LA COMPAGNIE ARDENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:53

Pour ce choix des armes je vais peindre une force du Mordor qui va venir renforcer les premières figurines que je possède déjà. Comme je ne sais pas toujours quelle sera la charge de travail que je peux avoir. Je ne présenterai seulement au début de chaque phase ce que je compte peindre photo à l'appui. Je peux cependant vous dire que je compte assemblé 2000 pts d'armée prise dans la liste d'armée du Mordor ou des listes allier.


Pour ma première phase je vais peindre :

1 formation légendaire de Castellans de Dol Guldur composé d'une compagnie (135 pts)

1 formation commune : meutes de cavalier wargs avec capitaine orque composée de 3 compagnies (110 pts)

1 héro épique : un Nazgûl nommé l'Immortel (125 pts)

Il me reste plus qu'à recevoir les quelques figurines qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeSam 6 Mar - 9:59

Voici ma meute de chevaucheurs de wargs. 6 figurines qui vont venir renforcer mes quelques chevaucheurs que je possède déjà.

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00712

Les autre figurines je les recevrais le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:00

c'est un perso le premier à gauche? gothmod ou un truc comme ça !!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:48

Oui en effet, mais pour la guerre de l'anneau, il n'a pas de règle le concernant. c'est pour ça que je le prends comme capitaine pour ma meute. Je l'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 7 Mar - 8:28

En fait, j'ai vérifier ce n'est pas gotmog mais Golfimbul, un perso orque qu'ils ont sorti pour le supplément le nettoyage de la Comté. Pour gotmog, il existe bien pour les deux types de jeux : La guerre de l'anneau et le jeux de bataille. Je compte le peindre plus tard. Razz
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:31

faut dire qu'il a de la geule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:49

Oui en effet mais ce sera encore mieux une fois qu'il sera entièrement peint. On verra mieux les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:41

Je signale une toute petite modification, pour le nazgul je vais finalement peindre le "traitre" à la place de l'immortel. Je gagnerai du temps car j'ai déjà la figurine. Je poste la photo tantôt. Pour les points cela ne change rien les Nazgul ont tous le même cout.
Il me restera plus qu'à acquérir 6 castelans le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:12

Voici, une photographie du "Traitre" 125 pts.

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00821
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:44

J'ai presque fini mes chevaucheurs de wargs. Il ne me reste plus qu'à faire quelques éclaircissement sur mes cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:46

Voici les photos de mes chevaucheurs de wargs terminés. Je m'attaque maintenant au "Traitre."

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00834

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00835

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00836

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:59

bien bien mais ne devrais tu pas passer un lavis ou une encre pour marquer le relief des figs je pense surtout au chevaucheur de droite sur le 1er photo ou son visage est (bof) farao
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:50

Oui je suis d'accord j'ai un peu trop forcé sur les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:53

Le week end prochain je termine le Traitre, puis je commande les autres figs qui me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:21

j'ai pris pas mal de retard je dois encore terminer le traître et mes castelan de Dol Guldur. Je comptais faire ça pendant les vacances mais le théâtre plus une peine amoureuse qui dure depuis un mois (enfin je commence tout de même à tourner la page) ne m'ont pas trop donné envie ou le temps de peindre.

Je ne sais pas si on peut se rattraper avec la phase deux.
Revenir en haut Aller en bas
halbarad
Maître de Guerre
Maître de Guerre
halbarad


Messages : 1683
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 57
Localisation : liege

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:36

ton certificat est tout à fait valable ! vas à ton rythme et les castellans ça devrais allez assez vite !

si ça peut t'aider à avancer on peut peindre un soir ensemble . j'ai reçu mes premières figs ebay et y a du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:09

Merci bcp, pour une soirée je ne dirais pas non mais il faut voir quand et je ne peux pas m'avancer comme ça. Déjà pour la semaine prochaine, je ne serais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:10

Je crois que nous sommes tous atteins du même virus. Je n'ai toujours pas fini la première phase et n'ai pas commencé la deuxième. C'est dure d'étudier pour des examens puis de d'en faire passé à ses élèves et d'avoir une montagne de correction en plus. Toutefois pendant les vacances je devrais pouvoir rattraper mon retard sans problème.

Pour la deuxième phase je compte peindre le roi sorcier sur ombre ailée. Il fait plus de 300 pts à lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:50

hier j'ai pu peindre un petit peu. J'ai presque fini mes Castelan de Dol Guldur. Je compte les terminer demain. Et commencer à rattraper mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:58

Voilà, j'ai fini mes Castellan de Dol Guldur. J'ai assemblé le Roi sorcier sur Ombre ailé. Je dois encore le socler. Il me reste le traitre à peindre puis le roi sorcier. J'aurai tout de même un peu de retard pour ma deuxième phase.

Je poste des photos ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:16

Bon dans la foulée j'en profite pour expliquer ce que je compte peindre pour la phase trois puisqu'elle va commencer dans quelques jours.

Deux compagnies d'orques avec boucliers vont venir renforcer une compagnie qui possède déjà un capitaine et un porte étendard.

Je compte peindre aussi un chaman orque, un tambour orque et un maître de discipline.

Le coût pour ces deux compagnies avec leur amélioration est de 180 pts.

Je compte aussi introduire des alliés à mon armée et surtout de la cavalerie lourde. Rien de mieux que les chevaliers de Morgule.

Ils coûtent 205 points avec un état majors complet.

Ce qui nous donne un total de 385 points. Pour la troisième phase.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:13

Je vous présente les photos des figurines que je dois peindre pour la seconde et troisième phase.

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01110

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01111

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01112

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01113

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01114

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01115
[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Dsc01116
Revenir en haut Aller en bas
Vogue merry
Général
Général
Vogue merry


Messages : 1174
Date d'inscription : 20/01/2009

[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:16

J'avance à grand pas. J'ai terminé le roi sorcier sur ombre ailé ainsi que les figurines de ma première phase le traitre et les castelan de Dol Guldur. Je m'attaque ce week end aux orques de ma troisième phase et posterai les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Empty
MessageSujet: Re: [Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"   [Voguemerry]  Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voguemerry] Armée du mordor pour la "Guerre de l'Anneau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA COMPAGNIE ARDENTE :: UNIVERS DU CLUB :: Modélismes :: CHOIX DES ARMES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser