LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Flames Of War

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregus
Caporal
Caporal



Messages : 75
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 35
Localisation : Liège

Flames Of War Empty
MessageSujet: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:05

Bonjour bonjour,

Etant un grand fan de la seconde guerre mondiale et venant de tomber sur des figurines de Flames of War, je me demandais si quelqu'un au club jouait à ce jeu, histoire d'avoir un jour une petite discussion voire une démo si il veut bien me montrer un peu à quoi ça ressemble Rolling Eyes

Merci d'avance!

(d'ici ça, je retourne baver sur les figurines...)

PS : quelqu'un connait-il un jeu dans le même univers (WWII) avec des figurines de 28mm, pour ma future garde impériale de Valhalla (15mm ça fait un peu petit Very Happy)?

EDIT : je connais les gurines de Secrets of the third reich... les équipes de mitrailleuses lourdes ou de mortiers feront de beaux gardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:11

Salut,

Je déterre ce vieux sujet pour voir si des choses ont évolués à la compagnie ardente. Y a t'ils des personnes qui si sont mises et jouent régulièrement?
A Louvain la Neuve, chez les séides, on est 5 maintenant à y jouer (Lomu, Ducféanor, Nohman, GuyFawkes et moi)

Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:22

Je dois avoir une armée soviétique qui traine dans un coin (ou plusieurs) mais j'y ai plus joué depuis la 1er version des règles
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:17

Crying or Very sad j'avais découvert ce jeu à Bruxelles au tournoi des "bisous nours" mais par manque de pratiquants sur Liège, j'ai pas approfondi le jeu ni l'achat. Parcontre le jeudi au club "objectif jeux" il y a 5 joueurs acharnés de" secret of the third reich " toutes les armées sont actuellement représentées : Teutons par thierry, usa par jams; soviet par geof, britich par marc et sacha. et d'après les infos du magasin autre monde, les japonais et italiens vont arriver en 2011. Like a Star @ heaven
Cerise sur le gâteau les chars de modélisme (Tamia et autres) échelle 1/48 sont compatibles et moins couteux et autorisés dans le livre de règle (en Anglais malheureusement mais un peu de pratique et d'initiation permets de comprendre facilement même pour moi scratch )Flames Of War Photo023
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:24

voici German, 28mm et un tigre Tamia 1/48.Flames Of War Photo024
Revenir en haut Aller en bas
MightyDwarf
Sergent Chef
Sergent Chef
MightyDwarf


Messages : 160
Date d'inscription : 05/03/2008

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:17

C'est vrais que c'est toujours le problème d'avoir des joueurs.
Ici on peut aussi aller à Belgrade (Fratres Lupus) le vendredi soir pour faire des parties de FoW.
Revenir en haut Aller en bas
derfel
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
derfel


Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2010

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:48

Sa me plait beaucoup votre table 28mm et la règle aussi du même coup.
Plus d'information please......
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:15

derfel a écrit:
Sa me plait beaucoup votre table 28mm et la règle aussi du même coup.
Plus d'information please......

voilà un mot un geste ...
Dans les membres du club "Objectif jeux" il y à 2, 3 personnes(principalement Douille) qui apprécient jouer sur de beaux décors et donc le club a investi dans l'achat chez geof et brico pour réaliser celui qui apparait sur la photo.
Donc pour le jeu "secrets of the third reich " c'est la continuité de la Seconde guerre mondiale qui se passe à l'époque de 1949.
En gros les règles sont quasi les mêmes que 40k je parle pour les mouv blindage tir assauts...mais se pratique avec une liste d'armée qui reprend QG, troupes ... et 3 soutiens qui vont du Mécha tank en résine qui sont des marcheurs simples (l'équivalent d'un dread) et de"cerise" pour les modéliste et hobbystes les tanks échelle 1/48 qui sont compatibles et autorisés (même conseillés dans le livre de règles qui reprend l'historique + les cararcts pour jouer des tanks réels et historiques).
Voilà que dire de plus sauf : 1 n'étant pas un jeu GW, l'implentation à la Cie Ardente sera difficile. 2 prendre plus de renseignement au magasin Autre monde" en Hors Château chez Geof et 3 se déplacer à Grivegnée le jeudi soir.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flames Of War Empty
MessageSujet: Re: Flames Of War   Flames Of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flames Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: AUTRES UNIVERS :: Les Autres Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser