches, de nouveaux Rôdeurs... fig' pas terrible, peinture sans enthousiasme.
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Rdeurs3jg.th

Lictors... déjà mieux. Y'en a maintenant deux!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Lictors3ya.th

Puis, bon... un Dudule de Fw, quoi! Huge!
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hiero13gj.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hiero20zf.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hiero33tc.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hiero45vp.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hiero50ws.th
Pour donner une idée de la taille...
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hierosize13ut.th HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps... Hierosize27ug.th

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau codex tyranides pour janvier 2010
» Cancrelats en approche, avec une bonne dose de cafards (tyranides)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie de HellspawN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser