LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tournoi fratres lupus

Aller en bas 
+4
gwen
bijo
sharkface
keya
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:49

Ok pour moi aussi, inscrit et liste acceptée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

Bonjour à tous,

Je post un petit message pour s’arranger au point de vue des déplacements pour le tournoi.

A ce que j’ai compris, Pathan prend une voiture d’office, moi je peux sans soucis prendre également la mienne.

Pathan, saurais-tu signaler qui part avec toi ?

Gwen, je suppose que la voiture est plus confort que le train si tu as l’option Wink

Qui d’autres dois se déplacer de Liège à Namur ?
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: deplcement à Namur bloobowl   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:34

j'ai créé un post pour ce sujet

Bon en gros

ceux qui vont à Namur

gwen besoin de transport
Bernard besoin de transport
Pathan besoin de transport (voiture abîmée)

Demotar voiture max 3 personnes hormi moi
Cerberes voiture

ou le train de 7h50 avec navette proposée par Xavier Sharkface

Cerberes combien y a t il de places hormi toi dans ta voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:40

Je sais prendre 3 personnes avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: tournoi lupus annulé!   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:49

Bien le bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir ce matin un mail d'annulation du tournoi!
Grrrr!!!!
Je dirais modestement Very Happy qu'ils ont sans doute pris peur vu le nombre d'inscrits provenant de la Compagnie ardente Twisted Evil
C'est dommage hein ;-)
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:51

Bin 7 listes reçue et 7 compagnie ardente le calcul est vite fait...........
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:47

on étais au final que 8 car d'autres ont annulé dans la semaine suis deg.

Merci François pour le tel Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:06

content que tu aies eu mon message
l'annulation du tournoi la veille c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:09

Clair que ce n'est pas cool, d'autant qu'il y a moyen de jouer avec 8 personnes.

S'bien dommage, tout ça, m'dame !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:35

En effet, "dommage" est un bon résumé... Ce qui m'ennuie, c'est que dans leur mail, ils parlent de proposer une autre date... Je ne sais pas vous, mais comme ca ne fait pas très sérieux de prévenir la veille...je ne suis pas très chaud ppour me réinscrire...

Pour modestement compenser...je réflèchis à organiser chez moi un ch'ti tournoi Bloodbowl entre nous d'une journée ou d'un p'tit we! J'aurai juste besoin de terrains et d'éventuellement une (ou deux) table(s) suppl... Niveau règles, je trouvais pas trop mal ce que proposait La Lupus Cup. Sinon, je suis très tenté par la création de règles spéciales pour un retour en personne ( enfin, en fig kwa) de l'arbitre sur le terrain...avec bien évidemment de l'aplatissement, du lynchage, et de la corruption de celui-ci Twisted Evil voir même le choix aléatoire de la race avec les répercussions que cela peut avoir si par exemple l'arbitre est un nain lors d'une rencontre opposant des elfes et une autre équipe.
Bref, je posterai sur le forum quand les idées seront plus concrètes...
A bientôt
Ps: des idées, des propositions, des envies niveau organisation ou règles...n'hésitez pas à m'écrire ;-) Il va de soi que Bernard aura un malus de -1 sur tous ses jets de dés hein Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:49

Cela se comprend.

J'ai déjà organisé une sorte de "mini-tournoi" en une journée, avec un petit nombre de participants. Cela fonctionne très bien. Suffit qu'au moins la moitié des joueurs vienne avec le matériel de la boîte de base et ça passe sans problème.

Pour une ligue à 8, par exemple, il suffit de 4 terrains et il y a moyen de s'en sortir avec juste un gabarit de chaque type pour l'entièreté des joueurs. En ce qui concerne les dés, on peut très bien se débrouiller avec juste des dés à 6 face (suffit de créer une petite table rapide pour une conversion lors des blocages style : 1- attaquant plaqué, 2- double blocage, 3-4- défenseur repoussé, 5- défenseur plaqué sauf esquive, 6- défenseur plaqué)

Perso, j'ai le contenu de deux boîtes chez moi. Wink

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:06

Salut Magarch,

Je suis convaincu qu'effectivement un mini tournoi fonctionne bien ;-) De plus, cela doit être très convivial et fun... Comme la jupiler...euh la bloodweiser, les homment savent pourquoi Wink A vrai dire, trouver du matos, des dés, etc..sont des détails aux solutions faciles... Vu le petit nombre de participants, je ne voudrais juste pas devoir refuser à quelqu'un de venir hein...

Je posterai sur le forum d'ici une semaine ou deux mes propositions de règles, de dates etc...

Merci à toi d'avoir déjà réagi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:08

ça me tente bien aussi Wink J'ai 2 terrain et un jeu de dés 4 équipes dont 2 peintes ( bientôt une 5 ieme, on me sussure les Khemri)
Seulement ça dépendras de mes manoeuvres pour ma présence Wink
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:37

perso j'ai un terrain et le club un aussi
donc il aura moyen de faire cela reste à trouver des tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:51

Ce serait où Gwen ?

J'ai 2 terrains et une boite complète, + 3-4 équipes complètes (elfes).

Si c'est sur une journée, et qu'il y ait moyen que je vienne avec mes enfants (3 et 4ans et demi), alors ça peut le faire (en ce moment, avec madame enceinte de + de 5 mois, c'est une condition sine qua none).

Je peux éventuellement en parler à des loups blancs du coin, ce genre de rencontre proche de chez eux sur une journée pourrait les intéresser.

Pour info, mes INDISPOS :
WE 5-6 mai
WE 19-20 mai
du 11 au 24 juin

Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 8:20

Salut Gwen,

Très bonne idée que tu as là, je suis bien évidemment partant aussi.

Pour ma part, j'ai un terrain et 2 équipe officiel, 3 ième en création.

Le plus dur sera de trouver un WE qui conviendra au plus grand nombre d'entres nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:08

Si on peux s'arranger pour la date, je suis partant.
J'ai un terrain et il y en a deux au club. Je peux aussi donner un coup de main pour l'organisation si c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
babass
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant



Messages : 260
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Bruxelles (Woluwe)

tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:53


en fait, quasi tout votre club se serait rendu à ce tournois des lupus Sad
c'est moche d'annuler un tournois de la sorte, alors que finalement il y avait assez de participants pour s'amuser (suffisait de changer de "salle" si jamais on avait vu trop grand/cher, et tout le monde aurait été compréhensif)

je confirme qu'on s'amuse très bien dans des petits tournois.
et d'ailleurs, quand il y a que 3 rondes, ça permet d'avoir un "classement" juste (car 3 rondes pour 20-30, ça fait trop de risques d'avoir des équipes à 5 victoires qui ne se sont jamais rencontrées à la fin du tournois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi fratres lupus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi fratres lupus   tournoi fratres lupus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi fratres lupus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Fratres Lupus 1 le 11/07/10
» Tournoi en doublette 01/09/13 Fratres Lupus
» Tournoi Battle le 22 aout made in Fratres Lupus
» Debrief - Fratres Lupus 5
» Fratres Bowl I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser