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 Combat des chefs

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demotar
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MessageSujet: Combat des chefs   Lun 23 Juin - 18:31

Ce samedi 28/6 a lieu le combat des chefs :

Arène avec que des persos spéciaux qui se rencontrent avec 1/2finale; finale etc...

Chaque joueur qui s'inscrit doit amener 2 persos spéciaux : 1 Seigneur et 1 Héros

Qui s'inscrit avec avec quoi comme perso ?

Pour ma part ce sera :
Seigneur : Lamenoire (Maître assassin)
Héros : Tullaris (Maître Exécuteur)


Dernière édition par demotar le Mar 24 Juin - 10:03, édité 1 fois
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aktaïr
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Lun 23 Juin - 21:48

Je viendrais avec Tyrion et Caradryan. je prendrais aussi Le Roi Fantôme, Teclis, Khoril à pied et Drycha. J'ai bien peur que je ne puisse monter Valten et Arcochon pour ce jour. J'ai aussi les persos spéciaux Tueurs Nains.

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demotar
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MessageSujet: combat des chefs   Mar 24 Juin - 10:05

Pour les règles maison :

On peut considérer que les persos sont indémoralisables et comptent comme ayant chargé le premier tour et après c'est par 'initiative.
Qu'en pensez-vous ?
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Yas
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 14:06

demotar a écrit:
Pour les règles maison :

On peut considérer que les persos sont indémoralisables et comptent comme ayant chargé le premier tour et après c'est par 'initiative.
Qu'en pensez-vous ?

Je met mon petit grain de sel au cas où mon avis pourrait intéresser.

Comme souvent les persos frappent très fort, y'a peu de chance qu'il y ait des ripostes après que le premier ait frappé. Du coup, frapper systématiquement par ordre d'initiative n'est pas très réglo parce qu'on sait à l'avance que certains persos frapperont toujours en premier et donc, ne laisseront que peu de chance de survie à l'adversaire.

Un truc comme pour le jeu le seigneur des anneaux me semble un peu plus approprié. Chaque joueur lance un dé et le plus haut a l'initiative. Ca laisse une chance aux persos plus lent de frapper aussi. Cela dit, le fait d'avoir une meilleure initiative doit rester un avantage. Aussi, je verrais bien un truc du genre chaque joueur lance un D6 et ajoute l'initiative de son perso. Celui qui a la plus haute frappe en premier. Cela laisse plus de chance aux hautes initiatives de frapper en premier, ce qui me semble légitime, tout en gardant la possibilité que le plus lent parvienne à surprendre l'adversaire et frappe avant lui.

EDIT : 3 questions :

1) Les perso ont-ils droit à la magie ?

2) Doivent-ils être de la même race ? Parce que les peaux vertes n'ont pas de perso spécial en héros.

3) Faut-il obigatoirement avoir la figurine ? Ca le fait moins mais un "simple" orque monté pour Gorbad par exemple, ça irait ?
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demotar
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MessageSujet: combat des chefs   Mar 24 Juin - 14:36

bonne idée yas

Donc 1D6 + initiative et 1 est un échec
Sauf en cas de frappe en premier et si 2 frappe en premier même système

OK ?
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 17:28

Et pourquoi pas des frappes simultanées au premier tour? Aprés tout les deux charge en même temps en se voyant.


Sinon je jouerai volkmar et valten le jeune (à pied)

J'ammene neferata, krell, vlad et isabella, karl franz (sur griffon), le roi bretonnien, la fée enchanteresse.
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aktaïr
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 17:38

Puisqu'on demande l'avis, je le donne.

A titre perso, je suis totalement contre le fait de rendre tous les persos "indémoralisable" car cela les immunise à la peur/terreur. Or certains ont besoin de l'effet peur/terreur pour pouvoir s'en sortir au close ou ne pas se faire charger... Qu'une dois au close, ils ne puissent se séparer, pourquoi pas.

Quant à qui frappe en premier, c'est celui qui frappe toujours en premier ou celui qui charge puis celui qui a gagné le round précédent.

Lorsque 2 persos qui frappent en premier s'affrontent, c'est déjà un cas régi par le livre de règles (celui qui a l'initiative la plus haute frappe).

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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 18:11

aktaïr a écrit:
Puisqu'on demande l'avis, je le donne.

A titre perso, je suis totalement contre le fait de rendre tous les persos "indémoralisable" car cela les immunise à la peur/terreur. Or certains ont besoin de l'effet peur/terreur pour pouvoir s'en sortir au close ou ne pas se faire charger... Qu'une dois au close, ils ne puissent se séparer, pourquoi pas.

Assez d'accord, je trouve un peu dommage que l'on se prive de cet aspect du jeu. Qui plus est, imaginez comme cela doit être marrant de pouvoir charrier son adversaire en voyant son personnage fuir le combat.

Je trouve qu'il serait intéressant de ne pas supprimer les règle de peur/terreur au même titre que le fait de ne pas octroyer la règle indémmoralisable à tous les persos.

Par contre, je trouve qu'il serait intéressant de considérer que chaque héros qui a fuit se rallie d'office au début de son tour. C'est quand même mieux de trancher la tête de l'adversaire que de le voir s'enfuir à toutes jambes. Ainsi, on aurait des combats où les personnages se replient après un round perdu pour mieux reprendre leurs esprits et éventuellement reprendre le dessus au round suivant.

aktaïr a écrit:
Quant à qui frappe en premier, c'est celui qui frappe toujours en premier ou celui qui charge puis celui qui a gagné le round précédent.

Lorsque 2 persos qui frappent en premier s'affrontent, c'est déjà un cas régi par le livre de règles (celui qui a l'initiative la plus haute frappe).

Aktaïr

Le problème c'est que l'avantage de bénéficier tout le temps de cette règle est forte dans une partie "normale" mais qu'en contre partie, l'adversaire peut avoir d'autres avantages à exploiter pour gagner la bataille.

Ici, tout va se jouer sur un ou deux duels. Aussi, le fait de frapper à chaque tour en premier n'est fort mais trop important selon moi. Le seul moyen d'espérer gagner serait alors de choisir tous les persos qui ont la règle Frappe toujours en premier et une très haute initiative. En gros, les elfes surtout au profit d'autres moins rapides mais peut être plus fun.

Je propose ceci :

Premier round.

Celui qui à la règle frappe toujours en premier, frappe le premier.

Si personne, celui qui a chargé frappe premier.

Si tous les deux, la plus haute initiative frappe en premier.

Rounds suivants :

D6 + initiative + Bonus de 1 pour les persos qui ont la règle frappe en premier (histoire que ça reste toujours un avantage). Le plus haut résultat frappe en premier. Si égalité, frappes simultanées.

Vous en pensez quoi ???


Autre choses, peut-on me dire ce qu'il en est de ces questions ? J'aimerais m'inscrire (si j'ai suffisamment avancé dans mon mémoire) mais je ne peux pas faire mon choix tant que je ne sais pas.

1) Les persos ont-ils droit à la magie ?

2) Doivent-ils être de la même race ? Parce que les peaux vertes n'ont pas de perso spécial en héros.

3) Faut-il obligatoirement avoir la figurine ? Ca le fait moins mais un "simple" orque monté pour Gorbad par exemple, ça irait ? Une conversion en cours d'elfe destiné à devenir vampire ça irait ?

4) Doivent-ils être peints ?
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 20:10

Yas a écrit:

Je trouve qu'il serait intéressant de ne pas supprimer les règle de peur/terreur au même titre que le fait de ne pas octroyer la règle indémmoralisable à tous les persos.

Par contre, je trouve qu'il serait intéressant de considérer que chaque héros qui a fuit se rallie d'office au début de son tour. C'est quand même mieux de trancher la tête de l'adversaire que de le voir s'enfuir à toutes jambes. Ainsi, on aurait des combats où les personnages se replient après un round perdu pour mieux reprendre leurs esprits et éventuellement reprendre le dessus au round suivant.

Je te rejoins sur ce point. Cela me parait mieux.


Yas a écrit:
Le problème c'est que l'avantage de bénéficier tout le temps de cette règle est forte dans une partie "normale" mais qu'en contre partie, l'adversaire peut avoir d'autres avantages à exploiter pour gagner la bataille.

Ici, tout va se jouer sur un ou deux duels. Aussi, le fait de frapper à chaque tour en premier n'est fort mais trop important selon moi. Le seul moyen d'espérer gagner serait alors de choisir tous les persos qui ont la règle Frappe toujours en premier et une très haute initiative. En gros, les elfes surtout au profit d'autres moins rapides mais peut être plus fun.

Je propose ceci :

Premier round.

Celui qui à la règle frappe toujours en premier, frappe le premier.

Si personne, celui qui a chargé frappe premier.

Si tous les deux, la plus haute initiative frappe en premier.

Rounds suivants :

D6 + initiative + Bonus de 1 pour les persos qui ont la règle frappe en premier (histoire que ça reste toujours un avantage). Le plus haut résultat frappe en premier. Si égalité, frappes simultanées.

Vous en pensez quoi ???

Toujours pas d'accord. Les Elfes (tous) ont une tare tenace: ils n'ont et resteront toujours avec cette endurance très pénalisante de 3. Or, en face, les brutasses ont F4 voire bien plus. L'endurance est au minimum de 4 voire 5 pour les vraiment gros big boss. Nombre d'entre eux ont une arme qui annule la save ou inflige, grâce à leur force, un malus énorme... et dans le cas particulier des HE, cela revient à annuler la save d'armure.

J'exemple le tout:

Tyrion: Save à 0+, invu 4+, régénération avec E3, F7, 4A pour 4 PV et Cd 10. C'est le perso abusé chez les HE.

Teclis: CC3, E2, F2, 1A Cd 10, 3PV, no save, blesse toujours sur 2+ sans save d'armure. Contre 1 gob, il est mort.

Alith Anar: save 6+, invu à 4+, F4, E3, PV 3, 4A. Haine. Ce seigneur éclaireur, en first Strike a 1 tour pour tuer l'adversaire mais face à un nain ou un truc un peu résistant, il est mort car sa baliste ne lui permet pas de tir de contre-charge vu les faibles distances sur lesquelles on va jouer.

Eltharion sur Griffon: save à 4+, invu à 5+ (aussi pour le griffon), annule les save d'armure, F6 en charge, F4 normal, E3, 4A, 3PV. Il est balaise mais pas imbuttable.

Khoril: save 4+, pas d'invu ni régénération. 3 A de F6 avec coup fatal, F4 de base, 2PV immunisé au poison. Il a un tour pour coup fatalisé car après, il est mort (contre un héro car un seigneur, je ne me pose même pas la question).

Caradryan: peur, RM de 3, save à 5+, invu à 4+ E3, F4 (5 avec l'hallebarde), 3 A pour 2 PV et Cd 9. Ses règles spéciales et son arme magique en font un tueur de perso ... s'il blesse (F5 max et il faut passe l'armure et les invu).

edit: Donc pour préciser ma pensée, supprimer le first strike de ces persos, c'est réellement les diminuer. Mais, de nouveau, ce n'est que mon opinion.

Maintenant, si on va chercher plus loin, il reste Eltharion l'aveugle (qui n'est pas first strike). En cherchant sur les sites de GW, on trouvera certainement des tas de persos spéciaux faits par les équipes locales.

Yas a écrit:

Autre choses, peut-on me dire ce qu'il en est de ces questions ? J'aimerais m'inscrire (si j'ai suffisamment avancé dans mon mémoire) mais je ne peux pas faire mon choix tant que je ne sais pas.

1) Les persos ont-ils droit à la magie ?

2) Doivent-ils être de la même race ? Parce que les peaux vertes n'ont pas de perso spécial en héros.

3) Faut-il obligatoirement avoir la figurine ? Ca le fait moins mais un "simple" orque monté pour Gorbad par exemple, ça irait ? Une conversion en cours d'elfe destiné à devenir vampire ça irait ?

4) Doivent-ils être peints ?

Pour la 3 et la 4, ce doit être les persos mais pas forcément peint, je crois.

Aktaïr


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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mar 24 Juin - 21:21

Yas a écrit:



Autre choses, peut-on me dire ce qu'il en est de ces questions ? J'aimerais m'inscrire (si j'ai suffisamment avancé dans mon mémoire) mais je ne peux pas faire mon choix tant que je ne sais pas.

1) Les persos ont-ils droit à la magie ?

2) Doivent-ils être de la même race ? Parce que les peaux vertes n'ont pas de perso spécial en héros.

3) Faut-il obligatoirement avoir la figurine ? Ca le fait moins mais un "simple" orque monté pour Gorbad par exemple, ça irait ? Une conversion en cours d'elfe destiné à devenir vampire ça irait ?

4) Doivent-ils être peints ?



1) oui les perso ont le droit a la magie quoique je trouve que les Cv devraient etre absous des invocation de zombies et autres

2) oui les perso doivent être de la même armée mais tant qu'ils ont été validé par gw ils sont autorisés

3) oui la fig doit être representative

4) non et heureusement sinon je serais mal lol!
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mer 25 Juin - 0:48

J'ai oublié que des héros spéciaux existent sur le site GW, y'a donc moyen de venir avec des peaux vertes. Par contre, je crois que non pour les skaven, les rois des tombes et les ogres. Je crois qu'ils n'ont que des seigneurs. De toute façon, je ne joue pas ça alors ... Razz

Merci pour les réponses encore 2 autres petites questions et puis je me décide.

1) A quelle distance seront les ennemis les uns des autres au début du combat. Je suppose qu'ils ne débuttent pas directement les uns contre les autres.

2) Les seigneurs et héros combattent ensemble ou séparément ? Autrement dit, c'est 1 vs 1 ou 2 vs 2 ?

Voilà. Merci pour vos réponses.
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mer 25 Juin - 15:04

Alors c'est du 1 vs 1, on ne recupere pas les points de vie perdu lors d'un combat.

Si mes souvenir sont bon on est à 8 ps l'un de l'autre dans une arene de 12 ps de diametre mais pas certain.

C'est a elimination direct, classement different pour les heros et les seigneur, mais on peut tres bien avoir des confrontations heros seigneur.
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Mer 25 Juin - 16:01

Merci Thierry.
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Jeu 26 Juin - 10:50

Vu la petite dimension de l'arène, on ne prendrait pas le mouvement au sol des monstres volants?

Aktaïr
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Jeu 26 Juin - 15:41

sais pas , de toute façon on est tous déjà a porté de charge dés le départ
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Jeu 26 Juin - 19:01

Je jouerai Thyrus Gormann (à pied) avec e bâton de Volans (du temps où Gormann était le patriarche) et Luthor Huss. Les deux seuls que je peux jouer en fait mais ça me convient parfaitement. Cool

Je n'ai jamais eu de figurine de persos spéciaux (à part Luthor Huss et Aenur mais lui c'est pour Mordheim) donc je ne peux pas en amener.

aktaïr a écrit:
Vu la petite dimension de l'arène, on ne prendrait pas le mouvement au sol des monstres volants?

Aktaïr


Bonne idée, je suis pour.
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Jeu 26 Juin - 20:58

pathan a écrit:
Yas a écrit:



Autre choses, peut-on me dire ce qu'il en est de ces questions ? J'aimerais m'inscrire (si j'ai suffisamment avancé dans mon mémoire) mais je ne peux pas faire mon choix tant que je ne sais pas.

1) Les persos ont-ils droit à la magie ?

2) Doivent-ils être de la même race ? Parce que les peaux vertes n'ont pas de perso spécial en héros.

3) Faut-il obligatoirement avoir la figurine ? Ca le fait moins mais un "simple" orque monté pour Gorbad par exemple, ça irait ? Une conversion en cours d'elfe destiné à devenir vampire ça irait ?

4) Doivent-ils être peints ?



1) oui les perso ont le droit a la magie quoique je trouve que les Cv devraient etre absous des invocation de zombies et autres

2) oui les perso doivent être de la même armée mais tant qu'ils ont été validé par gw ils sont autorisés

3) oui la fig doit être representative

4) non et heureusement sinon je serais mal lol!

et moi donc ! !! Shocked
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Ven 27 Juin - 13:26

pathan a écrit:


2) oui les perso doivent être de la même armée mais tant qu'ils ont été validé par gw ils sont autorisés

Quelqu'un peut-il me dire en ce qui concerne les démons.

comment puis-je faire pour avoir un seigneur (que l'on ne peut pas prendre parce la figurine n'existe pas) et héros pour participer a ce duel?

Pour le héros j'ai la fig du "Prenneur des crânes", mais comme la fig du perso buveur de sang n'existe pas, je me retrouve coincé.
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Ven 27 Juin - 18:23

Et bien dans ce cas, c'est la fig de base qui predomine, enfin je crois. lol!
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Ven 27 Juin - 19:28

argrom le boucher a écrit:

Pour le héros j'ai la fig du "Prenneur des crânes", mais comme la fig du perso buveur de sang n'existe pas, je me retrouve coincé.

pathan a écrit:
Et bien dans ce cas, c'est la fig de base qui predomine, enfin je crois. lol!

Oui bien sûr. Du moment que tu prends une figurine de buveur de sang et pas un "vulgaire" sanguinaire en parachute, y'a pas de problème.

Il n'existe pas de figurine de Thyrus Gormann à pied alors pour lui je me contenterai d'un sorcier impérial à pied.

PS: J'ai cherché les règles de Sigmar mais pas vu, dommage.


lol!
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Dim 29 Juin - 10:44

Alors, ça a donné quoi ces duels de persos spéciaux? Qui est le grand vainceur?
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Dim 29 Juin - 12:05

Milon a écrit:
Alors, ça a donné quoi ces duels de persos spéciaux? Qui est le grand vainceur?

Le premier tournoi s'est terminé avec la victoire de Vlad Von Carstein.
Il est ressorti indemne du tournoi (avec tous ses points de vie) mais il a perdu sa tendre moitié dans l'aventure. Neferata a bien tenté de lui faire oublier sa dulcinée (qu'un Sorcier impérial flamboyant à fait cuir Twisted Evil ). Au vu de ce que Vlad lui a fait subir, on peut clairement dire qu'elle s'est loupée sur ce coup là.

Débriefing des persos :

Vlad : Faut pas toucher à sa madame.
Isabella : "Reste à la maison, y'a de la vaisselle qui traîne dans l'évier depuis deux jours !!!"
Volkmar :" Hey Exhibit, mon autel il est naze, il se fait démolir par un elfe. S'il te plaît, tune a caisse".
Sigmar : "J'AI PAS MAAAAALLLLL".
Neferata : "Oublie la, Vlad mon chéri, je te promets que je suis mieux qu'elle !" *COUIC*
Krell : Le chaos c'est nul d'après lui. Il a tellement aimé la mort qu'il est décédé une deuxième fois.
Alith Anar : "Qui s'est moqué de mon arc ?"
Khoril : "Merci d'avoir tuné ma caisse MTV."
Lamenoire : "Panoramix, fais moi de la potion. Y'a un vieux sévère avec un char tout pourri qui arrive."
Tullaris : Tullaris - Tullarsiqué - Tullaregretté. Laughing
Le nain blanc : "Dis tu ne veux pas regarder ? Je crois que j'ai un petit trait de baliste coincé dans l'oeil."
Le nain tueur : "Je suis un tueur ultime, mais d'habitude je m'occupe que des gobs."
Caradryan : "Hahaaa, si tu me tues au corps à corps tu meures aussi !!! C'est quoi cette baliste ? Haaa non, c'est pas du jeu !!!"
Et enfin ...
Tyrion : "C'est bon les mecs arrêtez de rire. Puisque je vous dis que c'est moi le plus fort. C'est parce que j'ai mangé une pita juste avant le combat et qu'elle est mal passée. "

Deuxième tournoi. On vire les héros car plus beaucoup de temps. Certains changent de seigneurs. Son autel de guerre devant passer à l'auto sécurité, Volkmar cède sa place à Karl Franz. Vald est partis acheter des fleurs pour les poser sur la tombe d'Isabella. En même temps, il a coupé la tête du fleuriste. Quelle idée de lui demander de payer aussi. Il est remplacé par Archaon qui veut montrer qu'il est le plus fort même si dans la presse on a raconté qu'il a été tenu en échec indépendamment par Valten Balboa et par Grimgor. ("C'est juste les ragots de la presse people je vous dis").

Résultat final : Archaon vainqueur !!!

Bon, on pourrait reconnaître et féliciter le talent du joueur qui a gagné à deux reprises et avec deux persos différents le tournoi mais on ne va pas le faire pour lui rendre service. On ne veut pas que sa tête enfle de trop et qu'il ne puisse plus mettre sa casquette.

lol!
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Dim 29 Juin - 22:08

Arf, les journaux d'Ulthuan ont une version bien différente:

Caradryan: "Quoi, m'impose face au Seigneur Sombre de Naggaryth? Ce ne serait courtois et pire, contraire à l'étiquette. JE me suis donc effacer de la seule manière propre à garantir l'intégrité physique de son altesse. Je me suis laissé volontairement toucher au tir."

Thyrion: " Le terrain était lourd (maudits sylvains), Malandhir a eu du foin de mauvaise qualité (maudit bretonnien), le trajet fût le pire de toute ma carrière ( les humains ont laissé des trous dans les routes), Un Nain vieux, bougon et tricheur comme pas 2 fût mon premier adversaire (l'arbitre devait être payé par des skavens), des femelles ont hurlé mon nom toute la nuit (sal... de furies) et Archaon était présent au deuxième tour (mais que fout Valten). Puisque c'est comme cela, je boude et je me casse à la maison."

Bref, la lumière sur ce qui s'est réellement passé est toujours aussi obscur ...

Aktaïr, en direct d'Ulthuan, pour Canal CA...
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Lun 30 Juin - 12:10

Quoiqu'il en soit, on s'est bien amusé (en tout cas moi oui).
D'ailleurs, même s'il arrive souvent qu'on se paye des tranches de rigolades en jouant à Warhammer (heureusement d'ailleurs), je ne me souviens pas avoir autant rit que cette fois-là.


Vivement qu'on remette ça. J'ai déjà préparer trois seigneurs. Un représentant pour chaque armée que j'ai, à savoir Igor pour les Comtes Vampires, Zulag pour les Peaux Vertes et Friedrich pour l'Empire. Je jouerais certainement celui dont la race n'est pas ou peu représentée.


Dernière édition par Yas le Lun 30 Juin - 22:24, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Combat des chefs   Lun 30 Juin - 17:31

Citation :
Quoiqu'il en soit, on s'est bien ?amusé? (en tout cas moi oui).
D'ailleurs, même s'il arrive souvent qu'on se paye des tranches de rigolades en jouant à Warhammer (heureusement d'ailleurs), je ne me souviens pas avoir autant rit que cette fois-là.

600000% d'accord avec toi. Quelques rares moments de solitude pour certains joueurs mais vu l'ambiance qui régnait autour de la table, on remettra cela. D'ailleurs, il est prévu de monter une arène (une vraie) pour ce genre de rencontres...

Qui a dit qu'Arcochon gagnera la prochaine fois?

Aktaïr
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