LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bientôt sur les tables

Aller en bas 
+3
LILL
coteaz04
admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:51

xav a écrit:
Mig, pour peindre tes figs, au lieu de les coller sur une languette, tu peux utiliser du tape collé en double face sur une boîte.
Non seulement, c'est plus simple à manipuler mais en plus les figs se détachent facilement.
C'est ce que je fais pour peindre de l'epic.

Je connais la technique, pour le plastique pas de problème, mais pour les figs en métal je ne sais pas si cela va.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Soldat Vétéran
Soldat Vétéran
xav


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:14

Essaie Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:53

voila un moment que je n'avait pas de MàJ, voila c'est fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

Et voili voilou une petit MàJ Laughing

Qui a dit que je flood? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 8:40

Voilà encore un MàJ, car j'ai repris la peinture de mes romains, et mes 1000 premiers points sont presque terminé, il me reste le général et un leader à faire. Mais comme je suis lancé, je crois que je vais finir les 500 pts qui me reste.

Mais bon ayant un soucis informatique chez moi, je ne pourraispas poster les photos dans l'imédiat, et comme à mon travail (d'où j'écrit en ce moment Laughing ) je n'arrive pas à poster des images, vous allez devoir attendre un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:07

1 x Général en cours de peinture
2 x Leader en cours de peinture
1 x 1 unité de Légion Vétéran (donc 24 figs)
5 x 1 unité de Légion (dont 4 peintes ) (donc un total de 120 figs)
4 x 1 unité de Légion Entrainé (dont 4 peintes ) (donc un total de 96 figs)
1 x 1 unité de Infanterie Thrace Oriental (donc un total de 24 figs) finis
4 x 1 unité de Tirailleurs (dont 4 peintes ) ( donc un total de 48 figs)
2 x 1 unité de Cavalerie Romaine (dont 1 peinte )(donc un total 24 figs)
2 x 1 unité de Tirailleurs monté donc un total 12 figs)

J'aimerai finir mon armée Romaine pour cette semaine, et comme pour l'instant je ne sais plus aller sur mon pc chez moi, et bien je peint lol!

Dès que j'ai finis mes romains, je m'attaque à mon armée Parthe qui devrait se peindre rapidement, vu qu'il y a moins de fig, d'autant plus que je me suis commandé 2 autres armées de 1000 pts (en tirant un peux j'arrive à 1200 pts) pour la période Médiévale, une Samouraï et une Anglaise Guerre de 100 ans.

Du boulot en perspective cheers


Dernière édition par argrom le boucher le Ven 6 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 10:30

Je vais avor encore plus de boulot au niveau peinture pour Warmaster Ancient Laughing En effet, Zachnafein n'arrive pas à ce motiver pour peindre ses Sarmates, donc je vais les peindre pour que l'on puisse faire des parties.

De ce fait, mes Parthes passeront après au niveau peinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:05

une petite MàJ.

J'attends tjs ma commande du 27/01/2009 qui doit venir d'Angleterre, mais après avoir reçu une réponse à mon message (ben oui je me tracassais), suite aux perturbations du à la neige, mon colis devrait être poster soit aujourd'hui ou bien lundi.

En attendant, je finis de peindre mes romains. Je pensais les finir le WE passé, mais bon j'ai pas su tenir mon planning.

Enfin soit, je viens de finir trois unités d'infanterie (2 tirailleurs, et mon infanterie oriental)

il me reste 2 cavaleries tirailleur, 1 cavalerie romaine, 1 légion de vétéran et 1 légion à faire, plus finir mes commandants qui attendent leur encrage avant les éclaircissements.


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 2 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

Entre mes différents boulot de peinture de fig (une équipe Hommes-Lézard pour BloodBowl), finir mes Romains pour WmA, j'ai commencé à monter les Sarmates, l'Armée de Zachnafein.
Avec cela, j'ai du désocler les fig qu'il avait peint pour leur faire une petite trampette de 48h dans de l'acetone.

De plus m'a commande de fig devrait arrivée fin de semaine, elle a enfin été poster mardi.

Donc je vais avoir de quoi m'occuper


Dernière édition par argrom le boucher le Jeu 2 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:10

J'ai fait quelques mise à jour sur mon blog, pour l'instant il est encore assez pauvre, mais je compte bien le développé cheers

Pour le lien et bien cliquez soit sur ma signature, soit sur l'icone "WWW"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt sur les tables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt sur les tables   Bientôt sur les tables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt sur les tables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» terrain de jeux
» IMPORTANT SAISON 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SYSTEMES WARMASTER :: Warmaster Ancient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser