LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:37

C'est ici que vous pouvez mettre vos commentaires sur votre relecture des règles pour corriger le document avant sa version finale.

C'est ici aussi que vous pourrez poser vos questions sur la règles.

Et c'est également ici, que l'on pourra développer cette règles, comme l'ajout de xp pour les chevalier. J'y ai déjà réfléchit et pris des notes, mais j'attends que l'on ai déjà joué quelques partie, ou fait quelques essait du jeu avant de proposer mes idées pour que l'on puisse les améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:13

Pas de retour, tous vous semble correct? Il n'y a pas de correction ou d'amélioration à faire?
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:56

Bin à première vue non, pas de commentaires mais un petit teste pourrait aidée à y voir plus en détails
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:15

zachnafein a écrit:
Bin à première vue non, pas de commentaires mais un petit teste pourrait aidée à y voir plus en détails

Demain soir tu es dispo?
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:54

idem j'ai lu les règles et ça me semble bon
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:04

je propose que l'on se reunisse samedi en début d'aprem pour parler ensemble du projet ...(règles, bivouac, championnat ...)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:20

ok je serais au club, je viendrai avec mon matos, je vais sans doute continuer à peindre ma tente si je ne l'ai pas finis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:21

Demotar, Zachnafein, si vous voulez faire partager vos impressions sur le jeux, n'hésitez pas.

Ben oui je leur ai fait tester la règles, cela nous a permit de voir ce que cela donnait, les joutes sont assez rapide et violente Laughing

Vous perdrez vos PV assez rapidement What a Face

Donc je vais faire quelques petit aménagements dans les règles, je mettrais à jour le dossiers Pdf et vous pourrez ainsi le télécharger.

Si certain d'entre vous veulent tester chez eux, vous pouvez télécharger le fichier actuel. Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.


Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:40

les retournements de situation sont rapides et violents.

La création du personnage est primordiale et dans la mesure ou les points à répartir ne permettent pas de "bouriniser" une caractéristique sans en affaiblir une ou deux autres, les cotes doivent refléter la stratégie adoptée par le chevalier.

Mais le jeux est sympa et plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames   Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les Règles Gloire et Gente Dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR SUR LE JEU GLOIRE ET GENTE DAMES
» Les Dames de Logres
» Resultas et commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser