LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Warmaster sur Liège

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:29


Bonjour

J'avais une armée warmaster impériale qui sommeillait dans mon grenier depuis près de 10 ans...

Puis dernièrement je me suis remotivé, j'avais envie de jouer a quelque chose de plus tactique et moins "bourrin" que battle..

Seulement pas de joueurs avec qui jouer à l'horizon, il me fallait donc faire une deuxième armée et convaincre un ou deux potes joueurs de battle de venir essayer...

Je viens donc de compléter mon armée impériale à 2000 points, et je suis en train de faire une armée de 2000 pts d'o&g (un mixe de figurines Kallistra et GW (hors de prix))... J'ai refait des décors. Je suis en train de finaliser la peinture et je serai opérationnel d'ici un tout petit mois... Ensuite commencera le travail de prosélytisme... Rolling Eyes

Pour la petite histoire, je me suis laissé séduire par warmaster medieval (le supplément de WMA) et dans la foulée de ma commande Kallistra j'ai commandé pour 2000 point d'anglois, de françois et d'écossais... Avec un peu de templier dedans.. Mais bon, j'en ai pour des années de peintures... L'objectif est de pouvoir refaire les grandes batailles entre l'Angleterre et l'Écosse (William Wallace, tout ça) et de la guerre de 100 ans... Bien chaud quoi!

Voilà, c'est avec plaisir que je ferai la connaissance d'autres joueurs liégeois de Warmaster!

Guillaume


Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:56

plaisir partagr mais je n'ai que du wmancient pour ma part des égyptiens et des daces (dans mon tiroir ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:01

Bah je vais surement craquer un de ces 4 pour de l'antique (mais la il faut que ma carte de crédit refroidisse Razz )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:23

Salut l'ami, serais ce toi que j'ai salué sur le forum Warmaster-fr?

Quand à moi, je possède

- une armée romaine fin république de 1200 pts peint reste 300 à peindre
- Une armée Parthes de +/- 1000 pts peint reste 500 à peindre
- Une armée Perse Sassanide (que les éléphant de peint) sur les 1500 pts
- Une armée Anglaise guerre de 100 ans (qui me servira aussi pour du bretonnien avec les teutoniques)
- Un début d'armée Teutonique
- une armée Samuraï mais qu'un régiment d'ashigaru de peint
- une armée autrichienne Napoléonien 1000 pts de peint.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:48

C'est possible, le monde est petit ^^

Cool tout ça! Je vais tâcher de peindre mon armée franco-écossaise en premier histoire de pouvoir casser de l'anglois pig

Elle me servira aussi comme Bretonien

Je vous tiens au courant et je fais des photos dès que possible avec ma table de jeu et toutes mes figs....

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:54

MadMax a écrit:


Cool tout ça! Je vais tâcher de peindre mon armée franco-écossaise en premier histoire de pouvoir casser de l'anglois pig

Elle me servira aussi comme Bretonien


Tu as le temps, au niveau de mes anglais, je n'ai que 2 unités d'hommes d'armes montés, une unités d'hommes d'armes à pied et un général de peints.

Il me reste 8 unités d'archers anglais, 4 unités hallebardiers, 4 unités de gallois, 1 unité d'hommes d'armes à pied et mes persos à faire. Mais pour le moment j'ai d'autres projet en cours.

Donc tu vois, j'ai encore du boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:05


Cool tâchons de nous tenir informé de l'avancée de nos troupes...

Par curiosité, c'est du MM ou du Kallistra?

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:52

MadMax a écrit:

Cool tâchons de nous tenir informé de l'avancée de nos troupes...

Par curiosité, c'est du MM ou du Kallistra?


pour tous ce qui est piétons de mon armée anglaise c'est du MM, je préfère kallistra pour la cavalerie.

tu peux voir mes anglais sur ce lien: clique ici et descend un peu
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:02

Superbe boulot!! Me réjouis de les affronter cheers

J'aurais du aussi faire la piétaille en MM mais je me suis emballé et maintenant je peux plus faire marche arrière Crying or Very sad

Mais bon, si on ne regarde pas de trop près, la grande taille des piétons Kallistra ne choque pas de trop...

Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:21

Merci, tu peux aussi voir mes fig sur mon blog, le lien est l'onglet "www" en dessous de mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:36

Superbes décors, superbes figurines... Que du bonheur!!cheers

Je dois bien reconnaître que je n'atteins pas ce niveau... Mais j'essaie de peindre toutes mes armées et d'avoir un rendu général sympa.

J'ai ma première batailles jeudi prochain et j'ai encore un tas de figs a peindre.... J'en profiterai pour prendre des photos de la table et de mes armées (o&g et empire)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:48

Chacun peins ces fig à sa manière, en ce qui me concerne, je n'arrive pas à peindre directement en laissant un liserai noir entre les couleurs, c'est pour cela que j'encre en noir et que j'éclaircis après. Cela donne ce résultat.
Mais c'est plus long au niveau peinture.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:01

J'avais oublié de préciser que je possède une armée Haut Elfes pour Warmaster Rolling Eyes

Ces derniers temps, il me revient l'envie de faire une partie Warmaster Fantasy, mais avec les règles de Warmaster Ancient. Il existe une adaptations réalisé par Vincent du forum Warmaster-Fr pour pouvoir utiliser pleinement les règles de Warmaster Ancient.

Les listes d'armées reste telquelle.

Et comme l'envie me reprend, je compte peindre des fig de mon armée anglaise guerre de 100 ans, et avec cette armée je pourrais aussi jouer Bretonnien en fantasy.

Je sens que mes chantiers vont de nouveau s'étaler chez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:36

Rebonjour

Je n'aurai pas chaumé ces derniers mois:

Armées peintes:

+ de 2000 pts d'empire
+ de 2000 pts d'O&G
+ de 2000 pts de HE
2000 pts de chaos

En cours
2000 pts de Kislev
2000 pts d'arabiens
2000 pts de français

En projet
2000 pts de kemri
2000 pts d'anglais
Machines de siège
Murailles

Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:04

Very Happy bravo, je me rejouis de les voir sur les tables ( Tilf n'est pas loin de la rue St Gilles)
Revenir en haut Aller en bas
MadMax
Soldat Débutant
Soldat Débutant
MadMax


Messages : 15
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 46
Localisation : Tilff

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:34

Non, et si vous organiser un event warmaster, je m'arrangerai pour en être afin de faire votre connaissance!

Pour info, je suis en train de réaménager ma cave en "warmaster club" (avec un petit bar)

J'ai réalisé une table de jeu et des décors, et donc je serai prochainement en mesure d'accueillir des joueurs à la maison pour des parties en soirée!

reste plus qu'à faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

bravo ! on à tous bien progressé dans nos armées 10mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warmaster sur Liège Empty
MessageSujet: Re: Warmaster sur Liège   Warmaster sur Liège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warmaster sur Liège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE JEUX WARMASTER
» WARMASTER CHAOS
» Warmaster Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: SYSTEMES WARMASTER :: Warmaster Fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser