LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Orques et gobelin nouveauté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:57

Super, les nouveautés sont en précommande chez GW l'araignée géante est superbe. Les orques sauvages débarquent en plastique comme on pouvait s'y attendre !
D'autres nouvelles unités sont aussi dispo. Pour le reste mystère il faudra patienté pour le 5 mars ! Seul ombre le prix du livre d'armée et bien augmenté presque 30 euro !

Orques et gobelin nouveauté M1640810

Orques et gobelin nouveauté M1640811

Orques et gobelin nouveauté M1640910
Revenir en haut Aller en bas
keya
Sergent
Sergent
keya


Messages : 110
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 40

Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:45

oui mais le livre est maintenant couverture rigide et tout en couleur ( et aussi gros que le bouquin skaven)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:03

Je rêve ou c'est moi qui me dit que bientôt il faudra faudra un camion pour transporter ces figs pour jouer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:48

keya a écrit:
oui mais le livre est maintenant couverture rigide et tout en couleur ( et aussi gros que le bouquin skaven)

Oui en effet je ne l'avais pas vu ! Toutefois j'attends de le voir pour donner mon avis définitif ! J'espère qu'il y aura pas mal de nouveautés de prévues en plus ! J'entends par là de nouvelles unités !
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:11

Je sent que je vais vite me replonger dans ma première passion de warhammer, les peau vertes, ce livre à l'air plutôt prometteurs, les gobs communs vont enfin concurrencer leurs homologues au longue robe grâce au zigouilleur.

L'araignée est sympa, j'espère qu'elle le sera aussi dans le LA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orques et gobelin nouveauté Empty
MessageSujet: Re: Orques et gobelin nouveauté   Orques et gobelin nouveauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orques et gobelin nouveauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche 2 figurines d'orques
» Conversion d'orques sauvages. Acceptable ou pas ?
» Les " BULLDOGS" Equipes Orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: WARHAMMER BATTLE :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser