LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:55

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim!


Des chefs:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateurschefs
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateurschefs

Des flagellants:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursflage
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursflage

Des prêtres-guerriers avec armes au choix:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursprtre
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursprtre

D'autres dont le futur rôle m'est encore inconnu:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim ThierryrpurgateursdiverCommande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursdiver

Des séides, là:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim ThierryrpurgateurssidesCommande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateurssides
Dont un trépané! Hah! Je me suis dit que ça leur allait bien!
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim ThierryrpurgateurssidesCommande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim ThierryrpurgateurssidesCommande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim ThierryrpurgateurssidesCommande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateurssides

Toute la bande.
Première ligne nette:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursfulla
Seconde ligne nette:
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Thierryrpurgateursfullb
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:45

Ils donnent vraiment bien.

Pour info tu fais de la peinture sur commande ?

GP
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:22

Tu as tout compris.
Généralement de ce niveau qualifiable de "tabletop confortable"... mais je peux faire mieux, exceptionnellement.
Je préfère généralement recevoir les pièces assemblées. Soclées ou non, peu importe, si vous me dites le genre de socle préféré... mais assemblées vu le côté décisif de cette phase sur le rendu final.
Je préfère sous-coucher moi-même, malgré le prix des sous-couches (affolant, le prix de ces saletés!).
Certains font confiance à mes goûts, d'autres imposent leur schéma de couleurs, c'est à voir.
A part ça, il faut adhérer à mon style, quoi...
Généralement, ça se passe bien... je déteste les prises de tête, ça aide!
Ah, oui... j'essaye d'avoir des délais raisonnables, aussi. Donc, je ne promets pas la lune. Peindre une bande de Mordheim en un mois, je sais faire. Mais toute une armée 40K, ça prend forcément plus de temps! Ce n'est pas mon métier, hein. J'ai une vie à côté! Razz
Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
grospoulet
Lieutenant
Lieutenant
grospoulet


Messages : 376
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 43
Localisation : Liège

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:08

Je garde ça en mémoire et pourrais éventuellemnt faire appel à tes services d’ici un « petit » temps…

J’ai actuellement une commande en cours qui commence à prendre pas mal de retard, mais j’attends de la voir revenir avant de faire la suite afin de garder le même schéma et que l’armée reste uniforme. Mais je ne pense pas continuer avec les mêmes personnes…

GP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:55

c'est vrai que des figurines bien peinte c'est plus beau,mais qu'elle plaisir de les peindre soi même et de jouer avec nos figurines qu'on a peint(malgrés que je sois nul en peinture je ne les ferais jamais peindre par personne d'autre que moi)

Mais bon ça c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:53

Tout à fait d'accord.
Je n'achète jamais de fig' peinte, moi-même...

Mais il y a de nombreuses personnes qui font appel à des barbouilleurs comme moi pour diverses raisons: manque de temps, de talent pour la peinture, d'intérêt pour l'activité, de patience, le tout réuni ou encore toute autre chose...

A vrai dire, rien ne sert de juger; comme tu dis, ça dépend des gens.
Certains construisent leur maison de leurs mains et d'autres achètent des clés-sur-porte.

Je n'ai pas la prétention de peindre mieux que quiconque. Mais je peins. Pour ceux qui ne le font pas, pour des raisons qui m'importent peu. Comme je le fais et que je respecte mes délais, j'ai des "fidèles". Ce n'est pas un commerce, c'est une passion. Peindre pour les autres leur rend service et me permet de peindre des pièces que je n'aurais jamais vues autrement; et de tester plus de techniques puisque je me force à respecter un certain rythme et que je peins donc plus que si je me limitais à mes "besoins" personnels.
Par simple respect du travail effectué et du temps passé enfermé dans mon local, il est vrai que je demande une contrepartie mais c'est plus pour éviter le désagréable sentiment d'être exploité que pour m'enrichir d'une quelconque façon.

Voilà.

Il faut, comme tu le disais, de tout pour faire un monde. Et je n'avais jamais imaginé que l'on me demanderait de peindre pour autrui mais le fait est que la demande est là, et elle est souvent sympathique (comme ici), témoignant d'un réel intérêt bienveillant. Pourquoi refuser ce genre d'échange si tout le monde en sort satisfait, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:13

Very Happy encore du beau boulot je te contacte prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
HellspawN
Sergent
Sergent
HellspawN


Messages : 139
Date d'inscription : 24/01/2010

Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitimeLun 5 Sep - 7:41

Quand tu veux, l'ami.
Pas de malaise!
... on ne va pas se prendre le chou, on est entre nous!
albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim   Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande du copain Coteaz04: des Répurgateurs pour Mordheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes bandes pour Mordheim
» Pont pour Mordheim.
» Herboristerie pour Mordheim.
» Un moulin pour Mordheim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser