LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Décor résine moins cher que FW.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:12

Very Happy Mon ami Gégé m'a communiqué l'adresse d'un site en Croatie www.tabletop.world.com/guard tower.php si Miguel veut bien le mettre dans les liens Wink où pour une maison en ruine de deux étages munie de meubles échelles lits.. j'ai payé frais de poste inclus et après vérification de mon compte apypal, 113 euros .Et j'ai pas du jouer avec le seche cheveux car pas de soucis comme chez FW parfois pour l'assemblage.
Voici la première photo du rez de chaussée déjà peint.Décor résine moins cher que FW. Photo012
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:43

voici la photo du site.Décor résine moins cher que FW. Ruine_10
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:36

Pas mal du tout en effet. Quelle est l'adresse du site car le lien ne fonctionne pas ? Ils ont des décors futuristes ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeLun 6 Sep - 8:26

Vogue merry a écrit:
Pas mal du tout en effet. Quelle est l'adresse du site car le lien ne fonctionne pas ? Ils ont des décors futuristes ?

je viens de vérifier, le site fonctionne toujours donc essaye par goegel tabletop-world .com et cherche dans les divers adresses.

Ils n'ont pas de décors "40k" pour le moment mais si j'ai bien déchiffrer l'anglais, ils sont pour le moment en restructuration et amelioration de leurs technique de moulage et des nouvelles créations soint promises pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scrofule
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Scrofule


Messages : 19
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 40

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeLun 20 Sep - 9:37

Petit up de ton message pour prévenir de remises spéciale durant septembre sur ce site.
Pour l'achat de la tour de garde tu reçoit "town square" gratuit, j'imagine qu'il s'agit de dalles pour représenter une place style grand place de Bruxelles, et si tu achètes la tour de garde et la colline, tu as 5 euros de réduction sur la colline.

Excellents décors au demeurant, ta peinture semble par ailleurs correcte bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://prophetieduchaos.forumactif.com/
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:16

Embarassed merci merci il est vrai que je peint un peu mieu que je ne photographie les décors Laughing
Sur warfo ils signalaient que de nouveaux décors allaient sortir .J'attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:51

santa 2 nouveaux décors sont sortis chez eux alors voilà un puis et la maison d'un marchand. ils sont très beaux je vais les monter et prendre des photos pour vous les présenter. le petit hic, il ne sagit pas de ruines donc dans la conception du jeu Mordheim va faloir moduler.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:31

Décor résine moins cher que FW. Dsc_1111Décor résine moins cher que FW. Dsc_1112Décor résine moins cher que FW. Dsc_1113
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:08

Encore un superbe décor, très réaliste !! Bravo


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Contenu sponsorisé





Décor résine moins cher que FW. Empty
MessageSujet: Re: Décor résine moins cher que FW.   Décor résine moins cher que FW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor résine moins cher que FW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DE BATTLE :: MORDHEIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser