LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oboould hul Trakas

Aller en bas 
+2
admin
Vogue merry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:17

J'en profite pour peindre ce week end un big boss ork. Cellui des Evil sunz.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:58

Voici mon premier big boss ork terminé. Il s'agit de Gortzorg, big boss d'un clan Evil sunz au service d' Obbould hul trakas.

Oboould hul Trakas - Page 2 Dsc01739


Oboould hul Trakas - Page 2 Dsc01740
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:42

Mon objectif de cette semaine (ou plutôt du week end prochain) c'est de peindre 5 nobzs pour accompagner mon big boss.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:52

Ma waaaagh ! se renforce avec 6 motos pour les Evil sunz, 4 véhicules volés, un truck et 20 boys.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:12

si tu a des figs en trop pense moi Laughing mais je ne vais pas rester les bras croisés et la contre attaque se prépare
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:59

Voici, une photo de mes motards orks.

Oboould hul Trakas - Page 2 Dsc01742
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:07

ce sont mes figs préférées mais pour les rentabiliser sur une table c'est autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:40




Voici ensuite 9 boys avec flings et 1 avec gros flings du clan death skulls.

Oboould hul Trakas - Page 2 Dscn0112


Dernière édition par Vogue merry le Sam 14 Avr - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:53

halbarad a écrit:
ce sont mes figs préférées mais pour les rentabiliser sur une table c'est autre chose Rolling Eyes

Je verrais bien ce qu'ils donnent sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:49

ils sont tous blancs ... de peur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:58

Bon courage, pour ce gros projet. J'ai moi-même une waaaghounnette momentanément en suspens (je vais la poster, tiens...) et je suis moi aussi enseignant...

Du coup, mon Thierry, c'est quoi, ce cliché?
coteaz04 a écrit:
Razz des escuses que cela, on siat tous le travail des enseignants Sleep allez c'est pour rire ...bon je sort ok ...
De la part d'un ancien militaire? Je crois rêver!
Mais tu as des excuses... tu as sans doute connu des profs glandeurs... sans quoi tu aurais écrit ceci:
coteaz04 a écrit:
Razz Des excuses que cela, on sait tous le travail des enseignants Sleep allez c'est pour rire ... bon je sors ok ...
Cela étant dit en parfaite amitié, mon grand. Tu sais que je deviens pinailleur quand on me parle de nos prétendus horaires légers et de notre "belle vie" qui tend la main à tout le monde mais que tout le monde fuit pourtant pour "l'enfer du privé"... marrant... il doit y avoir une raison, non?
Allez, je dis ça en gardant en mémoire que je suis moi-même dans l'enseignement un peu par hasard et pas trop par conviction et en me souvenant surtout que j'adore Thierry: ceci est une blague entre copains, que ceux qui ne le savent pas soient convaincus que je ne l'agressais pas, évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:57

HellspawN a écrit:
Bon courage, pour ce gros projet. J'ai moi-même une waaaghounnette momentanément en suspens (je vais la poster, tiens...) et je suis moi aussi enseignant...

Du coup, mon Thierry, c'est quoi, ce cliché?
coteaz04 a écrit:
Razz des escuses que cela, on siat tous le travail des enseignants Sleep allez c'est pour rire ...bon je sort ok ...
De la part d'un ancien militaire? Je crois rêver!
Mais tu as des excuses... tu as sans doute connu des profs glandeurs... sans quoi tu aurais écrit ceci:
coteaz04 a écrit:
Razz Des excuses que cela, on sait tous le travail des enseignants Sleep allez c'est pour rire ... bon je sors ok ...
Cela étant dit en parfaite amitié, mon grand. Tu sais que je deviens pinailleur quand on me parle de nos prétendus horaires légers et de notre "belle vie" qui tend la main à tout le monde mais que tout le monde fuit pourtant pour "l'enfer du privé"... marrant... il doit y avoir une raison, non?
Allez, je dis ça en gardant en mémoire que je suis moi-même dans l'enseignement un peu par hasard et pas trop par conviction et en me souvenant surtout que j'adore Thierry: ceci est une blague entre copains, que ceux qui ne le savent pas soient convaincus que je ne l'agressais pas, évidemment!

On connais tous l'humour de Thierry mais on l'aime quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:58

halbarad a écrit:
ils sont tous blancs ... de peur lol! lol!

Un de mes big boss n'est pas blanc lui alien
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:09

Vogue merry a écrit:
On connais tous l'humour de Thierry mais on l'aime quand même.
Mouaich... ce qui doit être un théorème quantique du genre de ceux qui cautionnent à la fois l'impossibilité et la pourtant évidente existence d'un phénomène.
Le monde qui nous entoure nous surprendra toujours! Ou alors, c'est l'effet barbichette... tout le monde a un souvenir d'enfance évoquant un certain Monsieur Seguin, non?
Bon, j'arrête, ça commence à ressembler à un hommage, là!

A part ça, tu peux voir les orkounets dont je parlais ici-même: Tadaaa!... mais Imageshack est capricieux et il manque plein de photos... je vais remettre ça à jour... peut-être dès ce soir, tiens, ça m'occupera (BONNE CONSCIENCE: "Tu n'as pas le temps!" / MOI PROFOND: "Rien à brouter, je le fais si je veux!")... Gnîîî... dur de prendre une décision pour un gémeaux ascendant gémeaux... la schizophrénie semble parfois être une porte de sortie quasi acceptable! Razz
Mais le plus marrant, c'est que j'ai constaté que tu les avais déjà vu depuis longtemps et que j'avais même complètement ignoré (sans le vouloir) ton dernier post!
S'il est toujours d'actualité, fais-le savoir!
Allez, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:55

Non, il n'est plus d'actualité car je n'ai plus d'eldar mais je veux bien connaître tes prix pour la peinture. Peut-être que je te refilerais bien un véhicule (Razorwing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oboould hul Trakas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oboould hul Trakas   Oboould hul Trakas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oboould hul Trakas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser