LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 new : le Codex Chevaliers Gris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teutonicus-varas
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
teutonicus-varas


Messages : 26
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 55
Localisation : Jambes (Namur)

new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitimeLun 10 Jan - 15:34

En avril sortira le Codex Chevaliers Gris, ainsi que toute une gamme de figurines Citadel incroyablement détaillées. Même si nous n'avons pas encore tous les détails, attendez-vous à des nouveaux kits plastique du tonnerre qui vous permettront d'assembler facilement toute une force de Chevaliers Gris.

source : GW

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://blacktemplar009.skyrock.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:38

affraid et bien merde, je cryais qu'ils allaient sortir un codex chasseurs de xénos. Et aux dernières nouvelles non officielles, un codex qui reprendrait les trois inquisitions connues. et bien non un codex chevaliers gris ? je me demande vraiment comment il sera et vu le nombre de figurines métaliques que je possède si celles en plastique vont me plaire mais je pense que oui car les sculpteur de chez citadel sont de plus en plus motivés à nour faire de belles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 48

new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:37

Pour avoir lu l'excellent sujet sur le Warfo (non, je déconne, y a plein de flood), le codex CG tournerait plus vers un codex Ordo Malleus (avec des assassins, des Troupes de Choc, des Inquisiteurs, ... ) et quelques nouveautés. Il faut cependant ne pas perdre de vue que ce seront principalement les figs des CG qui vont être refaites. Autant orienter tout de suite le lecteur vers les nouveautés qui rapportent.

Parmi les nouveautés, les rumeurs parlent (succinctement) :
- des unités de la légio cybernetica,
- les termi trotrofor en plastique,
- la refonte des assassins (temple = options payantes),
- le ravenmachin volant qui est commun aux BA.
- la valkyrie/vendetta qui passe en transport assigné pour l'infanterie humaine (non marine)
- le deathstrike (lol) en soutien

Bref, si le CG va pique grave (d'après les rumeurs: termi avec 2PV, svg 2+, invu à 4+ (ou 3+ avec bouclier), qui est insensible à la douleur, qui peut charger après téléportation, avec ame de force de base affraid pale pale pale )

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:05

affraid j'attend de voir mais je continuerai a jouer mes soeures .
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:30

Bah ils se feront facilement exploser par mes space marines du Chaos. J'ai bien battu des space wolf, Eldars, chasseur de sorcière, nécron, ultramarine, ... et fait dévorer par des tyranides. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new : le Codex Chevaliers Gris Empty
MessageSujet: Re: new : le Codex Chevaliers Gris   new : le Codex Chevaliers Gris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new : le Codex Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers sur Sang-froid
» nouveau codex garde
» Rumeurs nouveau codex Ork
» Nouveau Codex G.I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: WARHAMMER 40K-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser