LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes Eldars Noirs à 1750pts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell Achéron
Sergent Chef
Sergent Chef
Hell Achéron


Messages : 191
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36

Mes Eldars Noirs à 1750pts Empty
MessageSujet: Mes Eldars Noirs à 1750pts   Mes Eldars Noirs à 1750pts Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:00

Comme expliqué dans mon sujet de modélisme, voici mes Darks Noreils avec du fluff et ma liste Wink

Seigneur Urien.

Je pense avoir trouvé un moyen efficace d'utiliser mes nouveaux "patients". J'ai réussi, grâce à une machine de mon invention, à créer ce que j'appellerais "Agonie".

"Agonie" est un moyen de distiller la douleur, pour en faire un breuvage. Actuellement, je lui ai trouvé plusieurs moyens d'utilisation: il fait par exemple une exquise boisson mais, peut aussi servir dans l'art de la guerre. En l'injectant directement dans l'organisme, cette substance permet de posséder pour une courte durée les capacités physiques que possèdent nos guerriers après s'être abreuvés d'âmes.

La distillation de la douleur est cependant très précise. Un humain normalement constitué ne permet de produire que quelques goûtes avant de ne plus être utile. Et les douleurs ne peuvent pas être mélangées entrent-elles sans devenir totalement inutilisables.
Le meilleur moyen de les reconnaître est la couleur. Chaque type de douleur possède une couleur qui lui est propre.
Par exemple, une énucléation donnera une jolie teinte bleue, alors que sectionnée, une main sera plutôt verte.
Je suis toujours en train de faire une notation de toute les couleurs que j'ai accumulés jusqu'à présent.

Enfin, les douleurs ne doivent jamais être mélangés sans un dosage précis.
Une goûte en trop transformera une gorgone en masse de muscles semblable à un grotesque. Ou au contraire, en une gelée informe... quoi que, souvent acide.
Sur les pages suivante, vous trouverez une série de composants et des mesures nécessaires pour obtenir des résultats... intéressants.

Je suis personnellement toujours occupé à faire des tests pour trouver de nouveaux moyens d'exploiter ce produit.

J'espère que vous trouverez ce rapport amusant et aurez envie de... tester mes produits?

Message du Seigneur de l'Agonie Sca'hrossar à son maître Urien Rakarth.



QG:

Urien Rakarth: 190pts (il sera légèrement convertit pour représenter le Seigneur Sca'hrossar
Bah... un culte des tourmenteurs avec le meilleurs d'entre eux... je vois rien d'autre à ajouter. Il ne me semble pas spécialement abusé (surtout ultra résistant en fait). Il rejoindra les 10 Gorgones

1 Tourmenteur: 50pts
Il rejoindra l'unité de 10 guerriers. Il est uniquement la pour le points de souffrance qui sera utile.

1 Tourmenteur avec portail warp et arme énergétique: 95pts
Lui rejoindra les 9 Gorgones en raider. Je compte sur lui pour aller mettre le portail le plus vite et le plus près possible de l'adversaire. Les unités que je compte en faire sortir sont lister plus bas.

1 Doyen Tourmenteur avec neurocide: 100pts
Lui rejoindra mon gros pack de close: les grotesques. Ils commenceront donc avec au moins 2 pts de souffrance et devront pouvoir faire mal/peur à l'adversaire.

Elites:
5 Incubes dans un Raider avec Champ Eclipsant: 180pts
Eux sortent vraiment du contexte, je l'avoue... Mais les figurines sont tellement belles que je peux pas m'empêcher de vouloir les jouer. Ils iront affronter les adversaires résistant et peu nombreux (genre terminator). Le raider est la uniquement pour rajouter un coup de lance des ténèbres.

6 Grostesques avec l'amélioration d'Urien et 1 fusil Liquéfacteur: 250pts
Donc, mon unité de close par excelence. Ils m'ont l'air franchement bien sur le papier. Mais surtout, j'adore le design et le fluff qu'ils en font. Force de 7 en charge avec les 2 pts de souffrances de base (grâce au Doyen Tourmenteur) je compte les faires sortir par le portail.

7 Mandragores: 105pts
Figurines jolies, fluff sympa et ça peut pas mal coller avec ma liste, ces créatures de l'ombre.
Les points de souffrance pour tirer devrait arriver vite avec ma liste. Au pire, ce sera le cronos, sinon, une fois déployer, je mets un tourmenteur dedans en le faisant descendre de Raider.


Troupes:
9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant: 170pts
Eux seront rejoints par le 2em tourmenteur. Ils seront une unité de semi-close/soutient. Je compte sur eux pour tenir les objectifs adverse.

10 Gorgones avec 2 fusil Liquéfacteur: 120pts
Comme au dessus, sauf qu'ils sortiront par le portail. Ils seront rejoint par Urien.

9 gorgones avec 1 fusil Liquéfacteur dans un Raider avec Champ Eclipsant: 170pts
Eux seront rejoints par le dernier tourmenteur. Ils seront une unité de semi-close/soutient. Je compte sur eux pour tenir les objectifs adverse.

Soutiens:
1 Cronos: 80pts
Alors il sortira aussi par le portail. Je ne lui met pas d'option car je ne pense pas le joueur de cac. Je trouve leurs Siphon-d'Âmes plus intéressant.

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés: 120pts
Comme au dessus, par Portail. Lui par contre emmerdera à distance mais ira soutenir au cac. Voire même me servira d'anti-char de corps à corps, voire à distance avec la lance de feu.

1 Talos avec Féaux et Lances de Feu Jumelés: 120pts
Comme au dessus, par Portail. Lui par contre emmerdera à distance mais ira soutenir au cac. Voire même me servira d'anti-char de corps à corps, voire à distance avec la lance de feu.

Total: 1750pts.

Voilà, voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark furious
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2011

Mes Eldars Noirs à 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mes Eldars Noirs à 1750pts   Mes Eldars Noirs à 1750pts Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:16

Est ce que tu saurais me dire quelle guide ou livres tu as acheté pour construire ton armée car j'aimerais aussi me faire une armée eldars noirs et je trouve pas de réponses merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Svirt
Sergent Chef
Sergent Chef
Svirt


Messages : 177
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 51

Mes Eldars Noirs à 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mes Eldars Noirs à 1750pts   Mes Eldars Noirs à 1750pts Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:40

dark furious a écrit:
Est ce que tu saurais me dire quelle guide ou livres tu as acheté pour construire ton armée car j'aimerais aussi me faire une armée eldars noirs et je trouve pas de réponses merci d'avance

Le codex Eldars Noirs... Chez Games Workshop : 23, rue de la Régence à Liège si tu es du coin. Autrement tu consultes leur site pour connaître le magasin le plus proche de chez toi : http://www.games-workshop.com/gws//home.jsp?_requestid=3512002

Commencer par le livre de règles me semble une bonne idée... Un codex (livre d'armée), ensuite... Il existe aussi la boîte de "base" Assaut sur Black Reach qui est pas mal pour débuter à 40k. Tu y trouveras le livre de règles quelques figurines de Space Marines ainsi que quelques accessoires...

Maintenant, si tu es fixé sur les Eldars Noirs... Juste, renseigne-toi, documente-toi sur les différentes armées avant d'acheter...


Bonne journée,
Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchw40k.com/
Contenu sponsorisé





Mes Eldars Noirs à 1750pts Empty
MessageSujet: Re: Mes Eldars Noirs à 1750pts   Mes Eldars Noirs à 1750pts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Eldars Noirs à 1750pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flotte Eldars noirs Bfg
» Rumeurs de sortie : tapettes en armure kevlar
» Les Zeldars Noirs!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE 40K :: WARHAMMER 40K :: ARMEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser