LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Résultats et classement de l'ardente bowl III

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 17 Oct - 15:40

Avant de vous dévoiler les résultats, une petite précision sur le classement.
En cas d'égalité de points les équipes sont classées en fonction des TD marqués, puis s'il y a encore égalité en fonction des TD encaissés, et si c'est encore une égalité , en fonction du rating (le plus bas devant).
Autre précision, le premier d'une poule affrontera le second de l'autre.
Assez blablaté, place aux résultats.

P1
Ulthuan Ducks - Cogneurs : 2-1
Pas de veine - Dark shadow : 2-2

P2
Arche du chaos - Dark Harkhanger : 1-0
Arty'cho - Elvae Ayneuxis SV : 3-1

Classement
P1 TD marqués TD encaissé Matchs joués
Ulthuan Ducks 2 1 1
Pas de veine 2 2 1
Dark shadow 2 2 1
Cogneurs 1 2 1
TiiK de S'rin - - 0

P2
Arty'cho 3 1 1
Arche du chaos 1 0 1
Elvae Ayneuxis 1 3 1
Dark Harkhanger 0 1 1
WW II putrefactor - - 0

Déjà 3 morts au compteur
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:16

Et voici les premiers Coups d'Envois donnés (et les premiers coups tout court Twisted Evil )... Je constate donc que dans la poule 1, les Hauts Elfes ont pris seuls la tête avec sans doute un raffinement propre à leur race. Les mauvaises langues diront qu'il est dommage que des tapettes en collant prennent malheureusement une option sur la première place...(c'est pour rire thierry) Rolling Eyes Tandis que dans l'autre match, les Elfes noirs et les vampires ont dominé chacun une mi-temps pour finir par se neutraliser...
Dans la poule 2, ce n'est pas la subtilité qui a pris les devant, mais la sauvagerie! Nous trouvons en tête des hommes lézards qui ont été sans pitié face aux elfes sylvains de Bijo...et à égalité de point, l'équipe de "Gwen" qui est sorti vainqueur du derby "Chaotique" contre "Sharkface"...
Vivement que les équipes remettent leurs crampons pour le second tour Arrow Les "Uthuan Ducks" pourraient prendre une belle option sur la première place en battant les Ogres...dont on ne connait pas encore la violence Evil or Very Mad Tandis que dans la poule 2, un match chaud patate pour être seul à la première place s'annonce entre les Arty'chos et l'Arche du Chaos! Mais aussi une inconnue pour l'autre rencontre, quel niveau de jeu vont fournir les morts vivants de Vincent contre les "Dark Harkanges"???
Enfin, 3 morts déjà... moi je dirais...3 morts seulement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:26

Tu as oublié le résultat d'hier : Purple hearts contre Les rouches 5-0
Ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:27

Mea culpa, j'ai tout mis sauf les points de chaque équipe.
P1
Equipes--------------Points--TD mar.--TD enc.--match joué
Ulthuan Ducks--------3----------2---------1-------1
Pas de veine----------1----------2---------2-------1
Dark shadow----------1----------2---------2-------1
Cogneurs--------------0----------1---------2-------1
Tiik de S'rin------------------------------------------0

P2
Arty'cho---------------3-----------3--------1--------1
Arche du chaos-------3-----------1--------0--------1
Elvae Ayneuxis SV---0-----------1--------3--------1
Dark Harkhanger-----0-----------0--------1--------1
WW II putrefactor-----------------------------------0

J'espère n'avoir plus rien oublié et que le tableau est plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37

Voici les résultats du deuxième tour.
P1
Ulthuan ducks - Tiik de S'rin : 1-0 (forfait)
Dark Shadow - Cogneurs : 2-0

P2
Arche du chaos - Arty'cho : 2-2
Dark Harkhanger - WWII Putrefactor : 2-0

Classement
Equipes----------------points--TD mar.--TD enc.--Match joué
Ulthuan ducks-----------6---------3----------1----------2
Dark shadow------------4---------4----------2----------2
Pas de veine------------1---------2----------2-----------1
Cogneurs----------------0---------1----------4----------2
Tiik de S'rin--------------0---------0----------1----------1

P2
Arty'cho------------------4---------5----------3----------2
Arche du chaos----------4---------3----------2----------2
Dark harkhanger--------3---------2----------1----------2
Elvae Ayneuxis----------0---------1----------3----------1
WWII Putrefactor-------0---------0----------2-----------1

Encore 1 mort (et encore chez les Arche du chaos, ils sont malade ou quoi ?)


Dernière édition par Bernard le Mer 14 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:01

Non non...c'est juste mes hommes-(un peu)bêtes qui se donnent à fond Twisted Evil Nous aimons beaucoup la violence, et la mort est un honneur chez nous Very Happy A ce sujet, étant donné que nous contribuons aux statistiques, à quand des pièces d'or pour nous récompenser pour notre sang versé? Wink "Donner son sang", c'est ce qu'on se tue à faire!
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:37

Victoires 2-1 des Dark Harkhanges sur les Elvae aneuxys SV .
Match très violent ou le chaos à marqué de son impact physique la rencontre avec pas moins de 4 commotionné et plus ou moin autant de ko.

Adversaire sympathique et méfiez vous en en S2 Wink avec une équipe un peu pexée il deviendra redoutable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:27

En tout cas on a passé une excellente soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:49

@ Bijo, Pas de chance pour toi. Tu as commencé par les deux favoris du groupe et qui en plus tapent fort :-)
@ Sharkface, Te voilà en tête du groupe pour le moment ;-) Cerberes est "au repos" en décembre et perso je joue contre mon oncle le premier we de janvier^^ Je vais donc essayer de faire honneur à notre "chaos" en battant mon oncle et te rejoindre en tête du classement :-)
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: résultat Arche du chaos-WW2putrefactor   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:50

Victoire 2-0 pour l'Arche du Chaos.
Match très violent évidemment Twisted Evil avec après deux tours déjà un mino sorti, un homme-bête mort (encore un), un tas d'os sorti et une exclusion Wink
Match très plaisant, alcool un peu trop abondant...victoire avec les tripes si j'ose dire pale
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:14

Félicitation te re-vla en tête du grp et tu m'oblige à une victoire contre cerberes pour pouvoir passer sans devoir lorgner le résultat de votre dernier match Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:32

Merci m'sieur ;-)
En effet, gros match entre toi et Cerberes Twisted Evil Pas facile à jouer les "grenouilles" Wink
Allez allez, le Chaos vaincra!!!
Je me méfie de Bijo, il se débrouille bien. De plus, je dois t'avouer que les elfes ne me réussisse pas trop au club ou sur pc!
Bonne merde à toi pour le 21; je ne sais tjs pas si c'est possible pour moi d'assister à votre rencontre.
Chaotiquement Twisted Evil
Gwen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:00

Voici les résultats du troisième tour.
On commence a y voir plus clair quand au futur qualifiés.
P1
Pas de veine - Ulthuan ducks : 1-0
Cogneurs - Tiik de S'rin : 1-0 (forfait)

P2
Dark Harkhanger - Elvae Ayneuxis : 2-1
Arche du chaos - WWII Putrefactor : 2-0

Classement
Equipes---------------points--TD mar.--TD enc.--matchs joués
P2
Arche du chaos-------7---------5---------2------------3
Dark Harkhanger-----6---------4---------2------------3
Arty'cho----------------4---------5---------3------------2
Elvae Ayneuxis--------0---------2---------5------------2
WWII Putrefactor-----0---------0---------4------------2

P1
Ulthuan Ducks---------6---------3---------2-----------3
Dark Shadow----------4---------4---------2-----------2
Pas de veine-----------4---------3---------2-----------2
Cogneurs---------------3---------2---------4-----------3
Tiik de S'rin-------------0---------0---------2-----------2

Il y a eu encore un mort, et devinez dans quelle équipe...
Oui c'est bien les arches du chaos, il doit être sponsorisé par des pompes funèbres
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:31

Et bien, c'est très serré entre les trois premiers de la P1 Twisted Evil Si j'ai bien suivi, Bernard a un petit avantage, car il a déjà joué contre les deux plus gros morceaux de la poule??? Quand est ce que Demotar et Pathan s'affronte...défaite interdite Evil or Very Mad
Dans notre groupe, je suis un peu surpris d'être devant, mais évidemment très content cheers une bonne surprise.
@ Sharface et Cerberes...Si je compte bien, victoire impérative pour tous les deux! Ca va être chaud boulette votre match! Et si je compte tjs bien, il vaut mieux pour moi que...Cerberes gagne pour m'assurer tout de suite de passer!
@ Bernard...je suis en effet très constant...un mort par match Rolling Eyes Sinon, il faudra que l'on regarde ensemble pour l'éventuelle montée de niveau de certains de mes joueurs ( tu te souviens?? Cela n'avait pas d'importance contre mon oncle, mais maintenant il faudrait voir avec l'addition des xp des deux matches).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:16

Le match des elfes a lieu samedi, avec une demi équipe pour moi donc très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:05

J'y peux rien si tes elfes se blessent a la moindre touchette.
De plus grace a moi tu auras beaucoup, beaucoup d'argent de poche, de quoi s'acheter les meilleurs champions, François en tremble déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:48

Bonjour à tous,

Comme je l'avait promis au début de la ligue, j'ai fait un tableau récapitulatif et clair de l'état d'avancement de la ligue.

Si il manque quoi que ce soit ou d'erreurs, n'hésiter pas à m'en faire part Wink

Résultats et classement de l'ardente bowl III 75887458

Match très stressant pour nous avec Sharkface, ce fut pour moi le match le plus difficile depuis le début de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:15

j ai 4 points et pas 6
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:27

Bijo je compte sur toi si tu gagne par 2 TD d'écart face à Gwen je passe au goal average !
Allez les fillettes en collants !
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Caporal
Caporal
gwen


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 46
Localisation : liège

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:28

Et kwé Sharkface???? La solidarité entre "chaotique" Very Happy En effet, seb ne devrait pas avoir trop de prob contre mon oncle Evil or Very Mad de plus, au club et sur pc, les elfes ne me réussissent pas trop! Donc , qui sait???
Et quoi, beau match entre vous? Est il vrai que Bijo a déclaré forfait contre mon oncle?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:03

non, on jouera le 28 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:26

Je serai solidaire si t'es 3 ième Gwen Very Happy
Match super tendu, ou après avoir littéralement diminué son équipe Twisted Evil j'ai mené 1-0 tour 8 Smile
Tactiquement défendre en 2 ieme allais être dur et ce fut le cas , j'ai quand même tenu jusqu'au tour 14 en multipliant les zones de tacles sur ces skinks mais l'un des survivants à fini par passer ! 1-1
J'étais donc contraint à l'action dite "elfiques" en 2 tour. Je parviens à infiltré un Hb profitant de mon avantage numérique. Et l'action commence ! , Ramassage 3+ "réussi", course et passe 3+ "réussi", réception 3+ "réussi", courses et transmissions 3+ "raté" dommage il me restais encore un mettre le paquet mais bon Smile

Match très très stressant en tout les cas et bcp d'amusement au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerberes
Sergent
Sergent
Cerberes


Messages : 139
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Montegnée

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:32

A priori tout repose sur votre match Bijo et Gwen. A moins que j’ai une mauvaise surprise face aux morts vivants.

Comme le dit Sharkface, match très tendu, en premier mi-temps, j’ai pris des énormes baffes. J’avais déjà 3 joueurs en moins au début de mon tour 2. Le TD de fin de mi-temps aurait pu être mis au tour 7 mais il a préféré temporiser un tour car il me restait que 4 joueurs Very Happy
Evidement le sorcier engagé par les lézards voyant la situation critique a déchainé la foudre sur l’homme bête à même pas 1m de la ligne, le coach de l’équipe a failli faire un arrêt cardiaque lorsque son joueur à du à nouveau récupérer le ballon sur du quitte ou double.
Au coup d’envoi, on a récupéré un tour de jeu, j’ai donc tenté la technique du sprint skaven en 2 tours mais ca n’a pas payé.
Les jets de dés que j’ai eu était vraiment moisi toutes la première mi-temps.

Pour la deuxième mi-temps, je suis rentré sur le terrain à 9. Et là c’est parti dans tout les sens. Je me suis fait très vite subtilisé le ballon puis il n’a pas arrêté de changer de main suites à un nombre impressionnant d’actions ratés où le stress était présent à chaque jet de dés. Plus de la moitié des joueurs étaient coincés dans d’interminables combats ou à terre le long des lignes en tentant des actions pour se rapprocher et soutenir le ballon. Mon skink au 4eme essai à tout de même réussi à passer.
Ensuite sur les deux derniers tours, les lézards sont rentrés à 7 sur le terrain le défenseur principal de l’équipe se prend un rocher au coup d’envoi et là, du jamais vu, le coach chaotique tente de faire appliquer une technique elfique à son équipe. Le résultat fut assez concluant même si la réalisation n’était pas au rendez-vous.

Conclusion : un très chouette match, très dur à jouer avec un résultat où je m’estime content d’avoir été chercher l’égalité.
Niveau statistiques, on est nettement moins bon sur le total du match 3XP + JPV et 2 joueurs gravement blessé dont un à du devenir assistant


@ Demotar, je note la modification qui sera à jour au prochain upload.
Revenir en haut Aller en bas
bijo
Sergent
Sergent
bijo


Messages : 108
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 49
Localisation : AYENEUX

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:47

ben voilà, la machine à tuer s'est enrayée pour les Morts Vivants.

Malgré un départ catastrophique des sylvains qui ne parvenaient pas à esquiver ou passer, une seule action coup d'éclat d'une DDG (après s'être vautrée sur un saut le tour précédent) permettra de marquer le TD tour 7 (je recevais...). Un Saut, esquive, ramassage classique pour les elfes Wink
on aura passé la mi-temps le nez dans le gazon, avec 2 commotion lors des deux premiers tours, et un KO.
Une momie pas très discrète se fera exclure lors de cette mi-temps également et un zombie KO.

En seconde période, malgré l'infériorité numérique, on contrera rapidement la goule infiltrée, après une petite mêlée pour ramasser le ballon.

Et sur l'engagement, les Morts Vivants oublient de mettre un QB (ou ils voulaient peut-être juste taper ?) permettant à mes elfes rapides de devancer leur ramassage pour le 3ème TD.

La première mi-temps avait été à sens unique pour les MV, mais le score ne reflétant pas la physionomie du match; en seconde à l'inverse, que du bon pour les sylvains, renversement de vapeur. On finira quand même avec 4 blessés dont un avec une persistante. Et les WW II avec un deuxième expulsé !

Match extrêmement agréable ! Merci beaucoup à tonton gwen ! lol

Prochain match le 18 février contre les chaos, je risque encore de brouter face à neveu gwen ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Commandant
Commandant
sharkface


Messages : 567
Date d'inscription : 27/12/2008
Age : 44
Localisation : Namur

Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitimeDim 29 Jan - 6:20

Coool je serai là le 18 Smile ... pour le match le plus important de ma saison malgré le fait que je ne le joue pas hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats et classement de l'ardente bowl III Empty
MessageSujet: Re: Résultats et classement de l'ardente bowl III   Résultats et classement de l'ardente bowl III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats et classement de l'ardente bowl III
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR A ARDENTIA : EPISODE IV : RESULTATS ET CLASSEMENT
» Campagne Ardentia Episode V : LE MAELSTROM RESULTATS ET CLASSEMENT AU 5EME TOUR
» Matchs et classement de l'Ardent Bowl IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: BLOOD BOWL :: SAISON ET TOURNOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser