LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes

Aller en bas 
+2
zachnafein
aktaïr
6 participants
AuteurMessage
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:37

Bonjour,

Derch Aktaïr Brlae (à vos souhaits Shocked ) et je vais essayer de faire plus long que les autres.

Dans la vie réelle, mon prénom est Christophe. Vous situez le perso? Arrogant (parce que mon plan est toujours sans accro), chauve (parce que pas de cheveux), qui a une poisse régulièrement (genre incapable de réussir le tenace à 9 avec relance alors que le plan est sans accroc) ...

Petit tour du joueur:

Hormi la poisse, je joue Hauts Elfes (mes premiers amours), Tueurs Nains et Nains (à qui je ressemble physiquement, la taille en moins), Sylvains (Arrête de rire Dimdim), Khorne (démoniaque ... ou pas). J'ai aussi en prépa plein de choses que je ne sortirais qu'une fois peintes (Là, Bernard et Thierry, on arrête de rire aussi).

Quoi d'autre... Epic, j'essaie avec les Marines. BFG, pareil avec le Chaos et les Eldars.

Ma némésis: Cédric contre lequel je perds tout le temps. En cause: La poisse sur mes dés, le terrain trop lourd, les figurines qui ont mangé des cochonneries, le soleil dans les yeux, Manu qui remet une couche sur mes dés, François qui fait partir mes invu, Bernard qui est là ... Qui a dit "mauvaise foi" ? Mais mon plan était sans accroc, à l'épreuve de Chuck Norris lui-même.

Je finirai en disant : ... marié avec Stephanie, pas (encore) d'enfants.

Bien, RDV au club, que je vous défonce... J'ai un plan sans accroc que je n'ai pas encore essayé.

Christophe "Aktaïr", avec un plan...


Dernière édition par aktaïr le Mer 5 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:52

lol!

Je t'imagine comme le gars dans "Agence tous risques", annonçant "j'adore qu'un plan se déroule sans accroc"...

Laughing

J'ajouterais juste à ta présentation que, comme Chuck Norris, Aktaïr ne joue pas à "Cache-Cache", il joue à "Caches-toi-et-prie-que-je-ne-trouve-pas"!


Dernière édition par Aglarana le Mer 5 Mar - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:04

Gloire à Aktaïr, Gloire à Aktaïr (contre rituel pour conjurer la poisse)

Ha oui si non bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:47

Pour contrer sa poisse, rien de tel que mes beaux dés mauve
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:00

aktaïr a écrit:

Hormi la poisse, je joue Hauts Elfes (mes premiers amours), Tueurs Nains et Nains (à qui je ressemble physiquement, la taille en moins),


lol! pour la taille quoique....

aktaïr a écrit:
Sylvains (Arrête de rire Dimdim), Khorne (démoniaque ... ou pas). J'ai aussi en prépa plein de choses que je ne sortirais qu'une fois peintes (Là, Bernard et Thierry, on arrête de rire aussi).

On attend d'ailleurs de te voir à Epic!!

aktaïr a écrit:

Ma némésis: Cédric contre lequel je perds tout le temps. En cause: La poisse sur mes dés, le terrain trop lourd, les figurines qui ont mangé des cochonneries, le soleil dans les yeux, Manu qui remet une couche sur mes dés, François qui fait partir mes invu, Bernard qui est là ... Qui a dit "mauvaise foi" ? Mais mon plan était sans accroc, à l'épreuve de Chuck Norris lui-même.


Bien, RDV au club, que je vous défonce... J'ai un plan sans accroc que je n'ai pas encore essayé.

Christophe "Aktaïr", avec un plan...

Ben on verra....

en tout bien velus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:36

argrom le boucher a écrit:

On attend d'ailleurs de te voir à Epic!!

Colle, sous-couche, peinture, soclage et surtout, connaitre les règles (pour concevoir un plan sans accro, c'est mieux)

argrom le boucher a écrit:
Ben on verra....

en tout bien velus parmi nous

On dit "Par Minou(s)" et pas "parmi nous"... Very Happy

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Soldat Débutant
Soldat Débutant



Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2008

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:58

(tire la manche de son voisin pour lui chuchoter)

Dis, dis, c'est LE Aktair du Warfo ?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aktaïr
Général
Général



Messages : 970
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 49

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:30

Lui même, en chair et en os...

Aktaïr
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:17

Sleep voilà pourquoi tu es si formidablement informé des nouveautés et changements de 40k
A+++++
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Derch Aktair Brlae   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:59

THE AKTAÏR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes   Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derch Aktaïr Brlae, Aktaïr pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldarion... Aldi' pour les intimes :)
» POUR LES DATES FUTUR DES RENCONTRE POUR LA LIGUE
» Pour se motiver pour la peinture de nos figs
» POUR ODIN (Fig Viking pour WAB)
» Ne demandez pas ce que le club peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour le club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser