LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les figs de vogue merry

Aller en bas 
+3
coteaz04
Kaass
Vogue merry
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:26

Maintenant que j'ai compris comment poster des photos, je ne résiste pas à l'envie de vous présentez des figurines provenant de ma petite (grande collection).

Je commence modestement avec une figurine pour le jeux warmachine mais aussi une figurine pour battle.

Les figs de vogue merry Dsc00713

Les figs de vogue merry Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:30

L'elfe est bien peint, les détails n'ont pas l'air évident, pour la deuxième image, elle est un peux terne je trouve, on dirais une statue.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:35

Je reconnais que pour la deuxième, j'ai un peu foiré la couleur de la peau, qui ne ressort pas assez d'où l'effet de statue. Par contre que penses-tu de l'effet rouille de l'armure et de l'arme ? Est-il convaincant ?
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

Kaass a écrit:
L'elfe est bien peint, les détails n'ont pas l'air évident, pour la deuxième image, elle est un peux terne je trouve, on dirais une statue.
Shocked tu m'as déjà montré mieux ! maintenant c'est peut-être la photo ? et pour la rouille dans le white dwarf 190 il expliquent bien cyclops va jetter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:14

La qualité de mes photos laisse un peu à désirée. J'essayerai de mieux faire les suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Voici des boys pour 40 k. La peau n'est pas super bien réussie je trouve.

Les figs de vogue merry Dsc00717

Les figs de vogue merry Dsc00811
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:26

Very Happy si si , cela reste des figurines pour jouer mais le but principal est que tu les apprécies lorsque tu les regardes sur la table mettre des coups à l'adversaire. et tous les gouts sont dans la nature, je préfère tes Sp mar.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:00

Lesquels préfères-tu ? Les space marine du chaos ou les ultramarines ? Je montre des photos de ces derniers dans la section armée.
Revenir en haut Aller en bas
LILL
Lieutenant
Lieutenant
LILL


Messages : 352
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 30
Localisation : Liège

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:11

J'aime beaucoup les Boys !!


-Lill Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lill.ville-virtuelle.com/
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:32

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaass
Commandant
Commandant
Kaass


Messages : 578
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 37
Localisation : Chaineux

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:18

Les boys sont bien, je saloperais un peu leurs dents, car la elles sont un peu clean, sinons j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:07

enfin ta vrai nature au grand jour geek . c'est beau le vert ................... alien
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:09

et des frères dead skulls affraid dans mes bras mon fils What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:48

halbarad a écrit:
enfin ta vrai nature au grand jour geek . c'est beau le vert ................... alien

Quoi tu es entrain de me dire que je suis impulsif et que je fonce dans le tas ? Que je n'élabore aucun plan pour mes parties et que le poids du nombre fera l'affaire ? lol!


ça me plait alien
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:52

on peut faire autrement?????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
coteaz04
Héros
Héros
coteaz04


Messages : 2697
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 59
Localisation : liège (saive)

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeMer 10 Mar - 11:56

bon c'est fini vous deux ???? vous allez pas nous faire des petits non !
Bon mettez vous ensemble et lancez un défis à 2 autres f... qui accepteront de vous rencontrer .
Je me laisseras bien tenter par une alliance avec Marcel contre vous mais voir le calendrier avan,t de dire quelque chose. pale
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:43

Attention, je veux bien faire une alliance avec Alain mais je n'ai pas assez de figurine ork pour monter une armée. Je n'ai que 10 boys plus un truk et le contenu de la boite de base. Par contre pour le poid du nombre il y a une autre armée que j'ai joué une fois contre toi qui est en préparation. J'attends mon prince pour ce vendredi. héhéhé. Et je compte la tester pour le samedi suivant.

Ils sont aussi assez primitif et fonce dans le tas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:59

De plus avec le schéma de couleur que je leur ai choisi, ils sont les ennemis juré de tes Eldars. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:04

des orks des orks j'en ai pleins lol! allaz oli on vas leurs montré affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:50

Tu ne préfères pas faire une alliance avec le KRAKEN ? Ils sont aussi primitifs que tes orks, la bêtise en moins. lol!
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:11

avec ki tu veux du moment q'on les écrase qu'on leurs roule dessus ,qu'on les étripes ,qu'on en fasse des petit tas ,qu'ils pleures après leurs maman lol! lol! lol! lol!

.....c'est qui le kraken???? scratch scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:16

En fait, il s'agit de la flotte ruche Kraken, une armée tyranide. Aucun problème pour faire une alliance et en effet, on va leur rouler dessus et une deuxième fois en marche arrière. lol!

Mais qui oserait nous défier ? Thierry, tu oses ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
admin
Maître de Guerre
Maître de Guerre



Messages : 1674
Date d'inscription : 03/03/2008

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:48

Je relèverais bien le défis avec mes space wolves, mais je n'ai pas encore assez de point de monter. Et peux être une alliance avec les space wolves de zach
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:08

moi j'veux bien mais la derniere fois que je me suis allié a un tyty bein on à per.......

enfin il a perdu parce qu'un ork ça perds jamais Twisted Evil et puis en face c'etais vraiment des méchants affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:33

Tu jouais contre quoi ?

Agrom, je ne dis pas non pour vous affronter. A toi de voir ce que tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figs de vogue merry Empty
MessageSujet: Re: Les figs de vogue merry   Les figs de vogue merry Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figs de vogue merry
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Figs pour 40K
» mes figs epic
» Mes Figs pour Stargate SG1 et SGA
» mes figs pour 40k
» Mes Figs en Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser