LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SCENAR PROJECT " ANTIETAM"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:24

Je vais poster ici l'état d'avancement de ce projet, pour fêter l'anniversaire de la Bataille d'Antietam (17/09/1862) et donnera lieu (j'espère) à une grosse partie multi joueurs en 2012.

Résumé historique (repris de Wiki)

"Lee déploie son armée (35000 hommes) au sud de Sharpsburg le long du ruisseau Antietam. McClellan a 87 000 soldats à sa disposition. Il arrive en face le 15. Le lendemain Jackson rejoint Lee.

Le 16, MacClellan prend le temps d'étudier le terrain, mais n'attaque pas sous quelques prétextes.

À l'aube du 17, sur l'aile droite l'artillerie de l'Union du major général Joseph Hooker ouvre le feu sur les hommes de Jackson. Ceux-ci attaquent mais sont repoussés par le Corps du major général Joseph Mansfield. Les combats ont notamment lieu dans un champ de maïs et des bosquets. Les hommes de l'Union sont fréquemment repoussé par les troupes du Sud;

Au centre les hommes du major général Edwin Sumner subissent des pertes élevées, en particulier les Irlandais, en attaquant les confédérés du major général Daniel H. Hill retranchés dans une route encaissée.

Sur l'aile gauche au sud est de la ville les troupes du major général Ambrose Burnside, 10 000 hommes sont décimés par les 500 franc-tireurs de la Géorgie de la brigade de Toombs au passage du pont qu'ils franchissent à 13 h, après avoir avancé lentement pendant toute la matinée. À la fin de l'après-midi elles menacent de prendre Sharpsburg et les forces de Lee à revers. C'est à ce moment que la division légère d'A. P. Hill les prend de flanc, arrêtant leur progression puis les repoussant de l'autre côté du ruisseau. Si les troupes de Burnside avaient avancé plus rapidement, elles n'auraient pas été bloquées par celles de Hill, ce qui aurait donné la victoire à L'Union.

Plus de trois mille six cents hommes moururent sur le champ de bataille ; les unionistes eurent 12410 soldats mis hors de combat et ceux de Dixie, 10700. Cela représente quatre fois plus de victimes que le débarquement du 6 juin 1944. En l'espace d'une seule journée, deux fois plus d'Américains périrent au combat que lors de la guerre de 1812, la guerre du Mexique et la guerre hispano-américaine réunies.

En dépit de la supériorité numérique de l'armée de l'Union, le général en chef George McClellan fit preuve une fois de plus de son tempérament temporisateur en n'engageant pas le gros de ses troupes dans la bataille, ce qui permit à Robert Lee de réaliser une retraite en bon ordre et de ramener en territoire confédéré son armée durement éprouvée par la bataille (proportionnellement, les pertes sudistes avaient été beaucoup plus élevées).
"

Etapes de développement du projet:

1er) Rassemblement de la documentation. (Photos des lieux, descriptif de la bataille, Ordre de Bataille,...) OK
2ème) Finaliser l'Ordre de Bataille pour l'adapter au scénario. OK
3ème) Réaliser les scénarii et les plans des 3 grandes zone du champs de bataille (Dunker Church, Bloody Lane et Burnside Bridge)En cours
4ème) Réaliser les décors
5ème) Déterminer les participants et leur attribuer leur place sur le champs de batailles
6ème) Test des scénarii.
7ème) Etat d'avancement de peintures des figs des participants
8ème) Fixer la date de la partie.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici des photos des différents décors pour cette bataille:

Dunker Church (Eglise Dunker)
SCENAR PROJECT " ANTIETAM" 0e86727ab80cd2762e0e50e015928256

Burnside Bridge (Le pont de Burnside)
SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Burnside-bridge

Bloody Lane (Chemin Snaglant)
SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Bloody%20Lane

Lien du site Sonofthesouth.net: ici ou vous pouvez trouver des photos d'époque.




Dernière édition par argrom le boucher le Lun 30 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:58

Bon j'ouvre ce second post, dans le but de prendre les inscriptions pour cette partie. Repris de la manière suivante: (Nom/Possède des fig (oui/non)/ fig peinte (oui/non))

Côté Nordiste minimum 3 joueurs:
- Zachanfein / pas encore / non
-
-

Côté Sudiste minimum 3 joueurs:
- Argrom / oui * / oui**
- Coteaz / oui * / non
-

Au vu des nombreux généraux de cette bataille, des joueurs supplémentaire peuvent venir se rajouter, de préférence avec leur figurine, mais peut être qu'il y aura assez de fig pour du prêt.

Je compte peindre des nordiste également What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Soldat Débutant
Soldat Débutant
alex le renegat


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:50

COOL je mis attendais vraiment pas ANTIETAM je connais par cœur et j'adore cette bataille et viva les nordiste ^^
et pour la date moi je propose qu'ont décident quand tout le monde a sa petite armée complète et peinte non ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:20

alex le renegat a écrit:
COOL je mis attendais vraiment pas ANTIETAM je connais par cœur et j'adore cette bataille et viva les nordiste ^^
et pour la date moi je propose qu'ont décident quand tout le monde a sa petite armée complète et peinte non ?

J'ai plutôt en tête pour la date, de le faire soit fin août 2012 ou septembre pour correspondre au 150 ans de la bataille.

De plus cela laissera le temps de tout réaliser, car il y a les décors la peinture des figs, de plus je devrais faire des test pour les scénar.
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Soldat Débutant
Soldat Débutant
alex le renegat


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:18

ok moi sa me va au TOP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:04

Mise à jour du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:31

si y a des figs a prêter ça me dis !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:15

Passage en phase 3 du projet, le brouillon du scenar "Burnside Bridge est fait, reste à mettre au propre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:48

halbarad a écrit:
si y a des figs a prêter ça me dis !

Ok mais actuellement je ne sais pas te le dire Laughing vu que l'on attend une commande de fig, les premières pour Zach. Mais de toute façon je compte bien peindre des Nordistes, car quelques régiments me plaise, comme le 20ème Maine commandé par le Colonel Chamberlain, ou le 2ème, 6ème, 7ème Wisconsin et le 19ème Indiana qui forme l'Iron Brigade. Et d'autres bien sur What a Face

Quelques chose me dit que je vais avoir un fameux paquets de figs ACW mouahh Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:18

Voici un premier jet de plan pour le scénario Burnside Bridge:

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Map_sc10

Bien entendu il y a des conditions de victoire pour chacun, mais comme vous pouvez déjà le voir, il n'y a qu'un seul passage, le Pont.

Dans ce scénario, le but de l'union est de prendre pied de l'autre côté du pont et d'y maintenir ses troupes jusqu'à la fin de la partie.
Pour les Confédérés, le but est de retardé le plus longtemps possible les forces fédérales.

En gros voilà comment je vois la chose pour ce scénar. Les forces des deux camp ne seront pas équilibré, une brigade de 2 régiments pour les Sudistes de déployé sur la table avec quelque renforts.

Les Nordiste ont une division complète.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:41

Voici le plan pour 1er scénario, "Dunker Church", il est presque terminé, je dois juste indiqué les zones de déploiement.

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Map_an10

Les zone en Jaune sont des champs de maïs, les zone en brune sont des champs labourés.

Pour vous donner un peu plus d'info sur ce scénar.

La table fera 2,40m x 1,20m et est prévu pour 4 joueurs minimum. Car dans chaque camps il y aura deux divisions.

Le but de ce scénario est de capturé le carrefour avec la chapelle Dunker pour l'union avant la fin du 8ème tour de jeu.

Mais pour la suite il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:01

I love you voilà le week-end de modélisme étant terminé je vais pouvoir me consacrer aux autres jeux et nottement ACW : montage, peinture et décors. ouf
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:04

Voilà les cartes des 3 scénarii sur la bataille d'Antietam sont finies. Les voici en primeur pour vous bande de veinard What a Face

1er Dunker's Church

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Map_an10

2ème Bloody Lane

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Map_an13

3ème Burnside's Bridge

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Map_sc10

Il me reste plus qu'a finir les textes et les OB des scénarii 'Bloody Lane' et 'Burnside's Bridge'
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:57

quelle energie!!! cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:50

Merci, j'ai fini le deuxième scénar, mais je dois vérifier une chose concernant les OB.

Pour vous donnez un aperçu de ce qui est déjà fait: cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 10 Nov - 13:50

Voilà j'ai finir d'écire le scénario de la campagne Antietam, j'ai posté le fichier sur le forum WAB Fr et le Forum du Jeu d'Histoire pour avoir un retours et ainsi apporter les corrections.

Mais voici le lien du fichier: cliquez ici

Ainsi cela permettra à mes camarades de jeu, Cotéaz et Zachnafein de voir ce qu'ils auraient besoin au niveau fig.

Evidement, nous ne pourront pas jouer les 3 scénarios le même jour, car là il faudrait être 6 minimum.

Je sais que:

Coteaz peint des Sudistes
Zachnafein à des Nordistes
Moi j'ai des Sudistes et Nordistes. Donc je pourrais prêter mes figs Nordiste à un 4ème joueur.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:06

Je sais que la date du 17 septembre 2012 est encore loin Rolling Eyes , et qu'il y a encore pas mal de boulot à faire, mais je me rend compte que l'on ne pourra pas jouer les trois scénario le même jour Crying or Very sad .

Le pourquoi, et bien on n'est pas assez Laughing

Non plus sérieusement, je pense jouer les trois mais lors de journée différente.

De plus nous devrons tester la règle avant. C'est dans ce but que je peint une armée Nordiste pour pouvoir tester un scénario fournit dans la règles parue dans le Vae Victis n° 60.

J'espère donc début dans le courant du mois de janvier pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:00

Bon je reposte ici (après un long moment sans un message de ma part Laughing ) dans le but de savoir qui à déjà fait quoi.

Actuellement:

- 5 régiments de 15 fig pour les Sudistes
- 2 Canons avec 4 servant + 1 officiers d'artillerie
- 1 régiment de 11 cavaliers Sudistes
- 1 grande bannière monté Sudiste
- 4 régiments (de 13 à 19 figs) de l'Union
- un régiment en phase finale de peinture

Ensuite prêt à être peint:

2 Canon Sudistes, 2 Canons nordistes, 1 gatling nordiste, 3 généraux nordiste, 4 personnage Sudistes 1 général Sudiste.


Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:05

Crying or Very sad en réponse du mauvais élève que je suis et bien une ambulance une tour d'observation et un demi charriot. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:28

Pour aider mes comparses pour leur choix de peinture de leur figs pour le scénario Dunker's Church, voici la liste des régiments pour les deux camps, ce qui sera en rouge, est ce que je possède en fig ou ce que je vais peindre. En orange, les fig de Coteaz et en Bleu celle de Zachnafein

CONFEDERES

Général de Division Alexander R. Lawton
Brigade Douglass

Subordonné Colonel M. Douglass

13ème Géorgie: 12 Infanterie Recrues
31ème Géorgie: 15 Infanterie Recrues
61ème Géorgie: 12 Infanterie Recrues

Brigade Walker
Subordonné Colonel James A. Walker

12ème Géorgie: 12 Infanterie Recrues
15ème Alabama: 15 Infanterie Recrues
1er Sharpshooters Caroline du Nord : 5 tireurs


Brigade Hays
Subordonné Général Harry T. Hays

7ème Louisiane: 14 Infanterie Recrues
14ème Louisiane: 12 Infanterie Recrues


Général de Division John R. Jones

Brigade Winder
Subordonné Général Charles S. Winder

33ème Virginie: 12 Infanterie Recrues
4ème Virginie: 10 Infanterie Recrues

Brigade Johnson
Subordonné Colonel B. T. Johnson

21ème Virginie: 15 Infanterie Recrues
48ème Virginie du Nord: 10 Infanterie Recrues

Brigade Warren
Subordonné Colonel E. T. H. Warren

23ème Virginie: 12 Infanterie Recrues
48ème Alabama: 12 Infanterie Recrues

Brigade Starke
Subordonné Général William E. Starke

15ème Louisiane: 12 Infanterie Recrues
1er Louisiane: 15 Infanterie Recrues
Bataillon Coppens (Zouave) 12 Infanterie Recrues

Artillerie Division Jackson
2 canons 12lbr Napoléon, 1 canon 10lbr Parrott et 1 canon 3pouces rayé.


Toutes les unités ont un état-major complet (Colonel, Drapeau et
Musicien).

UNION

Général de Division Abner Doubleday

Brigade Gibbon (Iron Brigade)
Subordonné : Général John Gibbon

2ème Wisconsin: 16 Infanterie Recrues
19ème Indiana: 15 Infanterie Recrues


Brigade Patrick (Des Irlandais pour Zachnafein)
Subordonné : Général Marsena R. Patrick

23ème New York: 18 Infanterie Recrues
80ème New York: 15 Infanterie Recrues


Brigade Phelps
Subordonné: Colonel Walter Phelps Jr.

22ème New York: 16 Infanterie Recrues
30ème New York: 18 Infanterie Recrues

2ème U.S. Sharpshooters: 10 Tireurs d’Elite.

Brigade Hofmann
Subordonné: Colonel J.W. Hofmann

76ème New York: 18 Infanterie Recrues
95ème New York: 18 Infanterie Recrues


3 canons 12lbr Napoléon, 1 canon 3pouces rayé.

Général de Division James B. Ricketts

Brigade Duryae
Subordonné : Général Abram Duryae

105ème New York: 18 Infanterie Recrues
97ème New York: 18 Infanterie Recrues


Brigade Hartsuff
Subordonné : Général George L. Hartsuff

12ème Massachusetts: 17 Infanterie Recrues
13ème Massachusetts: 18 Infanterie Recrues

Brigade Christian
Subordonné : Colonel W. A. Christian

26ème New York: 18 Infanterie Recrues
88ème Pennsylvanie: 17 Infanterie Recrues

2canon 3pouces rayé. (note le 3pouces à la même règles que le 10£ Parrotts) donc cette version convient aussi Laughing

Voici mes choix actuelles, d'autre viendront compléter ensuite.


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 12 Avr - 8:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:16

Ha oui j'oubliais, dites moi ce que vous compter faire comme régiments et je compléterais ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:24

J'ai fait le tris des figs ( et pour commencer)

Je vais compléter la brigade Phepls en faisant
2ème U.S. Sharpshooters: 10 Tireurs d’Elite

Brigade Patrick
Subordonné : Général Marsena R. Patrick
23ème New York: 18 Infanterie Recrues
80ème New York: 15 Infanterie Recrues
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Soldat Débutant
Soldat Débutant
alex le renegat


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:19

Salut,
après une "petite" inactivité me revoilà ! Very Happy
J'ai une petite question pour constituer mon armée pour Antietam :
es que je peux trouvé des figurines ACW chez hobby 2000 ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:25

Je ne sais pas si Hobby2000 vend des figurines Perry. Nous les commandons directement sur le site Perry Miniature. Avec une army Deal Brigade à 45£ (+/- 55,00 €) + 17% fdp (9,35 €) tu as 3 boites d'infanterie (118 fig) 2 canons avec servant et 1 général à cheval.
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Soldat Débutant
Soldat Débutant
alex le renegat


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:30

ok... ben si je n'en trouve pas chez hobby 2000.
Je ne pourrai pas participer.
Je tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Empty
MessageSujet: Re: SCENAR PROJECT " ANTIETAM"   SCENAR PROJECT " ANTIETAM" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCENAR PROJECT " ANTIETAM"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 17 septembre 1862 "The Bloody Lane" Antietam
» The Helmet Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser