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MessageSujet: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:17

C'est ici que se trouveront les résumés des parties de la campagne.


-Lill Razz
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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:53

Résumé:

> Alain et Floriant contre JC et Dimitri

Au début: les rois des tombes et hommes bêtes ont eu mal.
Au milieu: idem
A la fin: idem (on a eu aussi un peu mal)

Un travail d'écriture exceptionnel que l'on doit à JC ( Nous pensons à le faire publier Laughing )

> Du point de vue de l'alliance Nains-Chaos:
François (le fuyard) et Pascal contre Christophe et Loïc

Tour 1: L'armée avance dans la plaine, sereinement pendant que les hérétiques prient un faux bien. Dans un effort stratégique important, toute l'armée adverse s'avance dans le pré, prêt à se faire butiner.

Tour 2: Les nains font des morts aux tirs et font fuir une unité (les pégases perdent un chevalier). En retour, les pégases chargent le canon orgue qu'ils peinent à tuer. Reste néanmoins la cavalerie saurus qui, après avoir tué les chevaliers de Tzeentch prennent le flanc de l'unité du général chaoteux . Le centre tient.

Tour 3: Le valeureux général du chaos se déplace sur le flanc de son unité, défie le général saurus qu'il tue facilement mais les cavaliers, défoncés à l'alcool de cactus, mettent en fuite les guerriers du chaos. Les tirs de catapulte font mal alors que les arquebusiers fauchent les chevaliers comme bu blé. Les cavaliers maraudeurs massacre facilement un Tupac volant et son unité de reptile.

Tour 4: Les Graals ont eu l'énorme chance de tenir face aux bénédictions de Nurgle et, même si le sorcier gagne haut la main son défi, l'unité d'élus tente une retraite mal avisée. Maudit Tzeentch !

Le reste de la bataille, alors que le chaos refluait dans l'attente d'une autre occasion de se couvrir de gloire, ne fût qu'une défense héroïque des Nains. Les bretonniens et les HL empochent là une belle victoire, qu'ont peut dire mérité (quoi que…).

Christophe (qui se sentait sûrement l'âme d'un poème study )


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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:15

> Benoît et Bernard contre Cyril et Greg

1er tour Empire-Chaos: Avancée de la cavalerie lourde et légère sur le flanc gauche. Avancée de l'infanterie au centre. Et une autre cavalerie lourde sur le flanc droit. Rien en magie. Tir de canon: néant !

1er tour NdC-H.bêtes: Prudente avancée des nains (à leur rythme bien sûr) et ruée en avant de la cavalerie et des chars (heureux survivants) Hommes-Bêtes tout droit. La horde en embuscade près du canon. Phase de magie: explosion flamboyante (double 1 pour dissiper), 3 maraudeurs meurent. Bernard lance "Ze sort de la mort" ! 20 touches de F1 > 3 morts chez les maraudeurs à pied. Phase de tir: l'artillerie NdC tire et fait 1 PV sur le tank à vapeur et 2 morts chez les arquebusiers, 2 servants du canon meurent.

2eme tour Empire-Chaos: Charge de 2 cavaliers maraudeurs sur les pillards ungor >1 mort (les ungors tuent les maraudeurs). 2 guerriers NdC tués par un canon.

2eme tour NdC-H.bêtes: Incidents de tir de la Rokette. Le canon Tremble-Terre massacre les dragons-ogres et paralyse l'aile gauche de l'armée. La baliste enlève 2 PV au tank à vapeur.

3eme tour Empire-Chaos: sorcier impérial……., pistoliers…….et hors de table. Charge…des maraudeurs sur les…….. . Repli stratégique de la cavalerie du flanc droit. Un char H.bêtes est détruit dans le sorcier de Tzeentch (F7).

3eme tour NdC-H.bêtes: Charge des centigors et…….. sur les maraudeurs. Rien au tir ni à la magie. Toute l'armée avance.

4eme tour NdC-H.bêtes: Charges des tromblons sur la maison où se trouvaient les arquebusiers qui font leur tirs de contre-charge. Les Chevaliers de gauche quittent la table. Les maraudeurs se font exterminer au tir. Les arquebusiers tiennent le coup dans la maison.

Un résumé (malheureusement incomplet) signé Greg


> Thierry et Manu contre David et Xavier (vu par Thiery)

1er tour: Magie avec sorts à 4+ ramenés à 3+. Manu nous a fait 2x2, puis objet de sort à 4+ = 2 morts. Pas de cohérence chez l'ennemi. Magie adverse: un sort à 8, Manu lance trois dés: 2,2 et 1 (Prochaine fois je dissipe !). 3 PV sur le Shaggot avec les elfes.

2eme tour: Le Shaggot charge les sang-froid.
Tir Bretonnien > 2 morts.
Fiasco des Elfes-Noirs: 10, 1 touche F8.
Lancement Roc: 3 morts.

3eme tour: Les ogres massacrent l'Hydre.

4eme tour: Frappe en premier sur les chevaliers: 2 morts et allié qui dit: Ce serait bien qu'il fuit ! Ahahah !

5eme et dernier tour: ???


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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:03

Voilà les résumés du tour 2:

Résumé tour 2

> Emmanuel (Chaos) et Bernard (Chèvre) contre Kaass (Poussière) et Dimitri (Grenouille)

Vu par Manu:

Tour 1: Le chaos commence, avance et tue 5 skinks à la magie (c'est moi)
Les Morts-vivants et Saurus avancent, magie rien, tir ridicule

Tour 2: Le chaos approchent et charge la catapulte MV, magie bof. Tir: 2 cavaliers saurus.
C-à-C: catapulte MV détruite et les skinks. Le char HB poursuit dans les saurus.
Les chars MV chargent les Dragons-ogres, la cavalerie saurus est stupide et un scorpion attaque un char HB. Tir: les harpies ont très mal, les pillards un peu moins. C-à-C: Le char HB fuit à travers la cavalerie lourde du chaos sans la blesser, charge de squelettes sur des guerriers du chaos: victoire chaos

Tour 3: Charge: cavalerie du chaos > cavalerie saurus, guerriers du chaos > saurus, char HB > saurus, 2 harpies > téradon, Pumbagore (Razorgor Laughing ) > squelettes (qui ont déjà des guerriers du chaos frénétique de face). Les squelettes font "POUF" et le char HB détruit les saurus et impacte une unité de saurus.
Le 2eme scorpion sort de son trou. Les chars squelettes (+ princes) impacte le razorgor > les razorgor fuient et sont détruit, les chars poursuivent dans les guerriers du chaos.

Tour 4: Un char HB et les jabermachintruc vienne se rajouter dans le C-à-C avec les chevaliers. Les chars MV et les scorpions détruisent les guerriers du chaos.

Tour 5: Un scorpion charge le sorcier du chaos. Le général HB se retrouve entouré. Mort du général du chaos. Combat chevalier du chaos, jabermachintruc, char HB contre guerrier saurus >> victoire "barbarieuse" du chaos.

Tour 6: Char général HB et jabermachintruc charge les kroxygors > 2/3 meurent. Le dernier point de vie fuit et n'est pas poursuivit. Grâce à la magie, les chars MV impactent et détruisent les chevaliers du chaos. FIN


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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:05

> Xavier et Thierry contre Pascal et François (vu par Xavier)

Les elfes noirs se déploient sur le flanc gauche couvert par leurs arbalétriers sur la colline. Les Brettos prennent donc place sur le flanc droit avec en fer de lance, leur chevalier du royaume.
En face, les sacs à mains se mélangent au Brettos en pêle-mêle.

Tour 1: Les chevaliers de la quête s'avancent sur le flanc défendu par les elfes noirs quand au téradon, leur envom les amènent devant la colline du flanc gauche pour les arrangés. Le tir nourri des archers de François fini devants les sabots des lanciers ailés.

Les chevaliers du royaume de Thierry accompagné de la damoiselle avance plein centre tandis qu'une habile manœuvre des chevaliers sur sang-froid ( les déplacés du centre vers la droite). Festin de corbeau lancé sur les chevaliers saurus ne donna rien de plus que la magie EN sur les skinks. Les archers Kislev déchaînent une pluie de flèche qui n'atteignit aucun skinks.

Tour 2: Les cavaliers saurus chargent la garde noire tandis que les téradons chargent les cavaliers Kislev. Les archers de françois sur les pégases ne touchent rien tout comme les skinks sur les chevaliers sur sang-froid. Les salamandres se retournèrent contre leur maître en en tuant 4. Le combat entre les téradons et les cavaliers de Kislev se soldat par la fuite des cavaliers qui moururent rattrapés. Les pégases encaissèrent au passage les charge des téradons Les cavaliers tuèrent 7 gardes noirs pour un seul cavalier perdu

Les archers de Kislev épaulèrent la garde noire contre les cavaliers saurus. Les chevaliers du royaume de Thierry impactèrent ceux de François tandis que les chevaliers de Kislev rate la leur. Belle phase de tir des arbalétriers tuant 2 chevaliers du Graal. La garde noire tient le choc contre les cavaliers au contraire des archers qui ont fuit. Les téradons et le Tupak tuent un pégase en perdant un point de vie aussi.

Tour 3: Les cavaliers de la quête impactent les EN et les pégases de François chargèrent les lanciers de Kislev. Les téradons survolèrent les chevaliers sur SF en lâchant leurs pierres en en tuant un au passage qui survécurent encore au tir des salamandres et des skinks. L'hydre par contre perdit 2 PV. Un tir tardif des téradons tua les chevaliers les faisant fuir dans les skinks. Les lanciers survécurent et restèrent en combat. Tandis que la bataille entre les chevaliers du royaume restèrent dos à dos avec leurs adversaires et homologues. Les pégases remirent à leur place les téradons, c-à-d au cimetière.

La magie EN fut dissipée. L'hydre rata sa charge, les arbalétriers tuèrent 1 tapette du graal pour le sport. Les pégases chargèrent de flanc les chevaliers de François prêtant main forte au combat engagé plus tôt et réduirent à néant toute résistance. Les pégases de François en finirent avec les lanciers.

Tour 4: Les tapettes du graal chargèrent les arbalétriers empêchant un tir de contre charge avec leur Bannière de Gayrou. Un tir nourri s'abatis sur l'hydre la laissant à 1PV. Les archers firent paniquer les pégases de Thierry. Les arbalétriers survécurent et effrayèrent les tapettes sans qu'il n'y ai effusion de sang.

L'hydre charge bravement les skinks. Les pégases continue leur fuite. Les chevaliers du royaume se réorientent. Les arbalétriers tuèrent encore 1 tapette du graal. L'Hydre explosa l'unité de skinks.

Tour 5: Les tafioles se rallie, les pégases et téradon ratèrent leur charge. L'hydre survécu au tir ainsi que 7 arbalétriers.

Charge des chevaliers du royaume sur les cavaliers saurus. Les tirs EN firent 0 mort pour mémoire. La charge ne tua personne. La bataille se fini sur une victoire des sacs à mains alliés au tafioles du graal.


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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:46

Et voilà les résumé du tour 3. Le premier a été écrit par pascal, il ne faut pas s'attendre à un résumé exceptionnel mais bon, soyons indulgent avec lui :

Citation :
>Troisième tour campagne point de vue de Pascal le sage, probablement approuvé par Bernard le sauvage (de tout façon il n’a pas Internet donc s’il n’est pas d’accord il ne le sait même pas !).
David le malchanceux et François le couard, pourraient contre dire ce récit écrit avec la perspicacité d’un skink, la sagesse d’un slaan et la précision d’un ancien mais qui les croiraient…

Prologue :

Après avoir guerroyé deux tours ensemble les HL et les bretonniens décidèrent de se séparer alors qu’ils arrivaient dans les restes encore fumants d’un village.

Mais qui rompa cette alliance, les bretonniens pensant se débrouillé tout seule, la suite leur prouva que non, les HL qui en avaient mare de faire tout le boulot pendant que les bretons reculaient, ou la main « innocent » de l’arbitre qui s’emppatouilla lors du tirage, probablement un peu des trois ! Résultat les bretons s’allient avec leur voisin de l’empire (venu chercher une commande de fromage) et les HL profite d’une bande d’homme bête de passage (venu pillé du fromage) pour remettre les humaine en place tout en laissant les homme bête se faire écraser. Brève du bon boulot vite (on n’a quand même su faire 5 tours…) fais bien fais.

Placement :

Les bretonniens ainsi que l’empire place le gros (leurs cavaleries, le tank, et les archers, si si ils sont costaux c’est bougres) de leur force sur leur flanc gauche et leur centre. A droite quelques tireurs de l’empire, les poulet bretons, et les joueurs d’épées.

Le gros des hommes bêtes (les pumba, le géné sur char, le jaber) et des HL (stég, cavalerie saurus, les skinks et les téradons,) se place face au gros de l’armée adversaire le reste des HB (chars, harpie…) se déploient sur l’autre flanc.

Push start bouton….. Loading…..

Le vent soufflait sur l’herbe verte de la plaine de la Bretagne armoricaine, dans la vallée haa haa dans la vallée de la tribu de Dana (pardon je m’emporte !)

Alors que les armée s’était déployé tant bien que mal (David confirmera que certain prenait bien leur temps…) dans le reste du village (table avec ruine, gravats et une tour au milieu) d’Outsiplou les bain de pied (très connu pour ses fromages trappiste aux pedo-levures), les fières chevaliers bretonien (à ce moment là il étaient toujours fière) décidèrent de s’agenouiller dans la boue mais surtout les déjection d’HB pour prier la gueuse des marais (ils ne la nomment pas ainsi mais c’est bien ici que l’appelle la majorité des autres).

Les HB et les HL n’ayant pas de tir de longue portée s’ébranlèrent (attention au jeu de mots foireux) et avancèrent rapidement vers les lignes adverses tout en essayant de limiter les lignes de vue des tireurs adverses. Les hommes de l’empire prirent exemple sur les chevaliers bretonniens CAD qu’ils ne bougèrent presque pas si ce n’est quelques mouvements « stratégiques », les pigeonaux breton sorte de leur cachette et vienne se placer devant leur ligne de bataille. Quelques tirs dont un boulet de canon qui fauchera un razorgor et tirera 2 pv au stég.

Les bons (= HB+HL) continue d’avancé, les sanglobouc se retiennent de charger alors que les harpies décident de venir montrer leurs charmes aux pégases (ça ferais de jolis petit non ?)
Et par la même occasion bloque leur vue sur la plus part de l’armée adverse. Des skinks prennent la tour au centre qu’ils ne quitteront plus de la partie et feront quelques tirs qui auront raison de quelques impériaux.

Les mauvais (je vous laisse deviner) se décident a éperonner leur monture et charge la plus part de leurs charges seront trop courtes (et les laisseront en mauvaises postures, c’est normal quand on fait que reculer qu’on est trop court) ou leur cible fuiront (seule une unité de skink sera rattrapée).

C’était l’heure de la curée pour les HB, leurs chars foncèrent, plusieurs chevaliers furent désarçonnés dont le général impérial qui fut encorné par les pumbas. Les saurus sur sang froid étant bloqué décidèrent de charger le tank a vapeur (combat qui durera jusqu'à la fin de la partie, viendront se mêler des chevalier du royaume, mais la vaillance du champion et de la grande bannière ne pourront rien face à la force brute du général saurus qui leurs fera mordre la poussière, le tank terminera avec 3 pv si mes souvenir sont bon).

Les tour suivant verront une série de charge et de contre charge (oui je sais bien c’est facile ! Mais j’aurais pu mettre qu’on leur avait fait mal et qu’il nous avait fais mal, s’aurait été encore plus pitoyable !!!).

Les nombreux tir auront raison notament du jaber (qui n’aura d’ailleurs fait qu’attirer les tir c’est tout ! pour 275 point c’est quand même chère).

Les pégase détruit en fuite (hooooouuuu les pleutres), les graals piétinés par le stégadon (ha ça ils ont bien fait de priée ! La donzelle de la flaque les a rappelé plus tôt), les paladins suite à une double charge du char du général HB, les joueurs d’épées résisteront à deux char et les détruiront, les pumba seront achevé par les chevaliers de l’empire qui décideront d’aller faire paîtrent leurs chevaux au milieux du bazar, l’élite, le top of the top, les disciple de Chuck Noris en personne, les 2 ou 3 archers bretoniens quoi, tinrent plusieurs tour contre les téradons.

Résultat des courses une happy end : une victoire (certain diront de justesse, on n’allait quand même pas les écraser de suite, ils auraient abandonné, on les à donc laissé un peu espérer !) pour les bons une défaite pour les mauvais.

Epilogue : Après avoir massacré leurs anciens alliés et avoir laisser quelques impériaux en vie (ils font quand même du bon fromage, tiens bizarre que la vermine de skaven n’aie pas pointé le bout de leurs museaux, ils étaient sûrement trop occupé à tenté de survivre avec une chance insolente ailleurs…) décidèrent de continuer leur voyage touristique dans le vieux monde afin d’étudier les jeunes races, les quelques HB restant n’étaient plus une menace pour personne sauf peut-être pour les bretonniens évidement !

Suite au prochain numéro….

PS : toute les phaute d’hortoggrafe et de cramaire sont due à Loîc lors deson copier coulé ! »
Cette dernière phrase étant une pure divagation de Pascal évidemment !! Laughing



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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:52

Citation :
Suite des aventures de l’ost sacrée (ou la sacrée ost pour les amateurs de monty python) de Kholanto.

Ces écrits ont été trouvé sur une plaque sacrée de forme ronde plus ou moins transparente sur laquelle était également inscrit un énigmatique BP (peut-être les initiales de l’auteur…), la bataille opposa les nains du chaos de Benoit le maudit (j’adore ces dés, tan que c’est lui qui les jette), les survivants du village impériale d’Outsiplou les bain de pied au fin fond des bois troisième à gauche après la meule de fromage (si les hommes bêtes ou la vermines de skavens ne l’ont pas bouffé) de David le bien soutenu (surtout par Benoit qui donnait de très bon conseilles… en notre faveur) à la harde d’homme bête de Bernard le peu civilisé (bien oui il joue HB et n’a pas internet) allié à l’ultime puissance des homme lézards mené avec la sagesse et la sagacité de Pascal.

Prologue : Les Bretoniens (il n’en restait plus beaucoup) fuyaient la queue entre les jambes (tout du moins celle de leur destrier) vers d’autre contrée (et d’autre univers), les HB étaient en train de festoyer dans les reste du village des humains. Les HL décidèrent d’un peu étudier « l’évolution » de cette race à la culture très… merdique ! (Ceux qui ont lu le LA peuvent le confirmer).
Le prêtre skink Skribe était en train d’étudier la science culinaire HB

(Voici la recette : un casque ou une armure pour les gourmant (bretonnien ou empire) avec de préférence la tête dedans farcire de trippe quelque soit l’origine (sauf les siennes bien sûre ! Bien que) y verser un liquide alcoolisé bien mélanger broyer avec le poing afin d’obtenir une consistance onctueuse et pour finir y déféquer pour réchauffer et voilà votre cocktail Bloody Cavalery est prêt !)

Les survivants impériaux du village sortirent des bois, jusque là rien de bien inquiétant ! Mais ceux-ci étaient accompagné de petit êtres barbus et teigneux, voilà ce que l’on nome les nains du chaos (c’est tellement rare d’en voir) le prêtre impérial avait du se pervertir et juré allégeance au force du chaos en fournissant les bretonniens en esclave (mérite pas mieux ceux la). Le prêtre Skribe se remémora ce qu’il savait sur les NdC, c’était de petit être barbu de mauvais caractères (comme tout les nains) ils possèdent une artillerie et une puissance de feux importante et ils vénèrent un des sept nains, un de ceux qui vivent dans une cabane dans le fond du bois avec une cousine à la gueuze du lac, blanche neige. Le non du vénéré nain est Atchoum ou Hatchu enfin un truc dans le genre.

Les armées se mirent en place, les grosses machines de guerre naine sur la colline au centre, les balistes sur les flancs ; les troublons au centre et sur leur flanc droit avec les centaures taureau, l’empire déploya sur le flanc gauche sa cavalerie, le tank à vapeur et les escorteurs, les joueurs d’épées et les chasseurs se placèrent au centre.
Du coté des bon, le gros de homme bête se placent à gauche sauf 2 chars au centre et le jabber à droite, l’armée HL se place à droite avec un régiment de skink gauche face à la maison avec un régiment de téradon.

Les hostilités pouvaient commencer ! Alors que les HL et HB avançaient avec résolution vers l’ennemi un mec habillé avec un polo rouge sur lequel était indiqué GW (pas BP) leur ordonna (erreur qui lui serra fatale) de s’arrêter, Kholanto s’avança pour voir ce que voulait l’avorton, celui-ci lui expliqua que les NdC étaient une espèce en vois de disparition (bien oui ça fais combien de temps qu’il n’ont plus de LA) et qu’il fallait les épargner, Kholanto lui rétorqua avec un grand coup de massue qui voulait dire qu’il n’avait qu’a aller se plaindre au studio a Lenton ou à la WWF si ça ne lui allait pas , une fois sa tête à 10 mètres de son corps le polo rouge ne trouva plus d’argument ! La bataille commença.

Les lignes HL et HB s’élancent, un groupe de pillards ungor en embuscade sort d’un tas de fumier et tue 2 escorteurs, du coté de l’empire et des NdC peu du mouvement ; les chevaliers et le tank à vapeur n’ose pas charger les skinks (bhou les poltrons, c’est vrai qu’il y a les chevaucheurs de sang froid et le steg qui les attendes derrière).
La magie est contrée (tout au long de la partie), les nombreux tirs tueront un razorgor quelque pillard (qui retourneront aussi vite dans leur tas de fumier) et abimeront un char.
Les harpies chargent une la baliste, les razor tentent une charge sur les troublons qui préfèrent fuir, les téradons bombardent les escorteurs, les extermine et laissent le champ libre au jabber qui va utiliser son pouvoir qui contre toute attente n’affectera pas les humain mais bien les nains ! Une baliste d’éliminée, 2 servant du tremble terre, les skinks prennent la maison et mitraillent les chasseurs.

Charge de la cavalerie NdC sur les razor qui à leur tour fuiront (hors de table afin d’éviter l’irrésistible sur le char du général HB, celui-ci n’hésitera pas à charger les centaures avec un autre char et les massacreront ce qui leur permettra de se mettre en position pour charger des troublons et des impériaux. Les servant de machine de guerre naine sont trop occupé à faire de savants calculs de précision (Benoit à chaque fois estimé tip top) que de doser la poudre => 2 miss fire, ce qui laissera le temps au jabber et aux harpies d’aller leur faire un petit coucou. Les chars avec l’aide des skinks et des téradons balaieront le flanc gauche et le centre jusqu’à l’intervention du tank à vapeur mais il était trop tard pour inverser la vapeur ( malgré le tank).Les chevaliers continueront de reculer afin d’éviter la charge su stèg et des saurus, le tank n’arrivera pas à toucher le stég que ce soit au tir (1 pour blesser) ou par ces tentatives de charge (voilà ce qui arrive quand one s trop gourmant en générant ces points de chaudière).

Résultat, l’armée naine est pratiquement exterminée et l’empire n’en est pas loin, les HB sont bien diminué mais il est vrai qu’ils ont fait pas mal de boulot, les H-L sont pratiquement intacte, mais ça tout le monde s’en doutait !

Epilogue : cette fois Kholanto espérait que les humains avait compris qu’ils ne pouvaient rien contre la puissance des anciens, manquerait plus qu’ils allient avec des skavens ! Là ils ne pourront pas tomber plus bas (bien que les nains n’était pas bien haut…). Le prêtre Skribe décida de collecter quelque spécimen de NdC pour les faire empailler histoire d’en conserver avant qu’ils ne soient totalement éteints.
Les restes furent laissé aux HB qui se préparaient à faire un grand banquet, les tonneaux s de bières furent mi en perce, les sangliers à rôtir et le barde attaché, une fois plus le village avait résisté au romain grâce à la potion magique… (a non ça c’est une autre histoire !).

Suite après les examens (apparemment il y en a qui étudie ! Probablement devant Roland Garos ou la coupe du monde voir les feux de l’amour ! Je suis sur qu’il ya des fans…)

Voilà j’espère que le résumé vous à plus, j’attends avec impatience de lire les vôtres, mais c’est probablement Loïc qui les a perdu, c’est vraiment un nain capable cette arbitre(oui je sais elle est facile).

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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeSam 29 Mai - 12:21

Super le résumé Wink

Quoique... j'aimais pas trop les allusions aux skavens Razz
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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:13

jc a écrit:
Super le résumé

Merci.

jc a écrit:
Quoique... j'aimais pas trop les allusions aux skavens

Et ce n’est qu’un début !!!

GP
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MessageSujet: Re: Détails des parties   Détails des parties Icon_minitime

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