LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes armées 40 K

Aller en bas 
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mes armées 40 K  Empty
MessageSujet: Mes armées 40 K    Mes armées 40 K  Icon_minitimeMar 22 Mar - 8:58

Je vais présenter dans ce post différentes figurines peintes par mes soins dans l'univers de 40 K ! Pour l'essentiel, ce sera des figurines de space marine du chaos et de démons. Toutefois je vais aussi présenter une armée de garde renégate. Elle sera composé au 3/4 de figurines provenant de différentes gammes sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mes armées 40 K  Empty
MessageSujet: Re: Mes armées 40 K    Mes armées 40 K  Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:11

Je viens de terminer mes quatre sanguinaires de khorne. Le résultat de la sous couche rouge est parfait. Il ne m'a fallu que quelques heures pour peindre les figurines. Je post bientôt quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Mes armées 40 K  Empty
MessageSujet: Re: Mes armées 40 K    Mes armées 40 K  Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:06

Comme la sous-couche rouge est un énorme gain de temps je vais me lancer (de nouveau) dans mon armée du chaos pour 40 k. Je viens de sous-coucher deux terminators des World Eater dont un seigneur. Ces deux figurines vont me servir de figurines tests. Je ferais certainement un autre test pour mes Red Corsaire. Je poste ce soir les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes armées 40 K  Empty
MessageSujet: Re: Mes armées 40 K    Mes armées 40 K  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes armées 40 K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE VOS ARMEES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser