LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:47

Bon dans le but de réaliser des décors pour nos futurs parties Warhammer ACW, je vais lister ici ces derniers.

Si certain d'entre vous ou des idées ou bien veulent en réaliser, dites le ici vos idées ou ce que vous réaliserez.

LISTES DES DECORS:

- Champs Ok
- Vergers de Pêcher (j'ai assemblé 9 arbres sur leur socle indépendant ) Ok
- Maisons ( Coteaz en réalise une, j'en ai commandé deux model différent)
- Barrières ZigZag ou "Snake Fence"(je réalise des barrières zigzag, actuellement 12 morceaux (de +/- 25cm de long) sont fait. Pour une longueur total de 300 cm) Ok
- Barrières Classique (2 piquets 2 barres horizontal et 1 transversal)
- Barrières piquets croisés
- Routes (j'ai tous les éléments pour les réaliser)
- Eglise
- Talus (Je réalise 2 éléments)
- Abatis (j'ai réalisé 5 éléments) Ok
- Eolienne type far West
- Muret de pierre (Coteaz)
- Tranchées
- Pont en pierre (je compte en réalisé un, celui de la bataille Antietam avec la rivière)
- Chevaux de frises (Argrom) 10 segments de 10 cm de long de réalisé. Ok
-
-
Principaux éléments de décor POUR LES SCENARII de la bataille d'ANTIETAM
- Dunkard Church (En cour de réalisation)
- Cornfield
- Burnside Bridge avec Antietam Creek
- Chemin creux
-

-


Dernière édition par argrom le boucher le Mer 1 Fév - 12:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:04

Voici un lien vers un site ou il y a de chouettes décors et pas trop chère.

http://www.hovelsltd.co.uk/acw_25mm.htm
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:09

Muret de pierre, tranchée.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:34

MightyDwarf a écrit:
Voici un lien vers un site ou il y a de chouettes décors et pas trop chère.

http://www.hovelsltd.co.uk/acw_25mm.htm

Merci pour le lien, je vais le mettre avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:39

aktaïr a écrit:
Muret de pierre, tranchée.

Aktaïr
tu te charges des murets et tranchées ???
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:43

je crois qu'il propose que vous les fassiez Arrow Arrow Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:38

halbarad a écrit:
je crois qu'il propose que vous les fassiez Arrow Arrow Arrow Wink

C'est ce que j'avais compris aussi, mais pour les tranchés, cela peut attendre, à moins que l'on fasse un siège d'une fortification What a Face, mais bon Fredericksburg et Richmond ne sont pas encore attaqué par les Yankee What a Face

Ps le compteur de barrières ZigZag évolue, si vous ne l'avez pas encore vu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:51

Ben, le premier post disait "ceux qui ont des idées". Je me permettais juste de donner les miennes.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:10

tu as raison Chris, j'ai été trop vite et j'ai suivi. De toute façon, là je suis parti pour faire 14 segments de barrières ZigZag. Pourquoi autant, ben on devra les réaliser si en 2013 (ou avant Laughing ) on refait la bataille de Gettysburg et le scénario "La Charge de Pickett".

Après ces barrières, je m'occupe de réaliser les autres types. De toute façon cela servira.

Peut-être que je vais aussi me lancer dans la réalisation de décor dans ce style et les vendre, ATTENTION j'ai bien dit peut être.

Cette idée m'est venu lorsque j'ai acheté les produit pour faire les routes.

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:27

Encore 3 barrières ZigZag et j'ai ce qu'il me faut What a Face pour le scénar la charge de pickett
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeDim 22 Mai - 10:00

clown bon je vais regarder pour les murets drunken
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:28

coteaz04 a écrit:
clown bon je vais regarder pour les murets drunken

J'ai modifié la liste.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:54

Mise-à-jour du premier post, avec les éléments de décors déjà construit
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:02

J'ai pu trouver sur le net le plan des fondations de la Chapelle Dunker pour le 1er scénario Antietam. Avec les photos des 4 facades que j'ai également trouvé, je vais pouvoir réaliser cet élément de décor.

Photo d'époque:
Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Sia30610

Photo Actuelle:
Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser 60479710 Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Img48210

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Antiet10

Maintenant avec le plan, il faut que je convertisse toutes les mesures US (pied, pouces) en mètre et cm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:11

J'ai débuté la réalisation de la chapelle Dunkar Lundi.

Actuellement, les quatre murs sont coupé et j'ai déjà collé sur ces derniers une feuille cartonné représentant les briques.

Trois des murs sont déja assemblé ensemble et collés à la plaque qui servira de support au plancher. Dès que le 4ème est collé aux autres, j'attaque la réalistation des chabrants des fenètres et les deux portes.

Ensuite, je ferais la toiture et la cheminée.

Et pour finir, je réalisera le socle du support.

Je posterai une photo avec des figs à coté pour vous montrer la taille par rapport à l'échelle 1/56.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMer 8 Fév - 12:00

Certain d'entre vous on pu voir dimanche lors du tournoi, la réalisation de ce bâtiment. J'ai collé les chassis aux fenêtres et aux portes. J'ai encore du travail, notamment, coller derrière chaque fenêtre et porte un morceaux de carton, qui me servira de support pour les traverses des chassis. Une fois cela terminé, j'attaque la toiture et la cheminée. Il me restera ensuite à réaliser les deux petit escalier et coller le tout sur la plaque qui servira de support.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:23

Very Happy je n'oublie pas tes canons, roues ... mais moins 4 dans l'atelier je sais rien faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:06

Pas de soucis, de toute façon cela servira juste pour indiquer lorsqu'un canon sera détruit, comme cela il reste des traces sur le terrain, j'envisage aussi de prendre des figs de blessés ou tué pour le champs de bataille, pour en faire des traces sur les zones de combats, mais je vais voir.

Donc pour les pièces, dès que tu peux le faire vas-y mais ce n'est pas une priorité en ce moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Empty
MessageSujet: Re: Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser   Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes des Décors pour Warhammer ACW à réaliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ pour l'adaptation Warhammer ACW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser