LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RDT sur le site de GW

Aller en bas 
+2
aktaïr
demotar
6 participants
AuteurMessage
demotar
Général
Général
demotar


Messages : 1194
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49
Localisation : LIEGE

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:35

Ils sont là les rois des tombes et oufti mingati qu'ils sont beaux sur le site de GW
Revenir en haut Aller en bas
http://compagnieardente.canalblog.com
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 17:42

Tu trouves? Le Sphinx ressemble à une abomination skaven avec une armure.

Il y a des choses qui sont bien mais je tique un peu.

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:19

Je suis très fan des chevaucheurs de serpents (le prix est juste un peu abusé), pour le sphynx, warhammer l'à au moins fais à sa sauce, c'est assez spécial mais sa ne ma dérange pas, son prix est corect vu qu'il contiens aussi un prince où roi.

Les gardes sont sublime je trouve mais malheureusement pas pour tout de suite car j'ai encore mes vieux en plombs, en therme de jeux, à ce que j'ai lu, on pourras en faire des paté très fort car hallebarde est maintenant en option pour eux, de plus un roi à pied donne sa cc de 6 à son paté donc sa va piqué Twisted Evil

Les squelette à 4 pts pièce vont faire plaisir aussi, les joueurs comtes vampire parlent même de les jouer à ce prix là en amicale, histoire qu'ils puissent aussi les ressortir parce que là....

Ah mon pauv pitit compte en banque, il va pas comprendre lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:39

Ce sont de très belles figurines qu'ils vont sortir Moi, qui aime aussi les morts vivants avec une armée de comte vampire que je vais devoir tester un jour lol. Ceci dit, je vais rester patient car je n'ai pas bcp d'argent pour le moment. Je les jouerai certainement dans quelques années farao.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:13

On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland, sa pourrais intéresse pas mal de gens.

Si quelqu'un est au courant des moyens de payement sur ce site, sa m'intéresse car il est en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Caporal
Caporal
von Schreck


Messages : 88
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 58

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:14

Citation :
On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland
A voir si toutes les nouveautés y sont disponibles, mais Maelstom est encore plus intéressant (frais de port offerts à partir de 10£ d'achat).
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:17

De ce que j'ai vu ils ont déjà toute les nouveautés, j'ai pas d'affection spécial sur wayland, si maelstrom est plus intéressant pour mon comtes, je suis pour.

Momie pas cher, qui veux mes momie pas cheeeer? farao
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:37

von Schreck a écrit:
Citation :
On pourrais peu être organiser un achat groupé sur wayland
A voir si toutes les nouveautés y sont disponibles, mais Maelstom est encore plus intéressant (frais de port offerts à partir de 10£ d'achat).

Maelstrom n'est pas vraiment moins cher que wayland, si tu regardes le prix en euro d'une boite sur maelstrom par rapport à wayland, tu verras que cela revient +/- au même tarif que wayland avec frais de port (boite sont moins cher sur wayland de +/-2 €)
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:25

Un achat groupé sur waylannd peut certainement intéresser bcp de personnes. Il faut trouver quelqu'un qui voudrait passer commande pour tout le monde. Moi personnellement je suis intéressé car cela diminuerait le coût pour les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:23

Cool, ben si quelqu'un est partant pour faire la commande, qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDT sur le site de GW Empty
MessageSujet: Re: RDT sur le site de GW   RDT sur le site de GW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RDT sur le site de GW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE DE GW
» Un site de figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser