LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yachou le bien-heureux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yachou
Paysan



Messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2012

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:33

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, Jérôme, 25 ans. J'habite à Louvain-la-Neuve et j'ai entendu parler de votre Compagnie par le biais d'un autre forum. J'ai arrêté les jeux Games Workshop il y a maintenant 4 ans pour des raisons financières et studieuses (oui oui, mauvaise excuse je sais :p) et depuis quelques semaines, et vu que j'ai plus de facilités désormais, je me sens de plus en plus l'envie de m'y remettre. Pour l'instant, ma grosse lubie est Mordheim. Tous mes amis ont arrêtés et ont aucune envie/possibilité de refaire une campagne donc je me retrouve seul dans les rues de la Cité des Ombres. C'est pourquoi me voici Very Happy je suis en quête de compagnons d'aventures, d'une table, d'une campagne, de quoi que ce soit étant Mordheim-like (style chemins de la gloire ou encore règles spéciales pour petites troupes).

Pour mon expérience, j'ai commencé par pur hasard avec une boite d'hommes-lézards fournies avec le kit de peinture de base (je savais même pas ce que c'était warhammer à ce moment là) et par curiosité, j'ai acheté le livre de règles/army book des hommes-lézards... et je fus piégé (c'était la sixième édition je pense). J'ai enchaîné avec une armée de peaux-vertes pour battle (un peu plus de 2000 points selon l'édition 7) et de marines du chaos/eldars/eldars noirs pour 40k. En chemin, j'ai trouvé Mordheim très intéressant et j'en suis fan. L'univers, tout ça, bref, je m'étale et ça Flemalle. Ok je sors.

Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Yachou le bien-heureux Empty
MessageSujet: Re: Yachou le bien-heureux   Yachou le bien-heureux Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:59

Very Happy Bienvenu sur notre Forum Jérôme, tu as raison ce hobby coûte bon bon mais il existe des alternatives niveau figurines dont tu trouveras les liens de notres Miguel national où les prix sont un peu moins élevés. Pour Mordheim il y a plusieur joueurs chez nous qui pourront te renseigner et concernant des règles spéciales notre maître Hellspawn en a concoctées quelques une dans la rubrique "Mordheim" clown
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yachou le bien-heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour amateur de belles figs bien peintes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser