LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Présentation] Lord BiSoN

Aller en bas 
+2
hébus
Lord BiSoN
6 participants
AuteurMessage
Lord BiSoN
Soldat Débutant
Soldat Débutant
Lord BiSoN


Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 48
Localisation : Seraing

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:58

Bonjour à tous,

je vais faire court (pour une fois).

Prof depuis une dizaine d'année, dans le hobby depuis une dizaine d'année... Tout a commencé par la boîte de Mordheim en 1999 (je joue les Morts-Vivants et les Nains par affinité et les autres bandes par expérimentation - Reiklanders, Ogres, Orques et Gobelins, Skavens, Soeurs de Sigmar) et, depuis, je suis passé par 40K (du nécron, du tyty et du chaos IW) tout en restant accro à Mordheim...

Je ne suis pas peintre du tout du tout du tout. Disons que je souffre d'une incapacité à imaginer une figurine peinte, ce qui fait que je perds des heures à me demander quelles couleurs utiliser... Par contre, j'ai une excellente vision tridimensionnelle, ce qui m'avantage dans la construction de décors pour Mordheim particulièrement et quasi exclusivement... Mon atelier est un joyeux bordel de balsa, de lattes de noyer, de carte plastique texturée, de polystyrène extrudé, de superglue de diverses marques, de colle à bois en gros pots de 750g, de bitz plastiques, de résine de moulage, de copeaux divers et variés...

Je m'amuse aussi à développer des bandes pour Mordheim ou à en actualiser certaines (merci les nouveaux livres d'armées Battle et les nouvelles figs)...

Si vous souhaitez de plus amples informations, je suis tout ouïe...

Je suis localisé à Seraing, mais je travaille à Malmedy-Stavelot et passe régulièrement à Liège (pour ma passion sportive : le bowling... Si si... Rigolez pas !). Mon chemin a croisé celui de Coteaz04, ainsi que celui de HellSpawn (puisqu'on s'est lancé tous deux dans Mordheim)...

A + les gens !
Revenir en haut Aller en bas
hébus
Soldat Entraîné
Soldat Entraîné
hébus


Messages : 38
Date d'inscription : 06/06/2009

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:51

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 29
Localisation : Liège

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:25

Bienvenue à toi


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
zachnafein
SEIGNEUR DE TZEENTCH
SEIGNEUR DE TZEENTCH
zachnafein


Messages : 684
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 50
Localisation : Crypte ombragée avec vue sur la gare

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:39

SaaAaaluuUuut
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Commandant
Commandant
Yas


Messages : 570
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 42
Localisation : Liège (BELGIQUE).

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:34

Salut,

soit le bienvenu sur notre cher forum.

En espérant te rencontrer au club un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:20

Question qui voilà le Maître "architecte" de mes hobbys préférés.
Cela fait plaisir de te voir sur ce fofo (oui je sais , tu m'en avais parlé mais bon notre vie sex... euh privée ne regarde personne).
La conception de ta future campagne m'a donné l'eau à la bouche clown
Allez je ne vais pas faire trop long non plus et n'oublie pas tu dois une revanche à mes Pirates Zombies king
ps : le club est ouvert tous les samedis si tu as le temps tu y es le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Lord BiSoN Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Lord BiSoN   [Présentation] Lord BiSoN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Lord BiSoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: A PROPOS DE CE FORUM :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser