LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 GROSSE PARTIE Warhammer ACW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:29

Voilà, j'ouvre ce poste pour organiser une (Grosse) bataille Warhammer ACW. Je pensais faire cela en Aout.

Donc je propose de rassemblé ici toutes les infos nécessaire pour cela.

Dans un premier temps quel date? Comme je sais que le 20 aout ce ne sera pas possible vu que c'est la journée finale de la campagne.

Il reste les dates suivante: le 6, le 13 ou le 27 Aout.

En gros je propose, une partie à 4 joueurs deux camps Union contre Confédéré.

Je pense faire un scénario sur une bataille historique. Pour la simple et bonne raison que cela permet de voir ce que vous aurez à peindre en figs pour ce jour là.

Coteas, Vogue et Zachnafein, dites moi si vous êtes intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:57

Intérésé à condition d'avoir des soldats à mettre sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:12

Je suis intéressé mais le soucis est de savoir si j'aurais les figurines ! Pour le moment, je me concentre plus au niveau financier sur mon futur déménagement et les achats de meubles.

Je pense peut-être revendre ce que j'ai en chaos à 40 k pour me lancer uniquement dans Warhammer ancient battle et war of Gaïa bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:50

Vogue merry a écrit:
Je suis intéressé mais le soucis est de savoir si j'aurais les figurines ! Pour le moment, je me concentre plus au niveau financier sur mon futur déménagement et les achats de meubles.

Je pense peut-être revendre ce que j'ai en chaos à 40 k pour me lancer uniquement dans Warhammer ancient battle et war of Gaïa bien entendu.

C'est pour cela que j'ai proposé le mois d'aout, cela laisse encore du temps. C'est vrai que j'ai déjà commencé la peinture de mes figs, mais si j'ai pris de l'avance, je m'occuperai des décors ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:45

Very Happy ok pour la partie je fais le quatrième avec mes confédérés qui commencent à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:29

Je relance ce post, pour les autres membres du club sont interessé par la période.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:39

Je suis toujours intéressé mais je ne promets rien pour le moment. Je vais devoir acheter pas mal de choses pour la maison. Toutefois, si quelqu'un aurait trop de figurines et qui pourrait m'en prêter, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:57

On va voir pour la grosse partie à plusieurs, on va la reporter à l'année prochaine en 2012.

Pourquoi si loin, et bien je ne sais pas si vous le savez, mais cette année ce sont les 150 ans avec le début des hostilités le 12-13 avril 1861 par l'attaque de fort Sumter.

J'envisage le projet suivant pour 2012 pour fêter les 150 ans de la bataille d'Antietam qui a eu lieu le 17 septembre 1862. Mais cela tombe un lundi cette date là l'année prochaine.

Je développe en ce moment les scénarii de cette bataille, en gros il y a eu trois zone, l'aile gauche avec l'attaque de Hooker sur le Cornfield, le centre avec la route en creux (un peu comme une tranchée) où les confédérés étaient planqué et faisaient du tir au pigeon sur les bleus, et l'aile droite avec le fameux pont de Burnside où les nordistes ont tenté de le traverser et ils ont finis par le faire au bout de 3h. les pertes sur cette zone ont été de 10.000 hommes pour les nordistes, en face du pont il n'y avait que les 500 hommes de Tombs.

Je me dis que l'on peut faire cela en trois tables, en une partie multi joueur. Chacun représenterai un des généraux évidement.

Et si cette idée plait on pourra retenter l'histoire en 2013, avec la bataille de Gettysburg qui à eu lieu 01-03 juillet 1863.


Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

Neutral ok pour moi car la surcharge de jeux pour le moment m'empèche de me consacrer à l'ACW mais je "veux" malgré ce report des parties d'initiation chez moi, chez toi et au club . clown
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeMar 17 Mai - 22:45

Ne te tracasse pas, là je suis sur ma lancée. Je fais une petite pause peinture de fig, mais je reste en ACW, avec la réalisation de d'éléments de décors pour nos futures partie.

J'ai bientôt finis la construction des barrières ZigZag. Je ferais ensuite d'autre avant de recevoir la commande car deux maisons plastique doivent arrivé, j'ai commandé les deux modèles, voici en photo:

celle que tu as déjà,
GROSSE PARTIE Warhammer ACW RPB-1

et celle-ci:

GROSSE PARTIE Warhammer ACW RPB2

Je rassemble en ce moment toutes la documentation sur Antietam / Sharpsburg pour la futur grosse partie. J'ai commandé un livre qui décrit la bataille.

Ps Antietam est le nom donné à la bataille par les Nordistes, ils ont l'habitude de donné le nom des rivières à leur bataille, alors que les Sudistes donnent le nom des villes proches du lieu du combat.
Revenir en haut Aller en bas
alex le renegat
Soldat Débutant
Soldat Débutant
alex le renegat


Messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2011

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:37

Je suis intéresser avec l'union ! et moi le 27 aout m'arrangerai un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:30

Il va être temps pour moi de reprendre le travail sur cette période après une pause de quelques mois. En premier lieux finir mes 24 cavaliers commencés.
Je vais essayer de faire cela un peu tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE PARTIE Warhammer ACW Empty
MessageSujet: Re: GROSSE PARTIE Warhammer ACW   GROSSE PARTIE Warhammer ACW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE PARTIE Warhammer ACW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse partie de Secret.
» GROSSE BASTON de 12000 pts ce Samedi 08/03/08
» Warhammer Battle V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: WARHAMMER ANCIENT BATTLE :: Warhammer Ancient Battle :: AUTRES PERIODES :: WARHAMMER A.C.W-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser