LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Empty
MessageSujet: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...   C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:13

Je peins (yes) et j'ai envie d'avancer dans ce projet. Je me lance donc dans la peinture de la 5ème Compagnie Blood Angel alias "Les Fléaux des Démons". Ces braves défenseurs de l'Humanité ont notamment en charge la traque d'un démon majeur de Khorne, Ka'bandha, en appui des Chevaliers Gris. Cette tapette démoniaque a, en effet, eu l'outrecuidance de blesser notre Saint Primarque sur Signus. Le Noble Ange Sanguinius terrassa ce monstre sur les Remparts du Palais, durant le dernier jour du Siège de Terra.

Les photos... Plus tard mais sachez que je vais tenter de peindre vite.

Attention, il y aura du blindé, du dread, du chapelain, de la compagnie de la mort, mais surtout des escouades tactiques, d'assaut et du devastator.

Plus de blood: http://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Blood_Angels#.TxXQjZeRiSo

Composition de la 5ème:

Commandement: Capitaine Sendini, Gardien de l'Arsenal (imaginez-le en rouge)

C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... M1240989_99060101358_masterofthearsenalmain_445x319

6 escouades tactiques - 2 escouades assaut - 2 escouades de devastator - 3 dreadnoughts.

Les épaulières, genouillères et autres couleurs de casque:

C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... 800px-BloodAngelsMarquage

Techniquement: sous-couche red dragon (army painter), lavis black badab, brossage rouge escarre et rouge sang coupé au rouge escarre pour les éclaircissements.

Aktaïr, les pinceaux: en route
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Empty
MessageSujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...   C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:15

Beau projet je me réjouis de pouvoir le suivre et m'en mettre plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Empty
MessageSujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...   C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:44

oui et connaissant celui qui vas tenir le pinceaux faut s'attendre à du beauuuuuuu Cool Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Empty
MessageSujet: Re: C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...   C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est rouge, ca va vite et non, ce ne sont pas des Orks...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CV]Les comtes vampires sont sortis... et ils ne sont pas contents
» renforts orks !!!!!!!!!
» ORKS EN PRECOMMANDE AUJOURD'HUI
» AG du Conseil ce jeudi T-shirt 10 ans du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: Galerie d'Aktaïr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser