LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!

Aller en bas 
+4
Magarch
coteaz04
grospoulet
HellspawN
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:02

Ben oui...
Lord BiSoN a maintenant chez lui de quoi faire au moins deux tables de Mordheim (il faudra que je vous montre des photos in game un de ces jours!).
Et moi, je n'ai plus rien chez moi, du coup!
Je veux jouer à la maison, moi!
Mais je n'ai pas ses talents de bâtisseur... peindre, ça va plus ou moins mais bricoler des décors, c'est pas mon truc. Du coup, je vais m'en acheter. Et les peindre. Et dans très longtemps, ça me fera une table. Moins "full playable" que la sienne mais ce sera MA table. Na!
Puisque la plupart de mes maisons seront intactes, je n'aurai pas de niveaux multiples de jeux dans les bâtiments. Du coup, je compte avoir une table avec plusieurs niveaux au niveau du sol. Balcons urbains, escaliers, docks...
Bon...
Voilà le tout petit début.
Je prends mon temps, j'essaye de faire ça bien, à mon niveau.
C'est sans prétention, pour le fun.

Un petit puits.
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! PuitsdsmallHellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! PuitsasmallHellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! PuitsbsmallHellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Puitscsmall

La statue de Morr du nouveau cimetière GW.
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! StatuemorrfacemediumHellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Statuemorrdosmedium

Quelques statues qui finiront çà et là.
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Statuesdiverses
...

J'imaginais les statues plus vénérées et donc plus entretenues (d'où le vert-de-gris à peine naissant par rapport au puits). Ça le fait ou je force la dose sur les statues?
Voilà, c'est déjà tout. C'est un début.
Ouais, c'est minab'! Mais ça ne pourra donc aller qu'en s'améliorant!
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:43

Moi je dis que la peinture est superbe et le vert de gris donne vraiment bien! Moi qui cherchait il y peu des photos d’usure sur du bronze pour mes ogres, c’est ce qu’il m’aurait fallu.

Si ce n’est qu’un début, quelle début ! Bonne continuation pour la suite.

GP
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:24

Si tu veux la recette de ce bronze, il tient en quatre pots de peinture... et je ne suis pas avare en conseils si on me le demande poliment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:03

La recette ne fait pas le met délicat ! Il faut aussi la technique…

GP
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:58

Bah! La technique... pour ça?
Si tu veux, un jour, on se voit et je te montre. Rien de bien compliqué. Quelques dizaines de minutes, une ou deux foirades et hop! tu y arriveras.

P.S.:
AAARGH! Moi qui suis prof de français, voir "Soldat EntraîneR" comme statut sous mon nickname au lieu de "Soldat Entraîné", ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeMar 8 Nov - 14:07

HellspawN a écrit:
P.S.:
AAARGH! Moi qui suis prof de français, voir "Soldat EntraîneR" comme statut sous mon nickname au lieu de "Soldat Entraîné", ça fait peur!
Merci pour la correction.

Du coup, la suite:

La tour de garde produite par Tabletop World. Arrow Le lien vers le slideshow Exclamation
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Tower01

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:18

Very Happy superbe cette tour vraiment et plus je la regarde et moins je me sent capable de peindre la mienne.
Dit veux tu bien donner le lien dans mon poste "bateau pirate" du site .? pirat
Merci et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:05

La timbered house produite par Tabletop World. Arrow Le lien vers le slideshow Exclamation
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Timberedhouse01Medium-1
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:58

Okay...
Au tour de la petite chapelle de GW...
Je pense ne pas utiliser les statues avec la chapelle, à terme... elles ne sont pas collées. Le slideshow accessible ci-dessous montre la chapelle sans les statues. C'est supposé être une chapelle qui est à la fois un refuge pour les plus pauvres (d'où le chauffage!) et un mémorial pour les héros locaux (dont le joueur de flûte supposé avoir débarrassé la cité des rats géants)... ce n'est donc pas une maison de culte très riche, loin de là. Les statues feraient too much, je crois!
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Chapelle09Medium => Le slideshow

J'ai essayé de respecter l'esprit de mes schémas de peinture précédents même si c'est ici une référence GW et non plus Tabletop World... pas évident mais je trouve que ça finit par fonctionner assez bien ensemble. Qu'en pensez-vous?
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Vuedensemble1A-03Medium
Revenir en haut Aller en bas
Magarch
Général
Général
Magarch


Messages : 952
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 44

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:30

ça donne très bien, franchement. Faut dire que l'époque n'est pas propice à la construction de série, et donc ça ne dénote pas trop dans l'ensemble : chaque bâtiment a son style particulier tout en ne tranchant pas abruptement avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:26

Rien d'abrupt, donc?
Parfait!
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:45

c'est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:24

Very Happy j'adore la photo d'ensemble avec les mercenaires. Et merci pour l'explication de la petite maison des pauvres ou autres personnages . Super. Du grand Gégé comme on aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:42

La Merchant's House de Tabletop World... voilà...
Le slideshow marche, chez vous?

==> Le lien vers le slideshow

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_6223CopierCopier
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:05

Very Happy superbe comme d'habitude, (je n'oublie pas mes ogryns tracasse)
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:38

Tes Ogryns sont en effet finis et, en plus, j'ai du matos à te faire bidouiller! ... si tu veux bien!


Dernière édition par HellspawN le Lun 5 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:29

Sad oui oui je regarde pour que l'on se rencontre Twisted Evil et n'ébruite pas trop le sujet sur le fofo "moule" les pêcheurs ne m'aiment pas trop affraid
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:37

Bon...

La baraque de l'Astromancien de GW... mais sans les passerelles loin d'être finies!

==> Le lien vers le slideshow

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! 013

La Jardin de Morr de GW...

==> Le lien vers le slideshow

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! 031

Une Petite tour de GW... à laquelle il manque aussi les passerelles et qui se verra adjoindre un petit arbre (déjà présenté mais pas encore peint).

==> Le lien vers le slideshow

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! 004

Un Cottage bon marché de Tabletop World. J'ai dû exploser le socle original... mais la pièce est sympa.

==> Le lien vers le slideshow

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! 030
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:14

I love you superbes photos me rejouis de voir le moulin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:17

Et on n'est nulle par, il y en a encore un paquet à peindre pour Gandalf... tu vas voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:05

J'ai peint l'escalier qui mène au Deathknell Watch. Bientôt un photo d'ensemble. Dès que j'aurai bricolé les passerelles de la tour.
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9117Copier_zps0ba0faff   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9116Copier_zps3f378dfa HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9115Copier_zpsa14ab6ff  HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9113Copier_zpseaa93b5e

Et hop! Un moulin à vent. Le fameux Windmill de Tabletop World.
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9126Copier_zps964c0abe   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! IMG_9124Copier_zpsf863fc25

Et comme vous avez vu, mes autres posts sont un peu flingués: j'ai réorganisé le classement des images dans Photobucket et ça a modifié leurs adresses. Du coup, je vous livre les adresses de chaque album ici-même...

La page avec mes commandes

Mordheim - les photos "en action"

Mordheim - Les décors

Mordheim - Les bandes

Warhammer - Fig's diverses
Revenir en haut Aller en bas
chichouille
Lieutenant
Lieutenant
chichouille


Messages : 316
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : Liège

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeSam 7 Sep - 10:49

Superbe peinture et très beau décors.
Bravo:D 
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:34

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeSam 14 Déc - 2:51

La suite de mes productions sera sans doute affichée ici, sur ce modeste blog ressuscité du plus profond des ténèbres:
http://mordheimspawncryer.blogspot.be/.
Je l'ai rebooté à zéro depuis peu et je ne compte pas qu'il devienne une référence... juste un blog.. avec ce qu'il faut pour le rendre intéressant aux yeux des intéressées... allez, salut!

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Mordheimgame-logo forever!
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:56

Ici, les décors de la table de mon pote Coteaz... J'ai peint quelques uns de ces bâtiments mais, majoritairement, il a tout-tout-tout fait!
Tu verras aussi ces images sur le blog.
Petit slideshow, comme d'habitude:
https://s1096.photobucket.com/user/ResuHellspawN/slideshow/Le%20Mordheim%20de%20COTEAZ?sort=3.
Et pour ceux qui n'aiment pas cliquer pour rien: échantillon...
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-10-02_zps5804b6f6HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-13-57_zpsedebd5b1HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-39-20_zpsa19c9e16HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-34-07_zps6cb3200bHellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-01-55_zps0d1f5058HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-05-10_zps47438e27HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Phototastic-2014-01-05-00-06-31_zps68ba7f3c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Empty
MessageSujet: Re: HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!   HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellspawN redémarre une table de Mordheim à zéro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HellspawN's pictures in action (oui, du Mordheim "in game")
» Maison Table Top.
» HellspawN a aussi peint des tyranides, fut un temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser